Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

NEW KIT !
mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]

Uhuh !
Je pense que le "chier" est en trop, ta signature va sauté dans quelque instant dès qu'un admin/modo va la voir  ;)

Pourquoi ?
Et puis regarde saw 8 et tu verre il dit sa .

Citation de: Linkri le 06 Octobre 2009 à 19:44
Pourquoi ?
Et puis regarde saw 8 et tu verre il dit sa .
Oh, moi j'ai vue un film ou le méchant crier plein de mauvaise chose avec plein de gros mots ! Je vais vite noté ces réplique dans ma signature  :).
Après moi j'dit sa pour toi fait se que tu veut....

J'aime pas vraiment ton kit...En fais je l'aime pas du tout...
C'est quoi le truc sur la signature?Il n'y a pas de cadre comme d'habitude...Ton avatar fait ''tache'' avec la couleur que tu lui a mis...
Tu as mis le ''saw 8'' trop haut a mon avis.Le ''background'' n'est pas très beau..C'est du orange avec des taches de sang...
J'aime pas le texte aussi...Je dirais que sa devrais etre refais de A a Z...

Je suis peut etre dur, mais je suis franc...

Linkri comment te dire les choses pour que tu comprenne.Humm procédons par ordre.

1.Ça n'est pas utile de nous pondre un nouveau kit en si peut de temps  si c'est pour qu'a chaque fois ce que tu fait soit vraiment pas génial.

2.Il faut que tu comprenne que l'intérêt de ce topic est avant tout de poster des kit qui ont fait l'objet d'une certaine recherche,là on a toujours cette impression du mec qui veut en faire le moins possible et qui poste son truc bâclé juste histoire de.

Voila désolé si je suis dur mais sache que je trouve bête que tu fasse des truc comme ça alors que tu était bien partit lorsque tu à posté ton premier kit.

Bonne continuation.

Bon je m'en ferai un autre
et je le garderais longtemps.

@Linkirving : Tiens ? Pourquoi t'as fait un sign sur Mercuris' Chest ? :P
@Linkri : Je rejoins les autres à propos de ton changement fréquent de sign. Ceci dit, moi j'trouve que celle-ci rappelle bien la vidéo de Saw 8 :) Les taches de sang son bien, le fond jaune moutarde l'est moins. Par contre, l'avatar, bof...

Citation de: Mymy le 07 Octobre 2009 à 11:05
@Linkirving : Tiens ? Pourquoi t'as fait un sign sur Mercuris' Chest ? :P
C'était celle de Newlink en fait, m'enfin il a changé on dirait. :x

Mon nouveau kit[spoiler] 
[/spoiler]

Tiens ça me rappelle quelque chose :rolleyes:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Hummmm Pizza :ninja:
Bon heu je trouve que le fond n'a pas vraiment de rapport avec la pizza et les "montagnes" au fond  :mellow:
Tandis que L'avatar le fond vert n'est pas très bon non plus
La Typo pour la pizza est bien je trouve  ^_^ mais elle n'est pas incrustée  :(

En bref c'est dommage . Je pense que si tu prenais plus de temps tu pourrais améliorer beaucoup de choses
En même temps , tu débutes donc ça va progresser au fil du temps  ^_^

Ps: Quel est le logiciel que tu utilises ?

Citation de: DarkLink78 le 07 Octobre 2009 à 18:47

Ps: Quel est le logiciel que tu utilises ?
Photoshop et chez mon père Photoshop élément.
Je suis pour l'instant chez mon père.

Moué.....c'est pas génial je trouve .... il faudrait deja enlevait la montagne et mettre quelquechose qui a rapport avec la pizza.....

( Elle a l'air délicieuse en tout cas  :lol: )

Le fond est vide, limite flashy, et les trois éléments présents ( Pizza, montagnes vertes et fond ) n'ont pas vraiment quelque chose à voir les uns avec les autres... En plus de ça, la typo n'est absolument pas incrustée, don ( forcément ) ça va pas avec le reste ( et il manque un contour ).

Il faut que tu t'impliques plus dans tes créations ; quitte à faire des essais, à y passer plusieurs heures... Et n'hésite pas à lire des tutos si tu sent que tu n'arrive pas à utiliser tel outil.
Là on dirait que tu as fais ça en... 30sec/1min ( désolé de dire ça mais c'ets l'impression que ça me donne ). Crées tes fonds avec plus de brushs différents, en utilisant plus de couleurs et en incrustant certains brushs, incruste ta typo en t'aidant des modes et des effets de fusion, et choisis des éléments avec une certaine cohérence ( Montagnes <=> Pizza euh voila quoi, rien à voir... ).

Elle est moins réussie que d'autres que tu as précédemment faite je trouve.

