Bug au dédale inferno

Démarré par Filou, 07 Septembre 2005 à 06:20

Je l'ai découvert.Après le premier point de sauvegarde  allez a droite jusqu'au bassin.Dans le bassin allez en bas puis àgauche.La Link nage dans le sol.
Je suis filou

Est-ce si fatigant de relire ses posts?  <_<
En tout cas, je te le dis tout de suite, il est inutile de faire un topic pour chacun des bugs du jeu car tu risques d'en trouver une flopée. Et comme Christopho travaille sur Mercuris'Chest, il n'a pas l'intention de corriger les bugs de Mystery of Solarus.

08 Septembre 2005 à 03:08 #2 Dernière édition: 09 Septembre 2005 à 02:38 par ganondark12
Lelinuxien a raison, ne doit pas faire un topic just pour dire que l'on a fait face à un bug.Moi aussi j'y ai fait face et je n'ai pas posté. Et de toute facon même si vous perdez votre jeu à la fin à cause d'un bug on ne peut rien faire.  -_-  -_-
Alors je m'adresse à tout le monde qui font face à des bugs, arrêtez de poster pour des petits bug de rien, on s'en fiche de vos bug. 

Edit: Désoler pour les gros mots j'avais trop envie de me défouler.

Citation de: ganondark12 le 08 Septembre 2005 à 03:08
Lelinuxien a raison, ne doit pas faire un topic just pour dire que l'on a fait face à un bug.Moi aussi j'y ai fait face et je n'ai pas posté. Et de toute facon même si vous perdez votre jeu à la fin à cause d'un bog on ne peut rien faire.  -_-  -_-

Tu marques un point,appart quelques fautes d'orthographe (enfin,j'ai pas oublié le "H")

Sinon,tant que le bug n'affecte pas le jeu,ce ne peut pas vraiment être un "bug" mais une "glitche".

BUG : Qui est vraiment irréaliste (le bras de Link disparaît par example)

GLITCHE : Passe au travers de certains trucs,vole accidentellement,utilise un objet où on ne doit pas l'utiliser.

Alors maintenant,vous saurez quand vous devrez parler de bug,mais Zelda-Solarus est sortie depuis très longtemps,il me semble que si il y ait des bugs,c'est qu'ils doivent être peu important,car les bugs majeurs ont surement été corrigé dans le passé.