La creature MYSTHIQUE

Démarré par light dragon, 25 Septembre 2005 à 23:10

25 Septembre 2005 à 23:10 Dernière édition: 25 Septembre 2005 à 23:17 par light dragon
Quel est votre creature mysthique preferé :
Moi les dragons (Volcania en particulier :P) car il sont beaux (très ^_^)
extraordinaire et voilà  , à vous maintenant!!
(si vous avez des sites avec des photos se serait gentil merci.)
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

J'aime beaucoup les fées (pas comme Navi, mais plutôt les jeunes filles avec des aîles de libellules ou de papillon). J'ai toujours rêvé d'en être une ! Bah quoi ? On a le droit de rêver non ?  ^_^
Sinon, j'aime beaucoup les dragons aussi... :)
Pas très original tout ça, je l'avoue, mais ça me permet d'avoir quelques petites statuettes de chaque chez moi ;)

Ca aurait été bien si tu avais fait une petite recherche des créatures (les plus connues tout du moins) et d'en avoir fait un sondage !

Moi j'aime bien les Hobbits et les Elfes, ce sont des races mythiques(pas "mysthique") que j'aime particulièrement. Pour des infos:

Hobbits: http://www.mythes-et-legendes.net/hobbit.php3

Elfes: http://www.mythes-et-legendes.net/elfes.php3

Pourquoi réécrire queque chose de si bien écrit???
Megachad

Hum moi (on va me prendre pour un sadique c'est sûre  :lol:) j'aurais bien aimé être un
Drow

Pour ceux qui ne conaissent pas,c'est des elfes du côté obscure et ils font alliance avec les morts.
Ça parrait louche de ma part mais j'ai toujours voulut savoir ce que c'était d'être un elfe et d'être du côté obscure en même temps.

Moi ce sont les orcs: Mais quand je parle des orc, je ne parle pas de ces stupides créatures faible qui se reproduisent à une vitesse fulgurante (tel ceux du seigneur des anneaux) mais bien les courageuse brute de warcraft qui on quand même des penser, des valeurs et ne sont pas ''des créatures de l'ombre", mais bien une race parmis d'autre.
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Les dragons, fallait deviner hein ?

Sinon les elfes aussi, la grâce et la puissance ! :p
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi, c'est les Phénix! Il sont magnifique mais j'aime bien aussi les dragons. Sinon, si vous voulez lire un bon livre qui regroupe pas mal de créature mythique, lisez la Chronicle des Féals avec au rendez-vous, dragon, phénix, chimère, griffon, tarasque, basilik, etc...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: megachad le 26 Septembre 2005 à 01:45Hobbits: http://www.mythes-et-legendes.net/hobbit.php3

Elfes: http://www.mythes-et-legendes.net/elfes.php3

Pourquoi réécrire queque chose de si bien écrit???
Très bien ce site :) Merci pour les liens ! Grace à lui, je peux aussi dire les créatures mythiques que j'avais oublié... Telles que les elfes, le phoenix et la licorne que j'aime beaucoup  :coeur:

Citation de: IsaacDrow :

Pour ceux qui ne conaissent pas,c'est des elfes du côté obscure et ils font alliance avec les morts.
Ça parrait louche de ma part mais j'ai toujours voulut savoir ce que c'était d'être un elfe et d'être du côté obscure en même temps.
En effet, je ne connaissais pas, mais c'est pas mal ! Des Elfes nécromanciens... C'est pourtant un peu un comble puisque les elfes protègent la nature... Est-ce que les Drows la détruisent ?

Il y a le côté pure : Humain-Elfe-Nains
et le côté sombre : Morts-Vivants et Drows pour l'instant.

Voici donc la longue définition :

L'Empire des Drows :
Charnaggen Morngha ; la ville hostile, caverne des souffrances

CitationLes ombres des montagnes de Moussillon cachent en leur sein l’une des pire peste infestant ce monde. Ses sombres souterrains sont habités par les Drows, elfes corrompus, totalement l’anti-thèse de leurs cousins de la surface. Tant grand est le mal qui les ronge, leur peau a prit la couleur des ombres qui les abritent. Leur fourberie leur dicte d’user de tous les artifices à leur disposition lors d’un combat, et ce simple fait les rend infiniment plus dangereux, rien ni personne ne pouvant prédire comment réagira un drow dans une situation donnée.

Ces êtres ont un talent inné pour la discrétion et se fondre dans les ombres, ce qui fait d’eux des maîtres dans l’art de l’embuscade, technique qui leur a permis au fil du temps de remporter bon nombre de victoire sur de fortes armées avec une simple poignée de soldats biens entraînés. Les arbalétriers drows sont réputés à travers Tyleen pour pouvoir tirer un carreau dans l’½il d’un elfe à plus de trois cent mètres, sans que celui-ci n’aie pu découvrir sa cachette. Leurs assassins peuvent se fondre dans les foules les plus obsolètes sans se faire remarquer, jusqu’au moment où elles sont suffisamment près de leur cible et, d’un coup de dague, l’égorge pour disparaître à nouveau dans la masse.