J'approuve : trop flashy et aucun rapport. La pizza appelle les couleurs chaudes de l'italie... Pour toi la pizza c'est un plat montagnard ? :huh: Moi j'verrais plus un truc en rapport avec le bois, genre pizza au feu de bois... Mhhhh ! :rolleyes:

[réflexe]La Pizza est un truc de loser, comme ceux qui en mangent et qui les soutiennent.[/réflexe]
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 08 Octobre 2009 à 17:55
[réflexe]La Pizza est un truc de loser, comme ceux qui en mangent et qui les soutiennent.[/réflexe]

Les types qui font des réflexes sur la pizza ne valent pas mieux !

Pour Linkri : ben je crois que tout a été dit !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 08 Octobre 2009 à 18:52
Citation de: Pingui-King le 08 Octobre 2009 à 17:55

Les types qui font des réflexes sur la pizza ne valent pas mieux !

C'était juste une réminiscence de mon inconscient pingouin.

Citation de: Pingui-King le 08 Octobre 2009 à 19:09
C'était juste une réminiscence de mon inconscient pingouin.
L'autre avec sa gueguerre à l'ancienne ! :ninja:

Mon avatar est simplement une image du jeu "Ninokuni : The Another World" qui verra le jour sur DS, avec de très petits ajouts. (J'avais envie de faire simple)
Ma sign, c'est ma vielle blague pourrie de la semaine. :D

J'ai commencé une nouvelle sign (ça fait plus d'un mois que les vacances sont terminées :ninja:)

Vous en pensez quoi?(à part le fond bien évidemment)

Je ne sais pas trop ce qui irait bien en fond...Des idées?Des conseils?

Citation de: pouale-link le 09 Octobre 2009 à 20:43
Je ne sais pas trop ce qui irait bien en fond...Des idées?Des conseils?
Je sais pas trop moi non plus, tu pourrais mettre des lapins en train de se battre ( c'est juste une idée ).

Ou faire un paysage naturel...
Le render est sympa mais archi pixelisé c'est dommage :/.

Citation de: Daru13 le 10 Octobre 2009 à 07:27
archi pixelisé c'est dommage :/.
Non,je préfère comme ça  :P
Mais bon c'est sur que si c'est vraiment trop,j'essaierais de l'améliorer :)

Moi j'aime bien.
Mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]

L'avatar est pas mal, il manque juste un contour sinon je le trouve réussi.

La signature par contre... Le fond à l'air personnel et commence à être un peu plus travaillé c'est bien, en revanche, c'est encore très répétitif et le blanc près des bords est inutile, c'ets dommage que tu n'aies pas remplis tout l'espace. Après, ça ne va toujours pas pour le reste : Le render ne s'incruste pas du tout, tout comme la typo flashy et dans une couleur qui ne va pas avec le reste. Même remarque pour Navi ( que je trouve moche comme ça cela-dit, la version classique bleu/blanche serait mieux passée ! ) et la triforce, ainsi que l'espèce de sigle violet...

Les signatures doivent avoir une certaines logiques, on ne mélange pas n'importe quels jeux de couleurs et éléments ensemble...
Tu as fais une avancé intéressante pour le fond, il faut maintenant approfondir et améliorer le reste des points négatifs :).

mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]

Citation de: Linkri le 10 Octobre 2009 à 21:28
mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]

Je m'abstien de dire quelque chose dessu, c'est juste une copie du manga de Wind Waker...  :angry:

Citation de: cetais le 10 Octobre 2009 à 21:31
mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]

Je m'abstien de dire quelque chose dessu, c'est juste une copie du manga de Wind Waker...  :angry:
c'est pas un copie du mangas,c'est un kit -_-.

Citation de: Linkri le 10 Octobre 2009 à 13:55
Moi j'aime bien.
Mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]
mon nouveau kit:
[spoiler]

[/spoiler]

Augmentage du compteur de message de Linkri et du sujet spotted.
T'en a encore beaucoup à nous en faire ?

Nan mais maintenant je change plus pour longtemps.

Linkri devrais avoir un prix: Faire 5 kits en moins de 4 jours... -_-

J'espere que tu ne va pas changer pour longtemps...

Je me suis fais un kit, simple, mais efficace:

Alors?

Pas mal du tout Cetais ! :)
Le fond n'est que peu visible à cause du render et n'a pas l'air exceptionnel, mais il n'est pas mauvais non plus.

Ça change du style pixel-art que tu apprécies beaucoup, et pas pour pire, au contraire, c'est une bonne avancée je trouve, bravo ^_^.
On notera juste que la typo de l'avatar est peut-être un peu petite, mais à part ça... =)

Très joli Cetais.Non seulement j'aime bien la couleurs dominante mais aussi le style.Étant fan de mangas j'aime bien les réalisation perso qui sont faites sur ce genre de style.

