est il possible de jouer sans etre en plein ecran?

Démarré par nabot, 09 Septembre 2005 à 21:18

bonjour a tous,
bah voila, je viens touts juste de m'inscrire et je suis un grand fan de zelda (surtout en 2D en fait) et je voulais savoir si, pour ce jeux que je viens juste de telecharger, il etait possible de jouer dans une fenetre sous windows et non pas en plein ecran ... dans le simple but de mieux apprecier les graphismes et ainsi le travail de la team qui a produit ce jeu, solarus, qui m'a tout l'air vraiment fabuleux. Donc si quelqu'un a une reponse je suis prenant.

et aussi (bon je vais surement pas etre original, mais tant pis) je tiens a feliciter l'equipe de de Zelda solarus qui fait redonne vie a une legende qui marquera a jamais toute une generation. Vraiment bravo ls gars.

Bonjour et bienvenue sur le forum. Etant donné que tu n'es pas sur un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe (majuscules en début de phrases,...). Aussi, avant de créer un nouveau topic, pense à faire une petite recherche dans les topics existants. Sinon, pour répondre à ta question, pour passer en mode fenêtré, appuie sur la touche F4.

Merci beaucoup (avec une majuscule, monsieur) ... et desole d'avoir pourri le forum avec une question con, mais j'etais un peu impatient je l'admet.
et puisque c'est le moderateur en personne qui me reponds, j'en profite pour te dire bravo pour tous votre taff, c'est fabuleux