Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: Dusclord le 15 Novembre 2009 à 16:50
Les dark pokémon sont des fanarts, le seul dark pokémon à proprement parler est le Lugia de pokémon XD gale of darkness. Je crois qu'il était tellement puissant qu'il a lancé une mode %)

Il y a aussi dracaufeu en shiny aussi, si je me trompe pas :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Linking13 le 18 Novembre 2009 à 18:52
J'change de signature, je pouvais vraiment plus saquer celle avec les chats x) Encore une fois, je passe pas des masses de temps sur mes propres signatures, donc c'est du vite fait, sur Tofiltre, et c'esst surtout pour faire mon premier Apng x)
J'aimais bien le chat, il était marrant...  :(

Citation de: Eidarloy le 18 Novembre 2009 à 19:00
Citation de: Dusclord le 15 Novembre 2009 à 16:50
Les dark pokémon sont des fanarts, le seul dark pokémon à proprement parler est le Lugia de pokémon XD gale of darkness. Je crois qu'il était tellement puissant qu'il a lancé une mode %)

Il y a aussi dracaufeu en shiny aussi, si je me trompe pas :)
Il est de couleur noire,en effet.

 :cry3: Moi qui adorait ton chat je le trouvais tellement drôle.Enfin c'est bien de changer un peut.

A ce propos je lance une demande à qui voudra me faire une nouvelle signature un peu dans le même genre que celle que m'a fait Linking13 (que je remercie encore une fois). Comme ça j'en aurai plusieurs et je pourrai alterner ce qui en même temps me permettre de faire la promo de leurs travail.Je suis pas difficile je prend tout ce que l'on me proposera.Voila donc si certains on un peu de temps à me consacrer je les en remercie d'avance.J'espère que ma demande n'est pas déplacée ça m'inquiète un peut.


J'était prêt à te faire une sign, j'avais mes brush, mon render et tout et après je me suis rendu compte que j'avais plus photoshop puisque j'ai formaté y'a 2 semaine environ :X.

Tu devrais utiliser The Gimp  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 19 Novembre 2009 à 07:56
Tu devrais utiliser The Gimp  :mrgreen:

Non merci je déteste ce logiciel, si j'aurais a prendre un autre truc que PS ca serait photophiltre studio X).

Citation de: Maxime le 19 Novembre 2009 à 04:18
J'était prêt à te faire une sign, j'avais mes brush, mon render et tout et après je me suis rendu compte que j'avais plus photoshop puisque j'ai formaté y'a 2 semaine environ :X.

Ah c'est dommage en effet.En tout cas merci d'y avoir pensé quand même,qui sait peut être que tu pourra le faire plus tard  ^_^

Fait gaffe si tu prends PF studio il gère les brushs ouais mais c'est pas le même format que PS. :/
Et c'est assez diffèrent le système

Citation de: Floya le 19 Novembre 2009 à 17:02
Fait gaffe si tu prends PF studio il gère les brushs ouais mais c'est pas le même format que PS. :/
Et c'est assez diffèrent le système
Je crois que ça Maxime le sais :P.
Franchement le mieux si t'avais Photoshop c'est de reprendre Photoshop xD.

Angenoir, je vais voir si je trouve un render sympa dans le même style que celui de ta signature actuelle et si la recherche s'avère fructueuse je pense pouvoir faire une sign' :).

    







Citation de: Daru13 le 19 Novembre 2009 à 17:18
Citation de: Floya le 19 Novembre 2009 à 17:02
Fait gaffe si tu prends PF studio il gère les brushs ouais mais c'est pas le même format que PS. :/
Et c'est assez diffèrent le système
Je crois que ça Maxime le sais :P.

Mince j'avais l'air d'une pro. ou pas.

Juste pour précision.  :D

Citation de: Daru13 le 19 Novembre 2009 à 17:18
Angenoir, je vais voir si je trouve un render sympa dans le même style que celui de ta signature actuelle et si la recherche s'avère fructueuse je pense pouvoir faire une sign' :).

Merci Daru13  :)


Citation de: Daru13 le 19 Novembre 2009 à 17:18
Citation de: Floya le 19 Novembre 2009 à 17:02
Fait gaffe si tu prends PF studio il gère les brushs ouais mais c'est pas le même format que PS. :/
Et c'est assez diffèrent le système
Je crois que ça Maxime le sais :P.
Franchement le mieux si t'avais Photoshop c'est de reprendre Photoshop xD.

