Requiem for a Dream

Démarré par DamaS, 23 Septembre 2005 à 21:57

Film
Pour ce qui ne connaisse pas Requiem For a Dream , voila un bout de l'histoire .

Histoire ( Requiem for a dream.free )

Brooklyn, de nos jours, début de l'été...
< Rouge le matin, bleu le midi, violet le soir, vert la nuit."Au si simple que ça...1, 2, 3,4".
Des pilules pour Brooklyn, de nos jours, début de l'été...
Rouge le matin, bleu le midi, violet le soir, vert la nuit."Au si simple que ça...1, 2, 3,4".
Des pilules pour maigrir et son émission télé préférée, voilà à quoi ce résume le quotidien de Sarah Godfarb, veuve et retraité vivant à Brooklyn.
< Elle pense être sélectionné pour participer à son émission et veut maigrir à tout pris.
< Quand à son fils Harry, sa petite amie Marion et son ami Tyronne, ils partagent leur vie entre rê vent et prises de stupéfiants.
Requiem for a Dream est l'histoire de ces 4 personnages, qui sombrent dans la dépendance (et la folie) montrent jusqu'où celle ci peut les emmener...

C'est surtout une fable comtemporaine sur la dépendance. Elle montre qu'il n'existe pas qu'une seule forme de drogue et que cela peut toucher n'importe qui.

Image

http://www.sagittairefilms.com/requiem/images/01.jpg
http://www.sagittairefilms.com/requiem/images/18.jpg

Conclusion
Ce film est un chef d'oeuvre , a voir absolument , je vous propose d'écouter le théme du film sur mon ftp
http://requiem-solarus.site.voila.fr/musique/Requiem_for_a_Dream___Ending_Theme.mp3
Voila a quoi peut mener la drogue !
Alors pour tout c'est jeune qui fume , arreter tant que vous le pouvez encore , ça ne serre a rien , si vous voulez planez quelque minute , jouez a Zelda ça revient au même !  :P

Site Officiel

Je ne connaissais pas cette histoire mais ce que tu dis soul Link est tout à fait vrai ça commence par une petite cigarrete et ça fini par des choses horribles.... :blink:Mais il y a aussi d'autres formes de drogues comme la Gamecube ma mère me dit que c'est une drogue j'en devien indépendant je ne peux plus m'en séparer lol :P :huh: :P

Lol , oui et moi je dis qui a moyen de s'amuser entre pote sans nécaissairement fumer des joins  :unsure:

Petite remarque Le requième pour un rêve(Requiem for a dream)n'apparaît-il pas dans le génerique de Citeria et dans le mini-trailer de Twilight Princess?

Je sais je suis très curieux :jesors: :rocket: :lolol:

Citation de: Soul Link le 23 Septembre 2005 à 22:48
Lol , oui et moi je dis qui a moyen de s'amuser entre pote sans nécaissairement fumer des joins :unsure:

Exact tu peux aussi boire comme 1 trou...

Citation de: haloJC.797 le 24 Septembre 2005 à 10:23
Citation de: Soul Link le 23 Septembre 2005 à 22:48
Lol , oui et moi je dis qui a moyen de s'amuser entre pote sans nécaissairement fumer des joins :unsure:

Exact tu peux aussi boire comme 1 trou...

A bas les péards !
Vive la vodka-orange !

Lol ,Ganondorf , l'alcool et tout aussi dangereux ^_^

Pour ce qui est du film , vous avez ecouté le théme ?
Moi je le trouve magnifique !

Citation de: Soul Link le 24 Septembre 2005 à 14:22
Lol ,Ganondorf , l'alcool et tout aussi dangereux ^_^

L'abus d'alcool et aussi dangereux mais 1 quille de temps en temps...