Essonne 91

Démarré par light dragon, 26 Septembre 2005 à 22:22

26 Septembre 2005 à 22:22 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:16 par Christopho
Habitez vous l'Essonne dans le 91 ?
Et si la reponce est positive alors pourrait on se voir?
ATTENTION TOPIC STRICTEMENT INTERDIS  AU FLOOD!!! :angry:
Merci ;)
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

27 Septembre 2005 à 00:37 #1 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 00:45 par Q.I. 907
Fallait s'en douter qu'un boulet second s'y mettrait, et ainsi de suite.

Je n'ai rien contre les rencontres (surtout au vu de ma position, je ne peux vraiment rien dire <= ceux qui me connaissent comprendront :D), mais si le forum est rempli de sujets "Rencontre X", ça ne va pas le faire.

Si vous voulez lancer des rencontres, créez une carte du monde afin de tous vous repérer ainsi qu'un forumactif (ça va plus vite et c'est fait pour ça :P) afin d'organiser tout ça.

Ah j'oubliais, laissez la gestion (administration) à une personne sérieuse.

Light Dragon , je te prierais d'éviter de crier à l'avenir sur le forum s'il te plait .

Quant au post de Q.I. 907 , je te donne entièrement raison :) .
Je sens gros que dans pas longtemps , nous serons envahis par ce genre de posts  :D .

Si un troisième topic de ce genre s'ouvre, je ferme les trois.

Citation de: Geomaster le 27 Septembre 2005 à 07:30
Si un troisième topic de ce genre s'ouvre, je ferme les trois.

Pourquoi attendre le troisième ? Ceux qui habitent à Essonne peuvent le dire en se présentant sur ce topic.

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10503.350.html  <_<

Essone ... Ville des cités :) ! Des gans . . . Tu peux pas sortir dehors si tu es pas un " ZIVA " . . . J'espere que t'es pas comme ça ;) ! Il y a aussi des balles qui volent toute seul et qui tuent  des gens ( entendu à la télé :) ) !
...
Tu es dans quel collége Light Dragon ? Village ? Montesquieu ? Sion ? Ou dans aucun des trois ?

je précise que mon topic des c

Je ferme suite à ce que Geomaster avait annoncé en demandant aussi à Ganondorf797 d'éviter ce genre de posts .