Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Kennou le 10 Janvier 2010 à 19:25
L'avatar ne peut faire que 100px*100px donc pour agrandir tout ça, sa va être dur  :rolleyes:
Oui, mais on peut faire en sorte qu'on ne voit pas tout le cube.

Au lieux de faire un tout nouveau cube, j'ai fait un avatar a effigie de mon jeu (Que d'ailleurs personne a essayer depuis la sortie de la nouvelle version)


Citation de: cetais le 10 Janvier 2010 à 23:03
Au lieux de faire un tout nouveau cube, j'ai fait un avatar a effigie de mon jeu (Que d'ailleurs personne a essayer depuis la sortie de la nouvelle version)

Plus maintenant  ^_^.

Par contre je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir laissé ton cube comme avatar,non pas que le nouveau ne soi pas bien mais l'ancien avec quelque chose d'original et qui avec quelques éventuelles améliorations aurait certainement été très sympa.

Non seulement j'aimais mieux l'idée du cube, mais je trouve que cet avatar n'est pas vraiment terrible : le contour est très peu visible sur un fond clair, la typo toujours pixelisée ( comment tu fais pour avoir toujours une typo sans antialiasing au fait xD ? ), et même si ça peux être sympa d'utiliser des éléments de ton jeu pour l'avatar, là la disposition me semble assez hasardeuse :P.

    







Idem, je trouvais l'idée du cube originale, elle méritait juste un peu de fignolage tel que l'antialiasing et une meilleure orientation du cube. Cela sortait de l'ordinaire, tu aurais du laisser cet avatar. Surtout que la tu changes en quoi? 2 jours?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: pouale-link le 10 Janvier 2010 à 21:01
Original... et drôle aussi!
EDIT:[spoiler][/spoiler]
C'est la même image d'où vient l'ancien avatar de neo2! :o
Nan. L'image d'origine était plus p'tite. *sors*

16 Janvier 2010 à 22:55 #7256 Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 22:57 par Linking13
Hop, je change de kit  :)




C'est du Gimp, et perso, je trouve que je peux être plutôt content de moi cette fois :) La signature n'a pas grand chose de spécial, à part que c'est sur elle que j'ai appris comment faire des masques d'écretage (et que c'est bien pratique pour pleins de trucs, genre l'incrust. D'ailleurs j'adore l'incrust' que j'ai fait  :ninja:). L'avatar est un peu petit, mais je le trouve plutôt original. Dommage que le tout n'aille pas avec mon grade, m'enfin bon, c'est pas grave...

Je compte faire une série de 3 signatures dans ce genre. Il y'a donc celle-ci, "Courage" avec Link, puis "Wisdow" avec Zelda, et enfin "Power" avec Ganondorf  :)

... Houlà, je deviens un pur kikoo avec mes " :)" moi  :ninja:

J'aime beaucoup ce kit, notamment l'avatar, et je trouve les typos nickel :) ( pour une fois :ninja: ) !
Bravo ^_^.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que la découpe de la sign' ne soit pas plus travaillé, mais bon, c'est pas très grave ^^.

    







Vraiment ton kit est de toute beauté Linking, et j'ai vraiment hâte de voir ce que les trois autres kits vont donner.

Un grand  :linkbravo:.

Du même avis que Daru, sauf pour le problème de la découpe. J'aurais peut-être juste décalé le "Courage" vers la droite pour prendre un peu plus de place, je le trouve un peu trop collé au render.

Citation de: Linking13 le 16 Janvier 2010 à 22:55
... Houlà, je deviens un pur kikoo avec mes " :) " moi  :ninja:
Non pas du tout! :)

En tout cas très belle sign!  :)
Bonne continuation!  :)
:)
*Va se cacher au loin* :ninja:

Ha, ça fait plaisir ! :P
J'suis d'accord avec toi Daru pour la découpe, j'aime pas trop non plus les bêtes rectangles niveau forme de signature, mais j'avais aucune idée, et c'est pas non plus dans mes habitudes de faire autrement  :P

Les masques c'est le bien tfaçon. Je suis pas fan des typos en mode de superposition mais ça rend bien 8D

J'aime beaucoup, c'est beau.
Bonne continuation.  :)

Linking => J'aime bien, surtout l'avatar, et de belle typos.

