Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Un peu haute, autrement elle est pas mal  ;)

Vraiment très joli et bien travaillé.

A la rigueur le seul petit bémol c'est que la typo ne ressort pas très bien. Mais peut être est ce volontaire ?

Bonne continuation.

La typo est un peu pixelisée et ça manque de contraste je trouve, sinon j'aime bien le kit, malgré le fait qu'elle soit trop grande ^^.
Vive Children of Bodom en tout cas ! ♥

    







Mis à part que Children of Bodom ça suks, ya un joli rendu surtout au niveau de l'incrustation du render :super:

mon nouveau kit:[spoiler]

[/spoiler]
J'avoue que l'avatar et la signature sont pas trop en raport surtout en couleur mais là il y a un cadre (L'écriture sur la signe veut dire Linkri en Latin).

Pourquoi ne l'avoir pas mis aussi en Latin sur ton avatar? ^^

Citation de: Floya le 18 Octobre 2009 à 22:01
Pourquoi ne l'avoir pas mis aussi en Latin sur ton avatar? ^^
Je sais pas.
Mais d'après antevre (voir ma galerie)c'est en grec.
Pourtant au collège on avait ATP dans un salle de latin et il y avait les lettre au mur et sa ressemble à ça.

Du latin hum... Euh... Nan c'est pas du latin XD
C'est du grec, par contre ça se lit bien Linkri.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationPourquoi ne l'avoir pas mis aussi en Latin sur ton avatar? ^^
C'est pas la bonne question, c'est plutôt : pourquoi t'as mis ton nom en Latin  :huh:

Citation de: Xaviier le 18 Octobre 2009 à 22:20
CitationPourquoi ne l'avoir pas mis aussi en Latin sur ton avatar? ^^
C'est pas la bonne question, c'est plutôt : pourquoi t'as mis ton nom en Latin  :huh:
Même réponse que Floya:je sais pas.

CitationC'est du grec, par contre ça se lit bien Linkri.
Ah ouais tiens, vaut mieux commencer par là. :ninja:
Je ne fais ni Grec ni Latin donc sur le coup ca ne m'a pas semblé bizarre. XD

Citation de: Linkri le 18 Octobre 2009 à 22:28
Citation de: Xaviier le 18 Octobre 2009 à 22:20
CitationPourquoi ne l'avoir pas mis aussi en Latin sur ton avatar? ^^
C'est pas la bonne question, c'est plutôt : pourquoi t'as mis ton nom en Latin  :huh:
Même réponse que Floya:je sais pas.

Euh... Une envie peut être? Tu penses que ca rend bien?

Citation de: Floya le 18 Octobre 2009 à 22:34
CitationC'est du grec, par contre ça se lit bien Linkri.
Ah ouais tiens, vaut mieux commencer par là. :ninja:
Je ne fais ni Grec ni Latin donc sur le coup ca ne m'a pas semblé bizarre. XD

Citation de: Linkri le 18 Octobre 2009 à 22:28
Citation de: Xaviier le 18 Octobre 2009 à 22:20
CitationPourquoi ne l'avoir pas mis aussi en Latin sur ton avatar? ^^
C'est pas la bonne question, c'est plutôt : pourquoi t'as mis ton nom en Latin  :huh:
Même réponse que Floya:je sais pas.

Euh... Une envie peut être?
Voilà !

Citation de: Linkri le 18 Octobre 2009 à 22:36
Citation de: Floya le 18 Octobre 2009 à 22:34
CitationC'est du grec, par contre ça se lit bien Linkri.
Ah ouais tiens, vaut mieux commencer par là. :ninja:
Je ne fais ni Grec ni Latin donc sur le coup ca ne m'a pas semblé bizarre. XD

Citation de: Linkri le 18 Octobre 2009 à 22:28
Citation de: Xaviier le 18 Octobre 2009 à 22:20
CitationPourquoi ne l'avoir pas mis aussi en Latin sur ton avatar? ^^
C'est pas la bonne question, c'est plutôt : pourquoi t'as mis ton nom en Latin  :huh:
Même réponse que Floya:je sais pas.
Euh... Une envie peut être?
Voilà !
Moi ma signature...elle va être en Japonais  :ninja:
Et toc !

Citation de: Xaviier le 18 Octobre 2009 à 22:57
Citation de: Linkri le 18 Octobre 2009 à 22:36
Citation de: Floya le 18 Octobre 2009 à 22:34
CitationC'est du grec, par contre ça se lit bien Linkri.
Ah ouais tiens, vaut mieux commencer par là. :ninja:
Je ne fais ni Grec ni Latin donc sur le coup ca ne m'a pas semblé bizarre. XD

Citation de: Linkri le 18 Octobre 2009 à 22:28
Citation de: Xaviier le 18 Octobre 2009 à 22:20
CitationPourquoi ne l'avoir pas mis aussi en Latin sur ton avatar? ^^
C'est pas la bonne question, c'est plutôt : pourquoi t'as mis ton nom en Latin  :huh:
Même réponse que Floya:je sais pas.
Euh... Une envie peut être?
Voilà !
Moi ma signature...elle va être en Japonais  :ninja:
Et toc !
C'est mieux en Hilyens pour ce forum!

