Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Link 57> c'est vrai je le remercie beaucoup donc donc voila j'ai ce petit mot en dessous de l'avatar ^_^ voili voilou :) . Et cetais il est pas mal ton avatar pour ton jeu sur XP :) EDIT:40 pages !!
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouais effectivement ils sont bien sympas vos avatars du moment. :)

Un peu simple Couet, mais j'aime bien. :) J'préfère Poum-poum quand même. :ninja:
Marco c'est tout de suite un peu plus sérieux que Mr Patate, mais j'aime mieux ça, il est beau l'écran titre (?). :)
Les autres aussi j'aime bien, le Sonic, celui de Linkirving etc... :)

Ca me donne envie de changer d'avatar aussi mais j'ai rien de nouveau moi. :linkXD:

Octorok> merci mais la il faut dire merci a Marco c'est lui qui me l'a modifié et le remercie encore ;) . Peut être qu'il a un tux octorok ^_^ ou non j'ai rien dit  :mrgreen:darklinkgc s'enfuit très loin :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Link 57 le 07 Mai 2007 à 18:40
Linkirving -» Je crois bien que c'est moi qui t'es oublié... :P Désolé, mais ce n'était pas du tout volontaire. ^^
Pour la peine, voilà mon avis bien précis sur ton avatar : je le trouve sincèrement pas mal, les effets lumineux ainsi que les contours et bordures rendent bien.
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il s'agit souvent de filles de Mangas dans la plupart de tes avatars.
Le seul bémol que je puisse y trouver, c'est qu'elle n'est pas très fiable à toi cette image... Faudrait peut-être remplacer le texte du nom de cette fille par ton pseudo. ;)
Tu es pardonné, mieux vaut tard que jamais.  :ninja:
Les avatars, ce n'est pas moi qui les faits, je les portes pour faire plaisir à quelqu'un.
Je veux bien mettre mon pseudo... Si j'y arrive.  :mrgreen:
Merci pour ton avis précis. ^^

DarKlinkGC (j'me suis pas trompé, là ?) : Ton Super Sonic est encore mieux.
Bravo à Marco.

Change pas Octo', il est beau le tien. :mrgreen:
Enfin, fait comme tu veux... :rolleyes:

Et puis, pour le Tux Octorok, il n'y en a pas, Octo' a déjà chercher si je me souviens bien ?

Linkirving> Merci beaucoup ça fait plaisir :) et non tu t'es pas trompé la tu as bien mit le "K" :P et octorok je l'ai déjà dit mais il bien ce monster digne des 8 bits de la nes de zelda 1 :)s'enfuit vers la mer :ninja:

Ha non, merci bien, mais les Tuxs de Marco je n'en veux plus. :mrgreen:
Un tux, j'en ai gardé un pendant un jour, jusqu'au moment où j'en ai eu marre. ^_^

Citation de: Octorok le 07 Mai 2007 à 18:46
Marco c'est tout de suite un peu plus sérieux que Mr Patate, mais j'aime mieux ça, il est beau l'écran titre (?). :)

C'est effectivement tiré d'un petit écran titre fait à la va vite avec une Excalibur que j'ai recréée en 2D, mais qui ne porte pas pour nom Excalibur et qui a sa propre histoire différente de celle que l'on connait à ce sujet... ;)
Mici. ^^

Linkirving, je n'ai rien foutu si ce n'est redimensionner, c'est un bravo a celui qui a fait le Sonic. :)

Octo, même si je te proposais un OctoTux à l'instant ? :rolleyes:

C'est vrai que j'aime bien l'avatar de Marco, mais j'ai tendance à confondre avec moicoucou, qui elle aussi a écran titre comme avatar :rolleyes:.
De toute façon, mon soleil est plus beau. C'mon Sunbeam Power à moi :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouarf Moicoucou m'a encore suivit... :P Wouahou !!! :linkXD:
Je n'avais pas vu son avatar et je l'ai remplacé Samedi soir avant de partir... :D

Ouais, on a quand même une grosse différence, le mien est plus vert et bleu, et ça me correspond mieux... :P

En fait, moicoucou ne veut pas l'avouer, mais tu es son idole (par la même occasion, tu es la mienne, et je serais la tienne) :P. Elle a juste du mal à la cacher :ph34r:.
Puis je m'en fous, mon avatar est plus noir et vert, ce qui me correspond pas vraiment (non, moi c'est noir et bleu :P), mais au moins, j'ai le badge sur mon sac, de même que le badge Coquettish et un badge avec marqué "Ceci n'est pas un badge" dessus.
Intéressant, non ? :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais oui, tu es mon idole aussi... :D
Ouais quand même pour en arriver là tu peux te brosser...

Non sérieux, ton avatar je le trouve très bien. :)
Zoli comme tout et bien fait, on dirait juste un marque de fabrique, dans ces cas là, ça te va bien... :paf:

Citation de: Marco le 07 Mai 2007 à 21:58

Surtout vu l'état de mes bottes :P : http://img456.imageshack.us/img456/6563/pict0841ge9.jpg

CitationNon sérieux, ton avatar je le trouve très bien. :)
Zoli comme tout et bien fait, on dirait juste un marque de fabrique, dans ces cas là, ça te va bien... :paf:

Merci Jokoko qui fait des beaux visuels pour Guerilla Poubelle :P

:P

Ouais, bah justement, là tu pourras même me supplier à genoux... :mrgreen:

Le jour où je t'aurais mis un coup de pied aux fesses, tu rigoleras moins, c'est que ça fait mal, les chaussures de sécurité :ph34r:. Si je te racontais tout ce que j'ai fait avec ^^...

Citation de: Pingui-King le 07 Mai 2007 à 22:11
Le jour où je t'aurais mis un coup de pied aux fesses, tu rigoleras moins, c'est que ça fait mal, les chaussures de sécurité :ph34r:. Si je te racontais tout ce que j'ai fait avec ^^...

Et c'est aussi lourd apparemment, mais bon, on s'abstiendra des détails et on va reparler des avatars avant de se faire tuer... :mrgreen:
* Marco préfère ça que d'entendre les détails qui tuent :linkXD:

08 Mai 2007 à 07:28 #1965 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 07:49 par moicoucou
Marco >>
CitationOuarf Moicoucou m'a encore suivit...  Wouahou !!!
Même pas fait exprès!  :rolleyes:... Voulais juste mettre cet avatar parce que j'aime le jeu de Djipi et que je voulais personnaliser mon profil tout en lui faisant plaisir et en le montrant à tout le monde........ Na!.....  :P

Comme quoi les grands esprits se rencontrent........ ;)

Pingui-King >>
CitationEn fait, moicoucou ne veut pas l'avouer, mais tu es son idole (par la même occasion, tu es la mienne, et je serais la tienne) . Elle a juste du mal à la cacher .

Ben voui  :blush: C'est si flagrant:......................................  :D

PK >> Pour tes bottes : l'huile de vison c'est génial................ :)... C'est ce qu'emploient les footballeurs... Et autres sportifs de haut niveau...

En fait, ce que j'aime bien dans vos avatars, c'est qu'on voit bien le mot Zelda, et le reste, c'est comme un petit mélange de couleurs fort sympathique :P.

Puis pour mes Dr. Marteens (bénies soient-elles :)), je préfère ne pas les nettoyer pour l'instant, étant donné que mon lycée est en travaux, on vit un peu dans la poussière. Mais pendant les vacances (pile quand il fera bien chaud, c'est génial ^^), je les astiquerais bien et tout :P.

Moi je préféré l'ancien avatar de Couet car... je sais pas... Mais sinon celui là est bien aussi  :) Et vous autres, vos avatars sont tous très zoli  :)

Shin-Shin To.

08 Mai 2007 à 14:19 #1968 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 14:24 par 19oj19
Après x mois sans changer d'avatar, en voici un nouveau :P

Un p'tit Tux aux couleurs de l'ASNL  B)

Oh un retardataire... :paf:
Mouais superbe le Tux... :D

Moicoucou, lol et d'ailleurs Pékounet aussi. :D
Bah vous êtes mes idoles aussi... :D Même si bon, une idole comme Pékounet on s'en passerait bien des fois... :paf:

Mici Alex. :)

Le meilleur moment pour suivre une mode, c'est justement quand elle est démodée :P

Citation de: Marco le 08 Mai 2007 à 14:23
Bah vous êtes mes idoles aussi... :D Même si bon, une idole comme Pékounet on s'en passerait bien des fois... :paf:

Va te faire voir :P. T'auras pas de places gratos pour mes concerts (quand je ferais des concerts :D) pour la peine ^^.
Mais je t'aime quand même.

08 Mai 2007 à 14:31 #1972 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 14:48 par Marco
Citation de: 19oj19 le 08 Mai 2007 à 14:24
Le meilleur moment pour suivre une mode, c'est justement quand elle est démodée :P

Exactement, c'est vrai, même si bon, la mode a bien saoûler du monde... :P

Citation de: Pingui-King le 08 Mai 2007 à 14:27
Citation de: Marco le 08 Mai 2007 à 14:23

Va te faire voir :P. T'auras pas de places gratos pour mes concerts (quand je ferais des concerts :D) pour la peine ^^.
Mais je t'aime quand même.

C'est ça, moi aussi je t'aime quand même Pékounet. :D Ouarf, merci, mais je n'ai pas envie de te voir, je préfère encore regarder un film bien gore à la télé.

Edit suite au post du dessous:

Citation de: Pingui-King le 08 Mai 2007 à 14:39
Le train de tes moqueries roule sur le rail de mon indifférence :P.

Ouais, tu t'enfonces là... :D

Le train de tes moqueries roule sur le rail de mon indifférence :P.

Peut-on revenir au sujet ?

Merci :)

Séb > Je m'en foot de ton avatar :P [/private joke]

19oj19 -» Sincèrement, je préférais, et de loin, ton personnage de Naruto... Je ne sais plus exactement qui il était, mais je sais que tu avais Orochimaru à un moment. Après, tu avais un personnage du genre Jiraiya.
M'enfin, j'aime bien le foot donc cela devrait aller. :P

Octorok -» Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais changer ton avatar. Il est devenu très familier maintenant et puis s'accorde vachement bien avec ton grade de modérateur. Et puis, en ce moment, je suis contre le changement régulier d'avatar. D'ailleurs, je commence à familiariser énormément avec le mien (le plus connu d'ailleurs).

Bref, si seulement la plupart des membres avait son avatar fiable à lui-même... Je ne dis pas TOUS les membres, mais une bonne partie des membres assez actifs, ça serait vraiment sympathique, vous ne croyez pas ? ^_^

Citation de: Link 57 le 08 Mai 2007 à 20:17
19oj19 -» Sincèrement, je préférais, et de loin, ton personnage de Naruto... Je ne sais plus exactement qui il était, mais je sais que tu avais Orochimaru à un moment. Après, tu avais un personnage du genre Jiraiya.
M'enfin, j'aime bien le foot donc cela devrait aller. :P
Il avait Jiraiya pendant un bout de temps ! Même que j'avais pris Tsunade pour aller avec lui ! :D M'enfin ça date d'au moins deux an environ maintenant... :)
Tu aurais pu prendre un Tux avec une bière, ça te correspondrait mieux :P Parce que le foot... Pffff...

Bref, si seulement la plupart des membres avait son avatar fiable à lui-même... Je ne dis pas TOUS les membres, mais une bonne partie des membres assez actifs, ça serait vraiment sympathique, vous ne croyez pas ? ^_^
Ouais, mais c'est bon de changer aussi. :) Mais pas trop ! La preuve : Je n'avais même pas vu que c'était OJ qui avait changé son avatar, alors je n'y ai pas prêté attention.

Avant de ne pas changer pour un bout de temps, j'ai une question artistique à vous soumettre  :mrgreen:

ou ? :P

C'est une question très difficile. :P
Je préfère celui de gauche, sans lunettes et aux cheveux plus foncés, mais cet avis n'est que le mien. ^_^ Je doute qu'en 100*100 on voit beaucoup de différences aux niveaux des couleurs, il n'y a que les lunettes qui vont se remarquer, et moi, je préfère sans. :)
Autrement avec un petit cadre noir d'un pixel il serait parfait. :P

Octorok -» Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais changer ton avatar. Il est devenu très familier maintenant et puis s'accorde vachement bien avec ton grade de modérateur. Et puis, en ce moment, je suis contre le changement régulier d'avatar. D'ailleurs, je commence à familiariser énormément avec le mien (le plus connu d'ailleurs).
Ah, il suit si bien avec le bleu ? J'avais pas remarqué. Merci. :)
De toutes façons je compte pas changer maintenant, j'ai la flemme de me faire encore un autre avatar. :D

Le premier te ressemble plus ;) Ca fait plus jolie demoiselle :) Pour les lunettes, je les trouve mal faites : on n'y voit pas les branches. On dirait un masque collé au visage :P

Ah oui, le changement de couleur n'est pas voulu :P

La question était de savoir avec ou sans lunettes :P

Disons que je porte des lunettes, sinon des lentilles, donc je suis le plus souvent à lunettes ^_^

Bon bah je garde l'actuel alors.
Link 57 ne va pas me frapper parce que j'ai changé d'avatar au moins.  ;)