@Daru13: Je voit que tu utilise souvent le terme render.J'avoue que je ne sait pas ce que ça signifie.Pourrai tu éclairer ma lanterne s'il te plait ? :)

Un render est ce que va définir le rendu final de ta création, sur quoi tout va s'orienter quoi. En gros c'est le(s) personnage(s) ou une image que tu mets en évidence, la plupart du temps c'est un personnage manga-kikoolol auquel du adapte le fond.

J'adore ton nouveau kit Cetais.

Je post mon nouveau kit que j'arbore après mon changement de pseudo. (Merci l'équipe d'Admin  :))

11 Octobre 2009 à 16:31 #7090 Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 16:34 par DarkLink78
Citation de: angenoir37 le 11 Octobre 2009 à 03:52

@Daru13: Je voit que tu utilise souvent le terme render.J'avoue que je ne sait pas ce que ça signifie.Pourrai tu éclairer ma lanterne s'il te plait ? :)

Un render c'est une image ( plus précisément pour moi un perso ) qu'on a découpé ( ou enlever le Fond ) . ( par exemple sur ma sign' le render c'est Gordon Freeman , Sur ta Sign Angenoir c'est l'ange à droite .

Désoler de t'avoir éclairer à la place de Daru13  ^_^

Un grand merci à Rohkua et a DarkLink78 pour vos explications. :super:

Je me rend compte que c'était vraiment important de savoir ça :).

Citation de: Ka-Smeen le 11 Octobre 2009 à 16:25
après mon changement de pseudo.
Tu as changer combien de fois?Tu as eu kamsayans,Ka-smeen et quoi?
J'aime bien ton kit!
Il est...Gris...  :ninja:

Moi, j'aurais mis une autre couleur!
Mais il reste beau, avec son absence de couleurs!

J'aime bien ton kit Ka-Smeen. Même si le gris donne à celui-ci une certaine dose de fadeur il n'est reste pas moi qu'il fait assez travaillé dans les deux images et surtout j'adore la typo.

Par contre c'est vrai que j'aimerai bien savoir ce que ça donnerai avec de la couleur autre que le gris.

Citation de: cetais le 11 Octobre 2009 à 18:39
Citation de: Ka-Smeen le 11 Octobre 2009 à 16:25
après mon changement de pseudo.
Tu as changer combien de fois?Tu as eu kamsayans,Ka-smeen et quoi?

Alors.. Je suis arrivé sur ZS en 2004 avec pour pseudo Kamsayan.
Ensuite, vers 2006-2007, dans les paramètre de mon profil, j'ai eu la possibilité de changer en Kamlink.
Et pas plus tard qu'hier, l'équipe a accepté que je change en Ka-Smeen.   ^_^

Sinon, voici un test dans d'autres couleurs :

En Bleu ...
[spoiler]

[/spoiler]

En Marron ...
[spoiler]

[/spoiler]

'Pas le temps d'en faire d'autre, je file en cours.  :ninja:

J'aime bien le marron, mais bon après le bleu c'est pas trop mon truc pour les sign's aussi :P.
Faut que je fasse le kit pour Vorg' de mon côté... -_-

Ah ouais, le marron, il est pas mal du tout, en plus je le verrai bien avec ton grade actuel.

Sinon, je vous présente mon nouvel avatar, et euh ... ben la phrase qui me sert de signature XD .

Le coté Sépia de ton kit marron rend vraiment super bien je trouve,et le bleu est pas mal non plus.

Tu pourrai essayer en violet s'il te plait ?

[message ayant pas rapport]Me revoilà hahaha... mais quoi ? Vous croyez que j'étais disparût d'la carte ? xD[/message ayant pas rapport]

J'adore le kit ta faite Ka-Smeen. Vraiment, j'aime ce p'tit avant goût des couleurs qui font penser à l'hiver (l'automne est glacial par-ici x.x'). Sinon en fesant le tour du sujet, j'ai remarqué lors de mon absence de ZS que il y'avait des membres, que je connais et que je me souviens très bien ou peu, qui portait de belle avatar ou sign. .  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

16 Octobre 2009 à 22:48 #7099 Dernière édition: 16 Octobre 2009 à 23:09 par DarkLink78
Bonsoir, je poste sur ce topic pour vous montrez une Sign' que je viens tout juste de finir et hébergée . Je l'ai bien réussi, certainement la meilleure que j'ai faites, je suis assez satisfait.  B)

http://img251.imageshack.us/img251/9054/banchildrenofbodom.png

Children Of Bodom POwaa  :)

Ps: Pour Le pseudo en bas Evolved78 c'est parce que j'ai envoyé un MP pour que l'on puisse chnager mon pseudo qui est utilisé sur les Comptes comme Steam, Ou mon Gamertag, et comme je n'avait pas envie de refaire une sign' pour y mettre mon pseudo je l'ai mit directement  ^_^ .
Ps n°2: Bon de toutes façons elle est encore trop grande x) donc vous ne le verrez pas, le pseudo .