Fenêtres popup !!

Démarré par Couet, 25 Septembre 2005 à 17:14

Je navigue sur FireFox 1.06, et sur un site, j'ai eu le malheur d'autoriser les fenêtres popup... C'est en fait sur un forum (celui de lelinuxien, ce qui explique pourquoi j'ai autorisé :P Je pensais pas que ça allait être des pubs... Oui bon pas de commentaires hein !! :angry:  :rolleyes:)

Je me demandais quelle est la procédure pour désactiver l'autorisation. Quelqu'un saurait-il ? :unsure:

Va dans Outils > Options > Fonctionnalités Web. Sur la ligne "Bloquer les fenêtres popup", clique sur le bouton Sites autorisés et retire le site du linuxien :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 25 Septembre 2005 à 17:18
Va dans Outils > Options > Fonctionnalités Web. Sur la ligne "Bloquer les fenêtres popup", clique sur le bouton Sites autorisés et retire le site du linuxien :)
Tout simplement... -____-
Je me sens bête là, à croire que je n'ai pas assez cherché... Mais bon, je n'ose pas trop bidouiller à ce que je ne connais pas. :rolleyes:
Merci :P

Citation de: Christopho le 25 Septembre 2005 à 17:18

Moi aussi j'aimerais bloquer les fenêtres Popup car c'est vraiment énervant mais dans Outils>Options Internet>(il n'y a pas fonctionnalités Web) donc s'il te plaît pourrais-tu être un peu plus précis? ;)

Couet utilise Firefox, regarde son message... Internet Explorer bloque aussi les popups mais seulement à partir de la version 6 je crois.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

25 Septembre 2005 à 19:14 #5 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 13:39 par lelinuxien
Oui, IE bloque les popups mais pour cela, il faut Windows XP SP2 ou Server 2003 SP1.
Mais Firefox bloque mieux les popups. D'ailleurs, je conseille à tous ceux qui fréquentent les sites hébergés par les réseaux Games Expert d'installer la bêta de Firefox 1.5. Pour les autres, si vous voulez corriger certaines failles de sécurité et avoir une version "stable", installez la version 1.07.
Voici les différentes versions de Firefox en français:
- Firefox 1.07
- Firefox 1.4 (1.5 beta)
- Firefox 1.6 alpha

Il y a une mise à jour régulière du logiciel, de toute façon, même si le navigateur est ancien, on est automatiquement averti qu'une version optimale est dispo.
Signé : Un mec relou

Oui donc c'est possible aussi avec Internet Explorer mais comment :(??

J'ai cherché sur le Web sans résultat :(

J'attends avec impatiance vos réponses.

Citation de: Lindor le 26 Septembre 2005 à 18:57
Oui donc c'est possible aussi avec Internet Explorer mais comment :(??

J'ai cherché sur le Web sans résultat :(

J'attends avec impatiance vos réponses.

Sur IE ca existe mais il faut installer un logiciel a coté qui va s'en occuper. Je me demande si la google bar ne le fait pas d'ailleur.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Couet le 25 Septembre 2005 à 17:14
j'ai eu le malheur d'autoriser les fenêtres popup (...) Je pensais pas que ça allait être des pubs
Clique sur la barre jaune, plusieurs options apparaîtront, clique sur la dernière, sous la barre de séparation (une adresse URL) et la pop-up/under apparaîtra :)

J'utilise Kerio Personal Firewall et celui-ci me bloque toutes les pop-up/under Firefox/Opera/Internet Exploiter, sur Firefox je pense n'avoir jamais vu la barre jaune :D

D'ailleurs, la pub de ce forum est carrément supprimée :

Citation de: Q.I. 907 le 26 Septembre 2005 à 19:52

J'utilise Kerio Personal Firewall et celui-ci me bloque toutes les pop-up/under Firefox/Opera/Internet Exploiter, sur Firefox je pense n'avoir jamais vu la barre jaune :D

Pour ton information, Kerio Personal Firewall ne sera plus mis à jour à partir du 31 décembre 2005.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien