Apprentis Justicier

Démarré par Hero Of Time, 11 Septembre 2005 à 12:31

c'est possible, avec prochainement la nanotechnologie, je pourrai sauver ceux que j'aime
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Les avertissements ne sont pas faits pour être pris à la légère, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les terminer par un point, le forum n'étant pas un t'chat.

Citation de: Hero Of Time le 01 Octobre 2005 à 13:26
c'est possible, avec prochainement la nanotechnologie, je pourrai sauver ceux que j'aime
Ecoute fraï je crois que tu nage dans ton dream la ...En-as-tu parlé a tes proches au moin?? Ce serait foy que eux aussi ils te donne leur avis avant de les sauver! <_< <_< :lol:

Un super-héros sans super-pouvoirs ou gadgets ultrasophistiqués est un super-héros MORT !!!!!!!!!!!!!

Citation de: ganondorf797 le 02 Octobre 2005 à 11:22
Un super-héros sans super-pouvoirs ou gadgets ultrasophistiqués est un super-héros MORT !!!!!!!!!!!!!
En gros écoute les conseils de super bebete qui a l'habitude de me sauver en cour de math si t'es pas né super héros tu ne le deviendras pas du jour au lendemain ..Lui il est bon en math depuis sa naissance toi tu va juste gagné avec ton fut rouge et ton slip bleu a etre ridicule!! :mdr: :mdr: :paf: :ph34r: :rocket:

Moi aussi je suis bon en math, et vous voulez savoir ma raison c'est parce que la fille que j'aime s'est fait violée voila vous êtes contents, c'est dit et je jure de la venger

Il t'es arrivé un malheur, et tu as ce qu'on appelle la rage, ou plus communément la haine.
Je comprends tout à fait. Des gens voient leur famille et autres personnes qu'ils aiment mourrir sous leurs yeux chaque jour et la vie continue.
Le bien et le mal existe depuis toujours, ils cohabitent. Une société ne peut exister sans cette dualité. Le Ying et le Yang, tu connais ? C'est cette dualité représentée par les philosophes taoïstes. Elle existe, et tu n'y peux rien. On se dit tous "ca n'arrive qu'aux autres", et un jour ca nous arrive. Voilà. C'est binaire, la vie, au final. On vit, on meurt.
Est tu religieux ? Si oui, pose toi la question suivante: si dieu existe, pourquoi laisse t-il faire ce genre de choses ? Parce qu'il a confiance en l'homme. Pour qu'on apprenne à se relever seul. Si il n'y a pas de difficultées, d'obstacles, il n'y a pas de progression.
Ensuite, ton aimée s'est faite aggressée. Ne penses tu pas que si, à tout hasard, tu arrivais à la venger, tu aurais emprunté le chemin de la violence, comme l'a (ou l'ont) fait tes "ennemis" ?
Les seules chose que tu puisses faire, c'est ne pas mettre ta vie en péril inutilement, impulsivement ou désespérement car tes proches ressentirait la même chose que toi tu ressens maintenant si il t'arrivais malheur. Ensuite, tu peux parler à cette fille, rendre la justice mais moralement et psychologiquement.

Un héros, ça gagne dans les combien ?
comment ça,"je manque de valeur" ?
Et la cape, tu l'achète comment, hein ?

Toujours est il que pour moi, un héros suit des valeurs qui lui sont propres. Mais si c'était le joker qui avait raison ? Et d'abord, Batman, il pollue un peu avec sa batmobile, elle doit pas être non polluante sa bagnole !

ça arrive à des pompiers de se faire cracher dessus par un gars qu'ils essayent d'empècher de mourrir... Des policiers se font insulter par les amis d'un gars lorsqu'ils emprisonnent ce gars de 14 ans qui a violé une fille...

Comment on peut vouloir aidé des gens comme ça ??
Surtout n'oubliez pas que si aider quelqu'un sur l'instant d'une agression, c'est très bien, mais sur toute la vie et avec tout le monde, ça demande énormément de temps, d'ambition, et d'argent. Alors bon, réver c'est bien , mais avoir les moyen de le faire , c'est mieux...

[/terre à terre et un peu casse couille sur les bord aussi]

Continue et tu vas finir à l'azile parce que se prendre pour un super héro,c'est être un peu crack-pot.Ne le prends pas mal mais tu n'es pas un super héro et tu n'en deviendra pas un.Tu as l'air à penser que tu vas pouvoir faire comme dans les films,sauver la fille en détresse avec des coups de poins et de pieds mais dans le fond,c'est toi qui va finir par les recevoirs.

De plus,la seul manière de la venger serait de retrouver le coupable et d'appeler la police et non d'aller attaquer ton mec.

Oui il arrive qu'il y est des malheurs,mais est-ce que tu t'es demandé à quoi ressemblerait le monde si tout les gens faisaient comme toi si un de leur amis se faisait attaquer?

Tu es le seul jusqu'à maintenant à penser comme ça.
A ta place j'arrêterais de me faire des illusions et je reviendrais sur terre.

je ne suis pas fou, je vous le prouverais en attendant ce que tu viens de dire si tous sauvaient leurs amis le mal disparaitrait, c'est un peu comme une sorte de chaîne

Je comprend que tu es souffert a cause du mal qui a été fait a ton amie , moi d'ailleurs j'aurais frapper les types , mais bon , seul  :unsure: ...
Si tu es vraiment determiner a le faire , personne ne pourra te faire changer d'avis , mais réfléchis bien a la façon d'on tu vas éclater c'est pourri NiArk !! :P
Mais je te le repete encore , ne jou pas les Super héros , venge ton amie si tu veux , mais ne te mele pas des autres gueguerre , ça ne pourrait que te procuré des problémes .
Pense d'abord a tes proches ou bien tu le regretteras , et pense a tes parents , s'il tarrive malheurs , ils se sentiraient mal toute leur vie ...

Lache ton trip fraï c'est moche ce qui est arrivé a ta copine personne sait comment il réagirait face à un évènement tel que celui-ci .Mais c'est pas une raison pour se mettre de telles absurdités tu gagnera juste a etre ridicule et lorsque tu reviendra sur terre tu souffrira plus encore!!

ne me dites pas que ça ce n'est pas être justicier un garçon s'est fait frappé dans le lycee de mon ami(c'est un lycee avec plein de racailles) il etait seu contre au moins trente moi j'etai la parce que il me faisait visite et comme je ne m'en vais jamais sans mon baton je l'ai aide

Ne t'a-t-on pas déjà demandé de faire attention à ton orthographe? Je te rappelle que tu n'en es pas à ton premier avertissement.

Citation de: Hero Of Time le 14 Octobre 2005 à 21:22
ne me dites pas que ça ce n'est pas être justicier un garçon s'est fait frappé dans le lycee de mon ami(c'est un lycee avec plein de racailles) il etait seu contre au moins trente moi j'etai la parce que il me faisait visite et comme je ne m'en vais jamais sans mon baton je l'ai aide

Tu exagère un peu,ne me dis pas qu'il y avait 30 personnes contre un sans passé inaperçu,tout ce que tu veux qu'on te dise ,ou plutôt ce que tu veux ,c'est qu'on te réclame en Héro (voir ton pseudo) mais ça n'arrivera pas.

14 Octobre 2005 à 21:59 #65 Dernière édition: 14 Octobre 2005 à 22:01 par Hero Of Time
En fait, le lycee ou ça s'est passe, c'est un lycée tres dur, il y'a deja eu des morts avec des descentes il y a quelques annees les filles se faisaient ecorches par des couteaux( ce fut la plus terrible)
le garçon qui a failli aller a l'hopital a dit juste une chose sans le penser a une autre gars donc du coup après ses amis se sont ramenes et j'y ai ete bien sur j'etai pas seul contre environ 30 mais apres certains sont arrives

edit: je ne veux pas qu'on me donne de titre, je veux juste exercer la justice)

Citation de: Hero Of Time le 14 Octobre 2005 à 21:59
En fait, le lycee ou ça s'est passe, c'est un lycée tres dur, il y'a deja eu des morts avec des descentes il y a quelques annees les filles se faisaient ecorches par des couteaux( ce fut la plus terrible)
le garçon qui a failli aller a l'hopital a dit juste une chose sans le penser a une autre gars donc du coup après ses amis se sont ramenes et j'y ai ete bien sur j'etai pas seul contre environ 30 mais apres certains sont arrives

Et malgré ça,l'école reste ouverte? Étrange...

Lol , la tu pars complétement en couille , si y avait vraiment 30 racaille , même avec ton baton t'aurait fais quoi ?

Je ne rigole pas, je peux vous le jurer, puis j'ai dit que je netais pas tout seul, d'autres sont venus au fur et a mesure.

Arrête ton délire, Kiddo. T'as un bâton, c'est cool. Les méchants ont des flingues (je me répète non ?) et ca frappe plus fort et plus vite. Ce que t'as pas compris, c'est que dans ces quartiers là, la justice c'est celle du plus fort. Et c'est pas un mec en slip petit bateau qui va faire la loi.
J'ai surtout l'impression que tu as crée ce topic afin d'être contredit, qu'on te dise à quel point cela ne sert a rien. Et tu interprètes nos messages comme des réactions de gens normaux face à un surhumain. Les réactions du genre "il est fou" quand un alpiniste escalade l'Everest. Sauf que toi ton Everest tu vas mourir de froid avant d'arriver en haut...

Le mec il s'y croit tsé  :lol: Arrete de te faire des films fraï sa vaut mieux pour toi parce-que tu frise le ridicullissime!!! :naze:

2 solutions : soit tu nous fait un ptit film, auquel cas c'est pas la peine, ou alors faudrait vraiment que tu changes de lycée...
mais devenir un super-héros tu peux oublier !

Bon je crois qu'il a compris,pourquoi vous continuez de poster alors que lui il ne le fait pas,on se répète tous en disant qu'il est fou de se penser super Héro (ne le prends pas mal) mais là ça devien répétitif.

Il a dit qu'il avait créer ce topic pour qu'on règle la justice (ce qui est inutile puisque ce n'est pas la meilleur façon de sauver une femme qui s'est fait violé mais bien de trouver le coupable.)

De puis,tu n'es pas Spider-Man (alors ne te jette pas en bas d'un immeuble).

Donc il faudrait arrêter de se répéter.

C'est exact Isaac, et dans c'est pourquoi, sauf si le créteur du topic me le demande par MP, pour stopper un peu tout ça, je vais fermer ce topic.