Mais arrêté donc avec vos quintuple quote ><.
Cetais : Puis d'abord c' est Hylien  :mellow:
Linkri : Tu cherche a battre un record avec toute ces signature ? J'dit sa j'dit rien, sa va faire 3 fois que tu dit que cette fois tu gardera cette signature longtemps  :rolleyes:.

Aaah ! J'avais pas vu qu'on me le demandait en violet !!  :D

Tenez voici : [spoiler]

[/spoiler]

Sinon je pense le mettre en marron vu que je suis Goron.  ^_^

Citation de: Ka-Smeen le 19 Octobre 2009 à 09:02
Aaah ! J'avais pas vu qu'on me le demandait en violet !!  :D

Oui c'est moi qui avait demandé ça ^_^.

Je trouve que sur l'avatar ça rend vraiment super bien.Pour la sign il faudrai éventuelement eclaircir l'image mais personnellement j'aime beaucoup aussi.Merci d'avoir pensé à moi ^_^.

Citation de:  Ka-SmeenSinon je pense le mettre en marron vu que je suis Goron  ^_^

C'est une très bonne idée sans compter que le maron est la couleur qui selon mon avis va le mieux à cette signature :).

19 Octobre 2009 à 18:15 #7117 Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 18:33 par Couet
Citation de: cetais le 18 Octobre 2009 à 23:11
C'est mieux en Hilyens pour ce forum!
Tu as un police Hilyens ?
Sinon moi j'ai une police japonaise mais elle marche pas


[EDIT de Couet : c'est mieux aussi d'éviter de quoter tout le forum]

Citation de: Linkri le 19 Octobre 2009 à 18:15
Citation de: cetais le 18 Octobre 2009 à 23:11
C'est mieux en Hyliens pour ce forum!
Tu as un police Hilyens ?
Sinon moi j'ai une police japonaise mais elle marche pas
Tien, tu peut trouver tout plein de police a propos de Zelda:
Ici!

Pour ce qui est de ton kit, la sign fais...Vide... -_-
Tu devrais mettre plus de truc!

19 Octobre 2009 à 22:25 #7119 Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 22:30 par DarkLink78
Je sais pas quoi dire SI Ce N'est Que la Triforce tout est à gauche ... bizarre :ninja:

Je change d'avatar et de signature, vu qu'on change de saison (je suis juste pas du tout à la bourre, hein  :ninja:), enfin pour l'instant, juste de signature :


Photofiltre Studio. Je compte bien faire un cadre plus élaboré, ce rectangle me tue vraiment tellement qu'il est moche =o

J'aurais bien vu une typo avec plus d'effets mais c'est pas grand chose, sinon la sign' est vraiment belle :).

    







Vraiment splendide  :blink:.

Pour la typo oui pourquoi pas la changer de couleur mais surtout la rehausser un peu.La je la trouve un peut mal cadrée.

Mmh... Maintenant que vous le dites, la typo foire tout c'est vrai... Je vais refaire la même mais sans la typo. Le problème, c'est que j'ai pas enregistré l'image sans... Bon, je vais la refaire en entière, et tant qu'à me faire chier, je vais faire un tutoriel pour expliquer comment la faire, mhaha \o/

... D'ailleurs tiens, la section tutoriel de Zs englobe juste les aides pour la création de Jv amateurs, mais y'a rien de prévu pour les montages toussah toussah. Une idée?

C'est une idée... :)
Tu peux toujours mettre ton tuto dans le sous-forum graphismes ;).

    







Petite sign pour aller avec mon nouvel avatar :).



Comms?

J'aime pas trop le fond, je le trouve assez vide et trop linéaire ; par contre l'incrustation du render est nickel ^_^.

    







Je la trouve super , simple , éfficace , avec un render très bien icrusté et un fond sobre... :super:

Je trouve ta sign superbe,le fond et le render se marient à merveille.Perso pour moi y a rien à rajouter :).


31 Octobre 2009 à 14:05 #7129 Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 14:47 par Linking13
Citation de: Daru13 le 30 Octobre 2009 à 19:24
J'aime pas trop le fond, je le trouve assez vide et trop linéaire ; par contre l'incrustation du render est nickel ^_^.
... Pour le coup, je trouve que c'est totalement l'inverse  :ninja: Le fond me plaît bien, en rajoutant quelques brushs ou quelques c4D en mode éclaircir de sorte que ça passe sur le fond, ainsi qu'un peu sur le render, ça rendrait super. Par contre, je trouve pas que l'incrust soit super/super réussie, j'ai l'impression que le render est juste posé là, sans incrust'. Y'a un truc qui me saute aux yeux d'ailleurs à m'en décoller la rétine...


Enfin bon, c'est pas si grave hein, la signature est réussie quand même; y'a rien d'ignoble, au contraire ^^

_____________________

J'ai refait ma signature en même temps que j'ai fait le tutoriel (que vous pouvez d'ailleurs aller voir sur la section graphisme o/), un avatar devrait suivre, tout de suite d'ailleurs  :)


Edit : Voilà x)


Ca fait spayce, j'approuve, très destroy. Mais j'aime bien  :ninja:

Re-Edit :


Peut être que ça va mieux avec l'avatar? Chuis pas trop convaincu que ça fasse superbe...

Bah, la sign est trop detstroy est trop pixelisé je pense, autrement c' est pas mal =p

J'aimais mieux la première version, là je trouve que le contour est trop sombre et que la découpe n'est pas top ( trop pixelisé et les découpe en formes de disques je trouve que c'est pabô xP ).

    







Pour ma part je préfère la première version même si la seconde ne manque pas d'originalité.



01 Novembre 2009 à 19:37 #7134 Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 19:43 par Dusclord
Ouais dommage pour l'effet "bouffé" sur les contours. A la limite j'aurais foutu une ligne noir bien épaisse genre 5 pixels histoire que la forme passe mieux mais tout le monde n'aime pas les coutours géants \o/



Edit : Merdé en postant. Je disais donc j'ai fait ça en 5 minutes sur oekaki donc position impossible tout ça mais bon apparemment il est coupé je file réduire ça XD *sort*

Edit² : De TOUTES façons il sera coupé alors j'ai centré un minimum ni vu ni connu :ninja:

 :D Ah il est terrible!
Comme épouvantail, ça doit marcher d'enfer!
Signé : Un mec relou

Tu sais pour l'effort que ça m'a pris je change s'il est si flippant que ça x)

Bon bé moi mon avatar.. Et ben non ce n'est pas moi  :D C'est juste un mannequin auquel je ressemble beaucoup je trouve, et je ne suis pas le seul à le dire  :P

Shin-Shin To.

Ah oui, pas mal la ressemblance :P
Comment tu te la pètes :ph34r:

Oh tu sais Mymy  ;) Et aussi on me dit que je ressemble ( au niveau de mes manieres, ma façon de parler, de m'habiller, à William Carnimolla de l'émission Belle toute nue).  :P

Mais beaucoup de mes amis m'ont confondu avec ce mannequin de PRADA :) J'aime bien  :D

Shin-Shin To.

J'ai un new avatar d'un pokémon que j'aime bien même si ça fait un petit moment que je l'ai mis.

Draco! Oué,pas mal
et teraclope (dusclord)...
Vive les pokémon  :D

Un retour est égal a un changement d'avatar ! :) Cette fois-ci Link de MM, laisse sa place a Dark-Pikachu que je trouve fun ^_^ .

Et comme je ne connais rien au graphisme, j'ai demandé a daru en chocolat (chaud  :ninja: ) une signature en l'honneur de mon Dark-pika  :)

Qu'en pensez-vous ?
http://media.photobucket.com/image/Dark%20Pikachu/dancingray/Return_of_Dark_Pikachu__by_AikaChan.jpg
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ça n'a pas de lien particulier avec l'avatar mais je n'ai trouvé aucun render de Pokémon sombre comme ça qui m'intéressait ( Noctalli j'ai hésité mais y'en avait aucun qui avait un style qui allait se fondre dans ce que je fais et si je changeais ça n'irait plus avec ton avatar >< ), alors j'ai fait un truc avec Ganondorf, j'espère que ça ira  ^_^.



Je trouve ça plutôt réussi perso la créa' me plait bien :).

    







Tant que c'est du côté sombre ça me va :P . J'aime beaucoup la couleur que tu as mis au "D" :) .

Merci daru superbe signature comme toujours  B) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouaip c'est très joli, même pour du sombre :)

Pour le pikachu je me demandais ce qui n'allais pas mais je crois qu'il s'agit tout simplement des yeux. La silhouette est bonne, les proportions aussi (peut être les oreilles un peu grosses).
Concernant la signature ganondorf, j'accroche toujours au style de Daru, à la limite ce que je reprocherai, c'est la coupure au niveau du bas du personnage ^^

Bah les yeux de Pikachu sont noirs, donc noir sur fond noir, ça le fait pas trop :P Mais c'est un fanart ou bien un nouveau Pokémon ?

Les dark pokémon sont des fanarts, le seul dark pokémon à proprement parler est le Lugia de pokémon XD gale of darkness. Je crois qu'il était tellement puissant qu'il a lancé une mode %)

J'change de signature, je pouvais vraiment plus saquer celle avec les chats x) Encore une fois, je passe pas des masses de temps sur mes propres signatures, donc c'est du vite fait, sur Tofiltre, et c'esst surtout pour faire mon premier Apng x)