A moi, il fallait vraiment que je change mon ancien kit :
L'avatar (comme dans le film  :ninja: )

Un peut bof mais j'avais pas d'idée.

La sign :

Sa m'énerve j'ai du la redimensionner pour qu'elle rentre ...




20 Janvier 2010 à 17:47 #7265 Dernière édition: 20 Janvier 2010 à 18:04 par Binbin
J'aime pas du tout la signature. Aussi bien la couleur que la forme :mrgreen:

20 Janvier 2010 à 18:03 #7266 Dernière édition: 20 Janvier 2010 à 20:15 par Helmasaur
Citation de: Binbin le 20 Janvier 2010 à 17:47
J'aime pas du tout la signature. Aussi bien la couleur que la forme :mrgreen:
C'est en harmonie avec le thème du 1er avril :paf:|

20 Janvier 2010 à 19:32 #7267 Dernière édition: 21 Janvier 2010 à 00:11 par Daru13
Alors là, avis mitigé : j'adore l'avatar, qui se suffit dans sa simplicité en passant pour plus ou moins un logo selon moi. Chapeau :).

En revanche, je n'aime pas du tout la sign' : la déformation non proportionnelle du disque ( réutilisé dans la sign' en plus ), le fond vide et non centré ( pourquoi ne pas avoir par exemple continué en bas à gauche jusqu'à s'aligner sur le bas du disque ? ).
La typo est trop simple à mon goût, mais pas désagréable à lire non plus ( blanc + contour dans le jeu de couleur du fond sur lequel elle est c'est classique mais ça marche en généra ^_^ ).

    







J'ai oublié de commenter.

Donc, l'avatar, je rejoins l'avis de Daru, il est très bien.
Par contre, l'avatar, je le trouve vraiment trop flashy et le cercle est déformé. Le décalage ne m'embête pas du tout par contre ;).

C'est ... Trop rose.  :mellow:

Daru a tout dis sinon.



Je sait pas trop quoi dire sur ton Linksi.Je trouve que c'est pas super travaillé ca manque de détail ca fait très bouton internet je trouve.Après je pense que si tu le travaille un peu il y a moyen de faire des bonnes choses.Par contre j'aime bien la typo.

Bonne continuation  :)

En taille réduite et en tant que signature sur une œuvre plus grande je trouve que cela ferait pas mal. En tant que signature de forum, bof...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Autant j'adore le rose, autant là, j'aime pas trop la sign... Le cercle étiré (comme a parlé Daru) où y'a le pseudo dessus, ça ne rend pas très bien en grand comme ça. Ca pourrait convenir pour la taille d'un grade, mais là, c'est trop "rempli" et du coup l'effet n'est pas bien...
Par contre, l'avatar est sympa :)

D'ailleurs dans la signature, le cercle est coupé en bas. ;)


21 Janvier 2010 à 18:15 #7277 Dernière édition: 21 Janvier 2010 à 18:17 par linksi
Salut, merci pour les commentaires.
Pour ceux qui trouve l'image étirée , j'ai due la redimensionner.
Voila l'original :




Citation de: VolcA-Kennou le 20 Janvier 2010 à 22:35
C'est ... Trop rose.  :mellow:
Après la couleur c'est un gout perso...  :lol:


Edit, je l'ai remise aux bonnes dimension.





Perso je la trouve très rose, très pétante, grosse et peu remplie, le concept est sympa, mais elle fait vide et non finie :/


Ouais non Linksi , il manque clairement quelque chose. hormis le rose, il manque peut être un vrai background au niveau du pseudo ?


Ma nouvelle signature, avec l'une des 8 significations de mon pseudo dessus =)



EDIT : merde...

Qu'est c'que Raito et le commandant dans FMA font dans la même signature ?  :mrgreen:

Tu l'as fait avec quoi ta signature ?

toshop =)



et les 2 sont des machines de guerres, pacifique pour l'un.