Angenoir, je vais voir si je trouve un render sympa dans le même style que celui de ta signature actuelle et si la recherche s'avère fructueuse je pense pouvoir faire une sign' :).

En effet j'ai utilisé PF studio pendant un long moment avant de tomber sur Photoshop :P.

Sinon ca me ferait plaisir de te faire une sign quand je vais ravoir photoshop X).



Tu devrais changer le fond...C'est trop répétitif et l'écriture est difficile a lire...


Citation de: pouale-link le 20 Novembre 2009 à 22:26

C'est mieux?

Oui, la on peut mieux lire l'écriture...Manque plus qu'un fond moins répétitif...Aussi si tu veut garder le fond, tu devrais coriger les lapins, ils sont mal découpé! Appart cela, tu a une très belle signature!



Voilà,c'est mieux.
Quant à ton idée Helmasaur,pourquoi pas,je suis pas sur d'arriver à un bon résultat,mais bon,j'essaierai.

Hors mis le fond qui est trop répétitif à mon goût le reste est très bien fait.

Heu sinon quelqu'un à t'il eu le temps d'étudier ( à par Maxime et Daru13) ma demande pour ma signature  :blush:?

Le fond est vraiment bof, d'ailleurs, il rend moins lisible le texte ou le dessin.
Et l'épée du lapin est zarby. ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

On a qu'a dire que c'est une dague-jouet.
Comme celle de Kratos/Zelos à Luin.

Citation de: Floya le 21 Novembre 2009 à 11:10
On a qu'a dire que c'est une dague-jouet.
Comme celle de Kratos/Zelos à Luin.
Mais non!C'est une super épée de la mort qui tue!!!

Citation de: Floya le 21 Novembre 2009 à 11:10
On a qu'a dire que c'est une dague-jouet.
Comme celle de Kratos/Zelos à Luin.
Peu importe, je parlais de la forme l'épée, elle n'est pas super droite. ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas mal cette nouvelle sign, à part le fond répétitif, j'aime bien.

21 Novembre 2009 à 14:00 #7174 Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 14:02 par Daru13
Assez spécial mais pas forcément ratée je trouve, le fond défonce pas mal les yeux et rend le tout assez peu lisible mais, à l'instar de Mr.ExxEntriK ( :mrgreen: ) c'est un style que tu as Pouale-link et je trouve a bien d'en avoir un :).
Donc perso j'aime bien ^_^.

    







  :mrgreen:
Je sais,c'est flou et pixelisé,mais c'est juste pour donner des idées à certains!


Citation de: Mymy le 21 Novembre 2009 à 18:44
Trop gros surtout !
Ouais,aussi.
Et moche dans l'ensemble.
Par contre,je maintiens que c'est une bonne idée!

21 Novembre 2009 à 19:24 #7178 Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 19:28 par Dusclord


Edit : J'ai encore posté trop vite, ce topic doit être maudit. Je voulais changer pour un truc plus sombre et en rapport avec zelda 2 c'est tout x)

Pouale-Link => En effet c'est assez saturé tout ce noir et ce rouge, mais les lapins derrière ça fait vraiment space donc c'est stylé XD sinon pour les Homer c'est vrai que ça illustre bien le grade.

21 Novembre 2009 à 20:05 #7179 Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 20:08 par pouale-link

Je trouve que c'est mieux comme ça. :)
@Dusclord:C'est plus space comme ça! :linkXD:
Edit pour en dessous:L'image est floue,je viens de corriger ça.




Encore une modification,l'épée!Enfin je crois que c'est bon là,c'est fini!
...
...
...
...
...
...
Ah non merde j'ai encore une idée :ninja:

21 Novembre 2009 à 20:43 #7183 Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 21:23 par Windy
Géniale ta sign comme ça P-L ! Change plus ! x)

EDIT: Arf, j'avais pas vu que c'était mon 1111e message. xD

J'adore les lapins colorés en fond, c'est beaucoup mieux ! :)

Citation de: Mymy le 21 Novembre 2009 à 21:19
J'adore les lapins colorés en fond, c'est beaucoup mieux ! :)
J'suis d'accord :).