Citation de: Couet le 08 Mai 2007 à 21:02
Disons que je porte des lunettes, sinon des lentilles, donc je suis le plus souvent à lunettes ^_^
Oui mais à chaque photo et sortie, on te voit sans lunettes ;)
Moi aussi j'en porte des lunettes car je suis très myope, mais seulement le matin, le soir, et mes jour de repos. Sinon, je ne sors pas sans mes lentilles. Si je devais me faire un avatar comme ça de moi, ce serait sans lunettes pour que les gens me reconnaissent ;)

08 Mai 2007 à 21:56 #1982 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 22:00 par Link 57
Couet, en réalité, ce que je voulais faire passer en disant que ça serait pas mal que chaque membre ait sont avatar propre à lui et qu'il ne devait pas trop changer, ce n'est pas tellement valable si ce n'est que pour une modification ou un ajout...

Le problème en fait, c'est pas tellement le fait d'utiliser un autre avatar, c'est plutôt la nuance qu'il y a entre le premier puis le suivant. Je veux dire, on passe d'un artwork de jeux vidéos avec son nom d'écrit dessus à un Tux par exemple, et c'est le cas chez beaucoup d'entre nous... Après pour reconnaître le membre d'un seul coup d'oeil, bonjour...
Voilà, je pense que c'est compréhensible. ;)

Mais bon, après, cela va de soi... On est pas interdit de changer d'avatar...

Ouarf avec des lunettes ça va très bien moi je trouve au contraire, ça rajoute un petit plus... :paf:
Ouais je suis chiant à ne jamais vouloir dire comme tout le monde et blablabla osef... :linkXD:

Mais bon, la couleur est effectivement un argument de taille car ça se voit malgré tout... :P

Link57, pour quand ton prochain changement ? =D
Ce n'est pas comme si on le changeait tous les jours... :rolleyes:

Et puis la mode Tux a été un délire passager, tu ne crois pas qu'on allait tous garder les Tux ? :linkXD: Puis de temps en temps changer, je ne trouve pas que ce soit lourd, mais si c'est tous les jours, ouais y a des limites... :/
M'enfin ça va, j'utilise souvent les même à part le Tux et celui-ci qui sont nouveaux, sinon, j'ai toujours utilisé mon Link, mon Cid ou ma photo... ^^

Couet >> sympa comme programme a ce que je vois :lol: le résultat est vraiment bien ;) ( je préfère celui de gauche  ;) )
Tien au fait j'ai fini ma sign, j'espère ne plus avoir à la toucher

Citation de: Marco le 07 Mai 2007 à 21:58

Marco >> Mais c'est que tu vas jusque dans mes postes me piquer mes smilies  :P
Sinon c'est sympa ce petit avatar c'est vrai que ça change de M.Pattate et des tux

Moicoucou >> tien tu t'es custom à la zelda c'est nouveau  :P on aura plus la cocinelle :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Mooglwy est amoureux de ma petite coccinnelle!....  :) Je la mettrais sûrement dans ma sign' un de ces jours....

Link 57 >>  Ben alors, on a le droit de changer d'avatar quand même  :P.. Je regarde d'abord les pseudos, et ensuite les avatars quand je lis les posts.. Alors ça ne me gêne pas si on change souvent...

Couet >> J'aime bien le 2è dessin avec les lunettes.... ça donne un "je ne sais quoi" d'attendrissant à ton dessin...

Moicoucou>pas mal ta sign et ton avatar on voit que tu supporte a fond le jeu de djipi ^_^
Couet>c'est pas mal le premier est bien mieux :P

C'est vrai que la coccinelle était aussi très mignonne. :) Mais la pomme était à croquer, comme Moicoucou avec ses petits MP qui me font très plaisir... :)

Mooglwy: Pour la signature c'est juste dommage que la bande blanche ne soit pas un poil plus transparente... ;)

Quant au smiley, pas piqué, il est dans l'extension que certains sur le forum dont moi utilisons (enfin que j'utilise depuis longtemps, les autres m'ont suivit parce qu'ils ont voulu me copier :P)...

Merci pour la remarque sur mon avatar alors je n'aurai pas cru qu'un truc fait à la va vite fasse plus sérieux que lorsque j'ai passé un peu de temps sous 'toshop pour me prendre la tête à changer les couleurs de la PataTux. ^_^

Citation de: moicoucou le 09 Mai 2007 à 19:43
Mooglwy est amoureux de ma petite coccinnelle!....

C'est vrai que, étrangement, ton avatar que je retiens le plus est la coccinelle de Gotlib...   je l'aimais bien aussi^^.

Couet, je préfère sans lunettes :). Je ne sais pas pourquoi, le fait de rajouter des lunettes donne sur ton avatar un regard légèrement moins doux^^.

Mooglwy: ta sign' est pas mal, malgré les quelques pixels blancs que l'on peut apercevoir :).

Merci pour les compliments sur ma coccinnelle... C'est vrai que je l'aime bien aussi... (j'en ai plein d'autres  ^_^)

Merci Marco  :blush:

Mooglwy >> Je n'avais pas fait attention à ta sign'... Elle est superbe.. Au moins on voit bien le visage de la fille qui est très mignonne... C'était dommage de la cacher...  :)

Couet, ton avatar...

Tu lasd fait grace a Mangas studio ex?

Non. ^_^

Bon bah je garde celui sans lunettes alors, puisque la majorité d'entre vous le préfère :P

[/tentative de post rempli]
(Cetais, les Mp ça existe pour ce genre de choses ;) )

Citation de: moicoucou le 09 Mai 2007 à 19:43
Mooglwy est amoureux de ma petite coccinnelle!....  :) Je la mettrais sûrement dans ma sign' un de ces jours....

Ah ben vih alors :D

Citation de: Marco le 09 Mai 2007 à 20:11
Mooglwy: Pour la signature c'est juste dommage que la bande blanche ne soit pas un poil plus transparente... ;)

Quant au smiley, pas piqué, il est dans l'extension que certains sur le forum dont moi utilisons (enfin que j'utilise depuis longtemps, les autres m'ont suivit parce qu'ils ont voulu me copier :P)...

Ah ben je trouve mieux un poil moins :P

Et comment que t'explique que ton smilies il est hébergé par mon forum -_- Hein hein hein

Citation de: Ynanome le 09 Mai 2007 à 20:15
Mooglwy: ta sign' est pas mal, malgré les quelques pixels blancs que l'on peut apercevoir :).

Hein :blink: ou ça ou ça  :lol: vas-y cherche

Moicoucou>> j'suis bien d'accord avec toi,un si beau visage :)

... euh y a beaucoup de smiley par ici <_<
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

18 Mai 2007 à 10:27 #1993 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 10:29 par Alexandre
J'ai mis un nouvel avatar :

Magnifique vous trouvez pas ? :wub:
C'est Alyson Hannigan  :)

Shin-Shin To.

C'est vrai qu'il est très beau ton avatar alexandre mais une question^^ c'est un personnage de charmed? :unsure:

18 Mai 2007 à 10:32 #1995 Dernière édition: 18 Mai 2007 à 14:07 par Alexandre
Non de Buffy contre les vampire  :lol:

Elle joue le rôle de Willow Rosenberg la sorcière qui devient Dark quand Tara meurt :

Elle devient ça :

Ou ça :

Là c'est quand elle retire l'essence d'une hache magique pour donner de la puissance à toutes les Tueuses du monde.

Ou encore ça :

Là c'est quand elle est vampire  :lol:

Shin-Shin To.

Ah oki tu sais je connais pas charmed et buffy^^ sinon je préfère l'image précédente que celle-ci :ninja:

Voilà la preuve qu'un visage peut être retouché comme on veut. ^_^ Avec du maquillage, on peut soit devenir belle, soit horrible :D
Et puis vive les retouches aussi.

Sinon, joli ton avatar, mais elle a un peu trop de noir sous les yeux à mon goût :) M'enfin ça correspond bien au personnage. ;)

Bah le mien il est beau, non ? XD
Oi, c'est un visage de squelette ! En fait, c'était une miniature pour poster le dessin sur allfanarts, et comme j'aimais bien c'est devenu un avatar !
Le dessin en question, c'est celui-là :

C'est une vengeance contre mon PC qui venait de planter en me foutant en l'air une bannière è___é ! Je l'ai fait en une demi-heure top chrono XD !

Pour le maquillage, rien n'est plus vria... Puis on peut-être belle au debout de la journée quand il est bien net, juste flouté ce qu'il faut et horrible à la fin de la journée quand le khôl s'est glissé dans les cernes, donnant l'impression qu'on a encore moins dormi qu'en vérité -____-...
Je n'ai jamais trouvé belle une fille qui se maquillait trop (cécile de France, dans l'auberge espagnole, n'est pas trop maquillée et elle est sublime *___*)

Réduction sur les sushis !

Sincèrement il est magnifique cet avatar Ayakai^^ et c'est normal la couleur rouge a côté de la jambe de la fille? :unsure: sinon je l'aime bien ton avatar^^.