Des nouvelles de Zelda M'C

Démarré par Christopho, 25 Septembre 2005 à 16:48

Une petite news pour vous signaler que Niko et moi avons repris le travail en ce qui concerne la partie scénaristique du projet Zelda : Mercuris' Chest. Une esquisse de la carte du monde a été mise au point. Les principaux lieux (villages, montagnes, forêts...) du royaume ont désormais une place sur la carte, de même que les peuples que vous rencontrerez lors de votre aventure. Enfin, l'ordre des donjons a également été décidé, de même que leurs emplacements et leurs noms.

Bref, on y voit un peu plus clair pour développer la suite du scénario. Inutile de vous dire que nous vous tiendrons au courant très régulièrement de l'avancement du projet :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah enfin des news !
Je voudrais savoir quelques trucs :

1) Le donjon dans la démo sera inclu dans le jeu ?
2) Combien de donjons en tout ?
3) Est-ce qu'on va rencontré de nouvelles races ? (Autres que Gorons,Mojo,Zoras,Gerudos)

Et finalement ,bonne continuation :) .

D'après ce que Christopho a dit, le donjon de la démo ne sera pas dans le jeu final. C'est pourquoi la démo sera toujours disponible en téléchargement.
Sinon, je suis content de voir enfin des news du jeu moi aussi car la dernière news date d'il y a pas mal de temps.

Citation1) Le donjon dans la démo sera inclu dans le jeu ?

Non car il y a trop de trésors dedans. Depuis le début il était prévu que le donjon de la démo n'apparaisse pas dans le jeu complet. En revanche, certains éléments seront inspirés de la démo.

Citation2) Combien de donjons en tout ?

Cette information est confidentielle :D
Cependant nous mettrons sur l'accent sur les quêtes annexes, qui faisaient défaut à Zelda Solarus.

Citation3) Est-ce qu'on va rencontré de nouvelles races ? (Autres que Gorons,Mojo,Zoras,Gerudos)

Oui ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

le nombre de donjon confidentiel ?
pourtant il me semble que sur une certaine interview tu donne un nombre non?  :P
creez votre page perso et uploadez vos démos et images (10 mo) automatiquement sur

Oui c'est exact, je viens de retrouver l'interview... Mais je n'avais pas donné de nombre précis. A l'époque de cette interview, la succession des donjons n'était pas encore décidée comme elle l'est aujourd'hui.

Ah, et bien enfin du nouveau! Ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça ^^
Je souhaite bon courage à vous tous ^^ (encore et toujours :P )

Bonne nouvelle, (moi je sais le nombre prévu de donjons, niark, niark :lol:)

Voilà un message fort informatif!
Bon si ce n'est que pour dire ça, je ne vois pas pourquoi tu postes!
Dis-nous carrément le nombre si tu ne peux t'empêcher d'en parler...
Signé : Un mec relou

Ben rien ne t'empêche d'aller faire un tour sur
http://zelda-ludic.tk Cette info étant exclusive à mon site, je ne la mettait pas ici et je ne savais pas si j'avais le droit de faire de pub.

C'est cool de savoir que le projet avance très bien! Quel serras la prochaine chose dévoillé? Le nombre de donjons, les différents personnages qu'il y aurras, la quête principale + secondaire? J'ai hâte d'en savoir plus!!! :)

30 Octobre 2005 à 21:13 #11 Dernière édition: 12 Novembre 2005 à 18:39 par joker14
Et ces news qu'advient-t-il d'eux?

Je crois qu'il était marquer: Inutile de vous dire que nous vous tiendront très régulièrement sur l'avancement du jeu, alors que sa fait presque un mois que nous avons rien de nouveau?

Aussi, c'est écrit qu'il y a une esquisse de la carte du monde de faite, pourquoi nes pas la poster?

Enfin bref...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, je ne sais pas si vous avez lu cela mais vous ne trouvez pas sa bizarre?? La dernière news (qui n'est meme pas une news concrète) remonte au 25 septembre alors que nous sommes le 12 novembre.

Tout ce que je dit n'est vraiment pas attaquant ou méchant, mais c'est seulement que j'aimerais savoir se qui se passe avec M'C.