L’habileté de leurs combattants n’a d’égale que celle des elfes, et maintes armées sont mises en déroute à la simple vu d’une ligne de lanciers et de troupe de choc menés de main de fer par des officiers sans scrupule. Ils ont découvert dans leur déchéance la malpierre, matière qui leur permet de catalyser l’acidité le poison et la peste, donnant une puissance incroyable à leurs sorciers, un seul d’entre eux pouvant réduire à néant une armée adverse d’un seul sortilège. Les prêtres drows vouent un culte à pochas, c’est pas leur adoration en ce dieu maudit qu’ils réussissent à répandre la peste sur le monde, assurant une mort lente et souffrantes à tous ceux ayant le malheur de subir leur malédiction. Si les drows ont réussi à s’imposer comme l’une des nations prédominantes des conflits secouant Tyleene, c’est grâce au mal intrinsèque à chacun d’eux, à leur fourberie sans nom combinés à une capacité inouïe de se fondre dans les ombres et des combattants surdoués, appuyés par des magiciens redoutables.

Personellement je n'aime pas trop les Elfes je préfère les Nains et les Orques,mais surtout j'adore les Trolls(les machins géants,moches et qui t'écrasent dès qu'ils te voient) sinon j'aime aussi les Dragons.....

Je déteste:-------------->Les Hommes looooooooooool! :P :P(pas les Hommes non-mithyques bien sûr) :P :P

<PS>Les Hobbits ont été inventés par Tolkien ils n'existaient pas avant dans le monde de la Mythique</PS>

Une bonne série de bouquins sur les dragons, les elfes, les dieux, la magie, la guerre...etc.
Lisez LANCEDRAGON !
Perso j'ai environ une 40aine de Lancedragon dans ma bibliothèque, c'est vous dire que j'adore cette série !

26 Septembre 2005 à 18:55 #11 Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 18:59 par ralos
Moi c'est les dragon et je lis aussi des lances et dragon c'est trop cool essayer.

Moi j'en ai 4 chez ma mere enfin je crois.
je suis ralos

Citation de: ralos le 26 Septembre 2005 à 18:55
moi c'est les dragon et je lis aussi des lance et dragon c'est trop cool essayer

moi j'en ai 4 chez ma mere enfin je crois
Le forum n'étant pas un t'chat, je te prierais de soigner ton orthographe: majuscule en début de phrase, point en fin de phrase,...

26 Septembre 2005 à 21:50 #13 Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 21:55 par light dragon
Citation de: Mymy le 25 Septembre 2005 à 23:30
Ca aurait été bien si tu avais fait une petite recherche des créatures (les plus connues tout du moins) et d'en avoir fait un sondage !
Mais j'ai fais des recherches et je voulais tester vos conaissances en meme temp que vos preferences .Et la je constate que vous connaissez beaucoup.(merci pour les sites ^_^).

Est-ce si fatigant que ça de se relire et d'espacer ses phrases? Le mot "prefence" ne se trouve pas dans mon dictionnaire en tout cas.

J'aime bien toutes les créatures fantastiques mais plus précisément les créatures massives (Dragons (surtout), Balrog, Goldbarg :P, Serpents Géants,...). Je trouve aussi un certain charme pour les phoénix et les fées.

Les elfs... Mais qu'es-ce que vous y trouver au elf? Ils sont faible voyons! Même les humains sont plus fort... Les elf, dans mon livre a moi c'est des fife avec la peau pale et un arc :D (Je parle pour moi bien entendu  ^_^)

Si non, comme la dit Lindor j'aime bien les créatures ''massives''... Je vais faire mon top 5:

Des préférer  :rolleyes:

1-Orc
2-Nain
3-Goblin
4-Goron (si on peut les considérer comme mythique)
5-Tauren

Ceux que j'aime moins...  -_-

1-Elf (vous vous en doutiez)
2-Mort-Vivant
3-Nerubiens
4-Mage (eux aussi sont fife avec leur spell dévastateur en une phrase)
(C'est à peu près tout)

En résumer, les bêtes à muscle sont ceux qui me facine le plus  B)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Une créature que j'aime pas du tout : les manticores, ils sont laids léchants, affreux..etc.

Manticores ? Je connais les mandragores, mais pas ça...  :unsure:

27 Septembre 2005 à 18:33 #19 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 18:35 par linkirby
Les manticore c'est assez bizarre et sa a plusieurs description....

[Rectification] Un manticore c'est un espece de lion qui a des ailes et une queue de scorpion...

Je cherche une photo si je la trouve je la met.....

http://narsillion.grigon.co.kr/resource/monster/manticore.jpg

Les mandragores sont des plantes.
les manticore:corp de lion ,queue de scorpion et ailes de dragons (comme le dessin)

Ma créature humanoïde préférée est le nain, pour des raisons évidentes (en résumé : c'est peit c'est bourrin ça boit comme un trou)

Mon "animal" légendaire préféré est le phénix : c'est style et puis phoenix c'est quand même un super jeu sur calculatrice !

30 Septembre 2005 à 21:25 #22 Dernière édition: 30 Septembre 2005 à 21:27 par haloJC.797
Citation de: ganondorf797 le 27 Septembre 2005 à 19:54
Ma créature humanoïde préférée est le nain, pour des raisons évidentes (en résumé : c'est peit c'est bourrin ça boit comme un trou)

Mon "animal" légendaire préféré est le phénix : c'est style et puis phoenix c'est quand même un super jeu sur calculatrice !

En effet 1 trés bon jeu mais qui ne vaut pas la course d'escargot!!
Sinon moi je kiffe bien comme créature imaginaire la blonde intelligente.....pardon :unsure:

Moi j'adore les demi-elfe (c'est pas pour rien que j'ai créé un Link demi-elfe), ainsi que les fée et les licornes.

Link
Vive Youngle (= Young Link)

J'adore les Dragons mais surtout les anges, une particularité pour les anges déchus (qui ont commis des fautes). Il y a aussi les dryades (esprits de la forêt) : http://img348.imageshack.us/my.php?image=dryadesom5mk.jpg
Sinon, dans le SDA, j'adore les Nazguls (bonne orthographe?) ce cri morbide et aigu qu'ils poussent me fascine !!!  :rolleyes:
Sinon j'aime bien les elfes, demi-elfes, drows, fées, zombies, sphinx, etc ... un peu tout quoi! ^^

Moi c'est les Dragons,y en na tellement des beaux,j'aime beaucoup les Elfs aussi mais les Dragons son mieu,de merveilleuse créatures :mrgreen:

Citation de: Medulla le 01 Octobre 2005 à 11:38Il y a aussi les dryades (esprits de la forêt) : http://img348.imageshack.us/my.php?image=dryadesom5mk.jpg
Ohhhhh ! Que c'est mignon !  :) Merci pour le lien Medulla ;)
Vu que ce sont des esprits de la forêt, et vous connaissez mon goût pour la nature... Je rajoute les dryades à ma liste !  :D

C'est exotique Medulla mais je trouve que tes dryades ont la même coupe de cheveux que la fille sur ta signature ... :lol: non????

P.S: c'est juste une remarque pas besoin de le prendre mal :rolleyes: :D

Citation de: haloJC.797 le 02 Octobre 2005 à 11:01
C'est exotique Medulla mais je trouve que tes dryades ont la même coupe de cheveux que la fille sur ta signature ... :lol: non????

P.S: c'est juste une remarque pas besoin de le prendre mal :rolleyes: :D
Je pense que les cheveux de la Dryade sont des feuilles, ou des trucs comme ça, pour représenter la nature quoi...
Alors que la personnage de sa signature est totalement différente : Il s'agit de Sarah, la seule et unique fille mi-humaine et mi-zerg dans Starcraft. Ce qui signifie qu'elle vit dans un monde futuriste, spatial, robotisé, et remplit d'extraterrestres...
Conclusion : La coupe y ressemble peut-être, mais elle n'ont rien à voir entres elles !  ^_^

C'est justement la remarque que j'ai fait ... :lol:

A vrai dire, ce ne sont pas les mêmes personnes puisque la photo de la dryade que j'ai mise est Dryade (le même nom) dans Secret of Mana.  ;) Mais tu as bien raison Mymy, elles ont plutôt (pas forcément je pense) des cheveux en forme de feuilles.
Et comme tu l'as dit ma belle, c'est bien la fille dans Star-Craft celle qui est sur ma signature (merci Gab ^^).  ;)

Je vais passer pour 1 ignare mais c'est quoi starcraft??

Citation de: haloJC.797 le 02 Octobre 2005 à 20:54
Je vais passer pour 1 ignare mais c'est quoi starcraft??

Un jeu de stratégie fait par blizzard, les créateur de la série des Warcraft et des Diablo.
D'ailleur un FPS (StarCraft: Ghost) basé sur le monde se Starcraft est prévu sur console.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour moi, mes créatures "extraordinaire" préféré sont :

-Les dragons
-Les gryphons
-Les phénix
-Les manticores

Je sais, ça fait beaucoup^^
Mais bon, quand on est plangé dedans à longeur de journée avec des cours de latin, de grec et quelques jeux vidéo... :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Moi j'adore les dragons, les griffons et les phoénixs.

Sinon j'aime bien les elfes et les homme ailée (à ne pas confondre avec des anges, c'est comme un humain à la différence qu'il a des ailes et parfois des oreilles pointue)

Si vous voulez des bons jeux avec plein de créatures mythiques, je vous conseille Age of wonders (démo ici: http://www.ageofwonders-lejeu.com/files.htm ) et heroes of might and magic (le 5 est en préparation: http://www.archangelcastle.com/index.html )

J'aime beaucoup les couleur vives !

J'aime bien les minotaures (c'est mon côté sauvage et "Mein Teil" qui remonte...), les cyclopes (idem), mais aussi les moutons, les vaches et les cochons. Sinon les Léviathans, les Sphinx, les Loups (je parle de ceux de Ragnarok, mythologie scandinave), mais mon préféré reste le Colosse en bronze qui gardait l'île de Crète au temps de Minos.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Les moutons les vaches et les cochons ne sont pas mysthiques!

Les gobelins. Mais pas les crétins du SDA. Les bon gobelins steampunk de Warhammer, Magic, Rackham et autres...

"warhammer" c'est énorme !!
Moi dans warhammer je kiffe trop les ogres et les orque qui sont trop ridicule§!! :lolol:

Citation de: light dragon le 11 Octobre 2005 à 21:54
Les moutons les vaches et les cochons ne sont pas mysthiques!

Humour... Réfléchis un peu, si je cite tant de créatures, puis les vaches, les moutons et les cochons sans m'en apercevoir, c'est qu'il y a un problème...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

M'ouais , y'a mieux comme humour  <_<
Chercher ! Il y a une creature  que vous ne m'avez pas cité !
Donc à vos source ( Pas de pokemon d'accord ? :angry:).

Citation de: light dragon le 16 Octobre 2005 à 13:58
M'ouais , y'a mieux comme humour  <_<
Chercher ! Il y a une creature  que vous ne m'avez pas cité !
Donc à vos source ( Pas de pokemon d'accord ? :angry:).

La licorne !!! (j'suis trop fort)

Heu.... nan c'est pas ça. Quand meme tout ça me deçois beaucoup
Bon dans un site que j'ai trouvé il dise que si l'on possede au moins un Dragon dans son armée
on a les chances de gagner plus grandes et de perdre qui chute dans l'oubli.
C'est un adversaire tres puissant qui ne faut pas prendre à la légere.

Le Balrog??Comme dans le seigneur des anneaux?

Salut , non pas le Balrog , je crois qu'on la deja dit.
voyons vous ne savez donc pas ?!

Un géant ? :)
Balork ?
Un Centaure ? (je ne sais plus si on l'a dit celui-là...)
Une Sirène ? (idem)
Spiderman ? (bah quoi ? mi homme mi araignée :P)

26 Octobre 2005 à 22:27 #46 Dernière édition: 26 Octobre 2005 à 22:30 par Xiaoxiao
Dans les originaux, je pencherais plutôt en préférence pour les Nagas (mi-homme, mi-serpent) mais du côté des gentils. Parce que ceux de l'obscurité sont trops... sanguinaires.

Mais, ma race préférée dans tous les sortes de créatures est ni plus ni moins les Dracos. (mi-homme, mi-dragon (Oui je sais que j'aime les choses qui sont à demi  :P)
Pourquoi? Parce qu'ils sont la race la plus puissante et la plus rapide et je les aimes depuis longtemps.

Je crois qu'il y a encore d'autres races qu'on a pas nommés... et je sais lesquelles:

- Les gargouilles
- Les nécromanciens (Mais c'est plutôt une sorte de magicien)
- Les hommes-lézards
- Les clowns (Oh, vous ne saviez pas!)
- Toi (Hé hé)

Comment ça MOI !!!
je suis un etre humain comme tout les autre de se forum (normalement) quoi que j'ai des pouvoir mystique: je peux dire que twiligt princess va sortir dans une date precise ,trop fort non ?
Puis vous n'avez pas dit encore la creature que j'attend.

Le gardien des enfers de la mythologie ? Cerbere? :unsure:

Citation de: Pingui-King le 08 Octobre 2005 à 19:41
J'aime bien les minotaures (c'est mon côté sauvage et "Mein Teil" qui remonte...), les cyclopes (idem), mais aussi les moutons, les vaches et les cochons. Sinon les Léviathans, les Sphinx, les Loups (je parle de ceux de Ragnarok, mythologie scandinave), mais mon préféré reste le Colosse en bronze qui gardait l'île de Crète au temps de Minos.
Euh... Le colosse en bronze, je crois que c'est Talos, un monstre sous le contrôle d'Héphaistos.(désolé, je ne trouve pas les trémas pour le i) Ces heures de jeu au maitre de l'Olympe m'ont servies^^. ^_^
Megachad