    







Citation de: Les link le 21 Novembre 2009 à 20:06
Citation de: pouale-link le 21 Novembre 2009 à 20:05

Je trouve que c'est mieux comme ça. :)
Oui là c'est beaucoup mieux.
Citation de: Helmasaur le 21 Novembre 2009 à 20:18
Je suis d'accord, j'aime bien :).
Citation de: Windy le 21 Novembre 2009 à 20:43
Géniale ta sign comme ça P-L ! Change plus ! x)

EDIT: Arf, j'avais pas vu que c'était mon 1111e message. xD
Citation de: Mymy le 21 Novembre 2009 à 21:19
J'adore les lapins colorés en fond, c'est beaucoup mieux ! :)
Citation de: Daru13 le 21 Novembre 2009 à 21:34
Citation de: Mymy le 21 Novembre 2009 à 21:19
J'adore les lapins colorés en fond, c'est beaucoup mieux ! :)
J'suis d'accord :).
Et ben voilà,ça fait enfin l'unanimité!Je touche plus à rien du coup!

Oh que si on touche à quelque chose :paf:|
Je trouve l'épée trop lissée par rapport au reste des traits. Vous en pensez quoi les autres ?

Citation de: Helmasaur le 21 Novembre 2009 à 21:57
Oh que si on touche à quelque chose :paf:|
Je trouve l'épée trop lissée par rapport au reste des traits. Vous en pensez quoi les autres ?
MMM...Tu n'as pas tout à fait tort... (Je déteste admettre que les autres ont raison  :ninja:)Je vais voir ce que je peux faire!

Citation de: pouale-link le 21 Novembre 2009 à 18:27
  :mrgreen:
Je sais,c'est flou et pixelisé,mais c'est juste pour donner des idées à certains!

C'est pas mal quand même.Bon vu que tu semble trouver qu'il y a des choses à modifier je te laisse faire ce que tu veut dessus mais sinon j'aime bien l'idée.

Merci Pouale-Link  :super:

D'autres proposition ? :)

J'ai un peu foiré pour la sign' je trouve, mais c'est quand même correcte, elle n'est pas totalement finie mais c'est pour bientôt.
J'réfléchis surtout au cadre et au moyen d'améliorer la typo là.

    







Moi j'y touche plus,je ne suis pas très bon en graphismes,mais comme je l'ai déjà dit, c'est juste une idée pour les autres.
PS:
[spoiler][/spoiler]
Voilà ce que j'ai utilisé comme fond.
EDIT:Allez,vous pouvez quand même essayer de faire quelque chose pour la sign d'angenoir!Moi j'ai des idées,mais je ne sais rien faire!En plus ça doit pas être si compliqué...

J'ai essayé avec ton image mais c'est plutôt HOMER que Angenoir, et puis le format est juste un peu trop énorme pour le forum et la typo, no comment x) mais j'aurais essayé ._.

Houlà... x)
Un dégradé en fond, un cadre effet carrelage, une typo comme ça, c'est un peu léger non? x)

Citation de: Linking13 le 28 Novembre 2009 à 00:31
c'est un peu léger non? x)
Y'a pas besoin de faire un truc ultra rempli pour que ce soit joli. xD
Perso', y'a juste la typ qui me gêne.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sans doute mais il faut quand même que ce soit un minimum travaillé, on peut se casser le fion à modifier son image pendant une plombe sans que le tout soit pour autant ultra rempli x)
Par exemple, regarde le haut de la tête de certains Homer, à droite, on remarque qu'il reste du blanc entre leurs cheveux et leurs crânes, alors qu'il devrait y avoir du dégradé. Je chipote, je chipote, mais c'est les petits détails...

J'ai bien peur que ich bin nicht einverstanden bref quand l'image de base suffit je vois vraiment pas pourquoi vouloir la modifier à tout prix (en plus j'ai balancé le bleu et le jaune), ça sert à rien de faire compliqué quand on peut faire simple surtout quand au final seul le résultat compte.
J'aurais juré avoir réglé le problème des cheveux pourtant XD je vais arranger ça. La typo ce sera plus difficile vu que j'ai enregistré qu'en png.
Voilou :

Evidemment si je veux changer les caractères que j'ai utilisé pour H O M E R je pourrais coller de gros carrés noirs dessus et mettre les coractères en blanc mais j'ai un peu peur du résultat \o/



J'viens de me rendre compte que j'étais complètement con : au lieu de me faire chier à virer au pixel la typo, j'aurais mieux fait de faire une autre signature  :ninja: *sors*

Plop!


Signature :


Avatar :


Gintamaaa Gin-ta-ma!