Le fond est pas mal du tout, j'accroche , en revanche l'incrustation des deux renders n'est pas tip-top ( teintes différentes, fond plutôt gai bien qu'assez sombre alors que eux c'est des couleurs vraiment froides, etc... ). L'espèce de trait au milieu ( blanc ) est un peu zarb' aussi, et la typo ne va pas trop avec le reste :mellow:.

En gros, j'aime plutôt bien le fond, mais pas le reste, qui est globalement trop hétérogène à mon goût :P.

    







Un peu du même avis que Daru (encore ?!), bien que moins "choquée" que lui :)

Tes 8 significations de ton pseudo ? Mais encore ? Parle-nous mon petit :mrgreen:

Moi franchement je la trouve pas mal du tout ta sign M2k.

Je trouve juste la typo un tout petit peu trop grande mais sinon le reste c'est pas mal.

Citation de: angenoir37 le 22 Janvier 2010 à 00:38
Moi franchement je la trouve pas mal du tout ta sign M2k.

Je trouve juste la typo un tout petit peu trop grande mais sinon le reste c'est pas mal.
Une nouvelle signature pour moi, j'était fatigué d'en avoir aucune...


Oh Miku-chan. ♥ :mrgreen:
Je pense que l'effet de flou autour du cadre est de trop, surtout sur la gauche. =)

J'aurai vu Miku plus en hauteur, qu'on voit plus ses épaules. Niveau fond c'est répétitif mais correct. =)

ce n'est pas moi qui ai fait ma sign hein ^^

Nouveau kit pour moi ! ^^

(Je me suis aidée des trucs que j'avais appris par le tuto de Linking13, merci à lui quoi. xD)

Un peu simple, mais joli. :)
Ah, et joyeux anniversaire aussi. :)

Citation de: pouale-link le 24 Janvier 2010 à 19:19
Un peu simple, mais joli. :)
J'aime bien la simplicité. :P

Citation de: pouale-link le 24 Janvier 2010 à 19:19
Ah, et joyeux anniversaire aussi. :)
Merciiii !! ^^

Le fond de la sign' est trop vide je trouve. A part ça... Bah classique quoi x).
Essaie de penser à poster tes kits quand tu dis que tu change sinon, histoire de pouvoir les revoirs par la suite et/ou lors de redaction d'un commentaire les concernants :).

    







Comme tout les commentaires, c'est trop simple et le fond de la signature trop vide...

Nouvel avatar pour moi.(Encore!)


Citation de: Floya le 24 Janvier 2010 à 17:34
Je pense que l'effet de flou autour du cadre est de trop, surtout sur la gauche. =)
Sans le flou autour:
C'est mieux?

Noelshack glitch aujourd'hui, alors...


... Je suis obligé de changer de signature :ninja:

[spoiler]Bon, oké, j'aurais pu aussi re-héberger ma signature d'avant qui était encore sur ma clé Usb :ninja:

Et oké, ça marche pas si vous avez 7, Vista, Linux, ou un Mac (voir Windobe 98)  :ninja:[/spoiler]

Citation de: Linking13 le 25 Janvier 2010 à 21:19
Noelshack glitch aujourd'hui, alors...

[spoiler]
[/spoiler]

... Je suis obligé de changer de signature :ninja:

[spoiler]Bon, oké, j'aurais pu aussi re-héberger ma signature d'avant qui était encore sur ma clé Usb :ninja:

Et oké, ça marche pas si vous avez 7, Vista, Linux, ou un Mac (voir Windobe 98)  :ninja:[/spoiler]

C'est pour sa que j'utilise imageshack!

Ha bah je te fais pas deviner où je suis allé pour l'héberger ma dernière  :P

... Sérieux, je trouve qu'Imageshack met une blinde à héberger (ou c'est moi qui ait une connexion qui suxx), et faut dire que Noelshack a un logo d'enfer  :ninja:


(et c'est surtout un hébergeur qui merde tous les 3/4 matins)

Citation de: Linking13 le 25 Janvier 2010 à 21:25
Ha bah je te fais pas deviner où je suis allé pour l'héberger ma dernière  :P

... Sérieux, je trouve qu'Imageshack met une blinde à héberger (ou c'est moi qui ait une connexion qui suxx)
Sa me prend 2 secondes chaque images environ...  B)


Need une jolie typo avec. Trop meugnon ! :super: