DAS :: Dynamite Animation Studio, besoin de quelqu'un pour faire le site...

Démarré par Memo, 27 Septembre 2005 à 18:58

Je lance mon site fais par mes soins (fini les sites poubelles!!!) sur un petit studio amateur à but non-lucratif que j'ai monté avec un pote. Nous sortirons une nouvelle animation (une video parodique/humoristique) que nous faisons par le moyen d'une caméa numérique et du image par image. Voici le lien pour accédé au site:

http://www.das.ca.cx

Je vous demande de ne pas enregistrer les vidéos sur votre ordinateur et de ne pas faire des chaîne de e-mail car cela pourrais nous provoquer quelques problèmes... Je tiens aussi à mentionner que les videos ont été faites à l'aide d'un logiciel sous version Trial, c'est pour cela qu,un petit carré apaprait das le milieu des video (il est transparent). Bonne visite sur DAS!!!

Recrutement:
Comme les critiques ne sont pas très bonne à propos du "desing", j'aurais besoin de quelqu'un de plus expérimenté pour faire un site plus beau. SVP, veuillez poster dans le topic si ce poste vous intéresse.

MemoreX

Moi, je n'aime pas trop l'interface du site, mais j'aime bien le "kiss dancing" c'est cool et bien fait à part à quelque moment :P
Bonne Chance pour les autres videos. ^_^

Nouveau desing ainsi que trois vidéos déjà disponibles! Nous visons 100 visiteurs!!!

Délolé mais c'est vraiment pas terrible (enfin je parle du site j'ai pas vu les vidéos) on dirait un site fait avec word, remarque c'est peut etre le cas, le plus génant étant l'image de fond, on ne voit plus le texte maintenant...Bref si tu vise les 100 visiteurs commen a bosser de suite.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je trovue le design du site pas trop mal mais le site est mal gérer, il n'y a que les news est vdiéo. Pas de pages pour l'équipes, etc...Sinon, je n'arrive pas à lire les vidéo, c'est normal?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi j'appelle pas ça un design , c'est un arriere plan avec une header au milieu ses tout .
Le contenu est pas trop mal , le Dancing Kiss est bien ...

le logiciel que tu utilise, c'est un logiciel qui coupe les vidéos en plein d'image et qui permet de comprimer des images en un clip video ?
T'as trouvé une version trial qui marche ????
OU ??? C'EST GRATUIT ???

...
A part ça j'aime moyennement le design de l'ecran de fond, il faudrait l'éclaircir un peu pour que le texte ressorte...
Mais j'aime bien le script de javascript.com pour le temsp de chargement...

Et heu, sinon pour les vidéo je ne pourrais les voir que si je les enregistre sur mon ordi : le streaming d'Aol est le pire truc que j'ai jamais vu. (d'ailleurs on voit rien avec)

Le desing est "puzzle" et je suis en train de faire la version "goutte d'eau". Et Cham le logiciel s'appelle image video machine et il est téléchargeable gratuitement sur www.telecharger.com . Il est en trial version et c'est pour ça qu'il y a un petit carré au milieu de chaques vidéos. Enfin, le site n'est pas suer mais bon ce qui est important c'est les vidéos^^!