clef de fer

Démarré par cafouilli, 11 Septembre 2005 à 19:25

11 Septembre 2005 à 19:25 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:28 par Christopho
svp, pouvez-vous me dire où se trouve la clef de fer exactement? Je cherche depuis 2 jours et j'ai fais des recherches mais je ne trouve pas mon bonheur. Merci à l'avance.

Bonjour et bienvenu sur le forum .

Euh je ne pense pas que tu ais cherché ne serait-ce qu'un minimum car d'une , en utilisant le bouton recherche et en tappant le mot clé : " clé de fer " , tu aurais trouvé tout de suite un topic donnant l'endroit exact sur la façon de l'avoir .
Sinon , tu avais un topic juste un peu en dessous de celui-ci qui te donnait un lien vers un topic où se trouvent toutes les clés entre le niveau six et sept .

Bon , allez avant de fermer ton topic car il y a le même pas loin en dessous  , il faut que tu ailles à droite du village de départ puis au nord pour atteindre la grotte de la fée , détruis les pierres grises à l'interrieur et tu trouveras la clé de fer dans cette caverne .
Voilà tu as ta réponse .

Si tu as une autre question sur cette clé , essaye de reprendre le topic qu'il y a juste en dessous et pense à faire une recherche s'il te plait car tu trouveras toujours une réponse claire .
Il y a eu tellement de question que ce forum contient la soluce entière du jeu . Il serait donc étonnant que tu ne trouves pas chaussure à ton pied .

N'oublie pas aussi de reprendre un topic déjà existant avant de poster et pense aussi à la soluce du site ;) .

Bref , ce n'est pas grave car tu es encore nouveau  :) .

Je ferme ( mais ce n'est pas méchamment ) car il y a déjà un topic en dessous et ça évitera l'encombrement de topics sur le même sujet .