Organisations, Groupes, Klans et Associations

Démarré par Boris, 21 Janvier 2005 à 20:06

Qu'il y ai besoin d'avoir Ganon dans son pseudo ou non, j'en suis ! (il n'y a pas Ganon dans mon pseudo ? Sûr ?)
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

CitationQu'il y ai besoin d'avoir Ganon dans son pseudo ou non, j'en suis ! (il n'y a pas Ganon dans mon pseudo ? Sûr ?)
Sûr de chez sûr... La seule chose qui compte, c'est d'aimer le grand ganon...
Au fait, je suis pas anarchiste... Je veux juste contrôler le monde ....
[/url]

Citation
CitationQu'il y ai besoin d'avoir Ganon dans son pseudo ou non, j'en suis ! (il n'y a pas Ganon dans mon pseudo ? Sûr ?)
Sûr de chez sûr... La seule chose qui compte, c'est d'aimer le grand ganon...
Au fait, je suis pas anarchiste... Je veux juste contrôler le monde ....
Euh Darkganon tu te trompes il y a bien Ganon dans son pseudo puisque "Nanog" si on change les lettres de place et bien ça fait Ganon !!!
C'est pour ça qu'il a dit :
Citation(il n'y a pas Ganon dans mon pseudo ? Sûr ?)
^_^  

Je n'aurais qu'une seule chose à dire :

Moi : :boulet:  
[/url]

Ce n'est pas ta faute, mais tu es un boulet de niveau 3 : passe au niveau 4 !
Il y a écrit :

CitationCe n'est pas ta faute, mais tu es un boulet de niveau 3 : passe au niveau 4 !
C'est quoi ces niveaux de bouletterie ?
[/url]

C'était le topic de ki6frot (enfin je veux dire G797). Fais une recherche il s'appelait éduquons les boulets
Il y a écrit :

Article 3 alinéa 8: Les klans nuls sont interdits

Comme ce n'est pas nul, vous avez le droit de vous amuser aek votre klan sur le forum, mais vous naurez pas un statut comme pinguin, neutre (enfin les neutres bofbof mais bon....) ou pizza.
Et en meme temps, jai cassé tout les autres klans la :P

Sinon, quand vous dite PK, précisez lequel, meme si la ca se voit que c'est Pingui-King mais bon, faite le quand meme pour éviter la confusion. Quand a Banquizza, c'est la formidable contraction entre Banquise et Pizza, qui est notre monde, comme dirait Mymy :P

Sign par pouale-link

Je propose que tous les membres du clan Ganon aient un avatar représentant Ganon ou Ganondorf...
Il y a écrit :

Commence déjà par toi puisque tu en fait partie...  <_<  

CitationBen ... Mymy, d'après ce que dit PK, c'est foutu pour le clan P&L, parce que je suis anarchiste ! ^^ (sauf si vous l'êtes pas les filles, on peut garder notre clan).
En fait ce que je veut dire, c'est que des gars qui essayent d'incruster leurs clans dans Banquizza (ex-P&P) sont vraiments soûlant (n'est-ce pas Darkganon). Donc les clans restent, mais ici ! On a déjà les Pingouins, les Pizzas et les Neutres, ça suffit.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationJe propose que tous les membres du clan Ganon aient un avatar représentant Ganon ou Ganondorf...
Chuck est en train de nous en faire un...

Edit pour pingui-king : ???? Comment ca, je m'incruste ? Moi je reste ici ! En plus, c'est quoi banquizza ?
[/url]

Ca y est, je suis enfin reconnaisssable en tant que ganon :lol:
J'ai une idée, chaque membre du clan va prendre une photo de boss et se la mettre en sign ! Non ?
[/url]

08 Mars 2005 à 18:06 #163 Dernière édition: 08 Mars 2005 à 18:06 par Mymy
Citation
CitationBen ... Mymy, d'après ce que dit PK, c'est foutu pour le clan P&L, parce que je suis anarchiste ! ^^ (sauf si vous l'êtes pas les filles, on peut garder notre clan).
En fait ce que je veut dire, c'est que des gars qui essayent d'incruster leurs clans dans Banquizza (ex-P&P) sont vraiments soûlant (n'est-ce pas Darkganon). Donc les clans restent, mais ici ! On a déjà les Pingouins, les Pizzas et les Neutres, ça suffit.
Alors je comprend plus rien... Tu dis que les clans restent mais après ti dis qu'il n'y que Pizza, Pinguins et Neutres! Mais et P&L alors? On existe ou pas? :P

CitationEn plus, c'est quoi banquizza ?
Si tu avais pris la peine de lire un peu plus haut, j'ai déjà posé la question et on m'a répondu!  ^_^

Mymy, il y a deux choses : Zelda-Solarus et Banquizza. Seuls les Pingouins, Pizzas et Neutres ont le droit d'accès à Banquizza (je me comprends). Les autres clans existent, mais que ici.

Plus clair je pourrais pas :P .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ahhhhh merci c'est bon :P
Je bloquais sur le fait qu'il y avait 2 endroits... Désolée ;)

Ford Nanog, tu veux pas changer d'avatar ? Personnellement, ça me rappelle trop G797 qui est malheureusement parti ...  :unsure: T'as qu'à en mettre un autre de Ganondorf.
Alors notre clan P&L existe seuleument dans le monde zelda-solarus; le problème c'est qu'il y a pas grand monde !  :mellow:
Sinon, à Banquizza (trop génial ce nom ^^), c'est qui les neutres ? (leur but et qui sont les membres)

Moi aussi, j'ai pris cet avatar ! Pourquoi ? Parceque j'ai créé ce clan en souvenir de g797...
[/url]

Au contraire , cela réveille son esprit toujours présent dans le forum... :ph34r:  
Il y a écrit :

Ya plein dautres avatars de Ganon(dorf).... <_<
Prenez pas celui de not' bon vieux G797 (un des premiers pizzas inscrits dailleurs, snif....)

Sinon pour P et L ( ca veux dire koé au fait? ^^) c'est comme le dit Pingui King, mais je propose qu'on suprime les neutres et qu'on mette P et L a la place, vu que c'est a peu pres le meme principe (sauf quelques "exceptions" (ton méprisant ^^) qui veulent faire la guerre au 2...) -_-
Il ne me manque plus que l'accord de Pingui pour cela, mais je suis pour P et L a la place des neutres, c'est beaucoup plus sympatoche. :P

Non? ^^

Sign par pouale-link

Bon, voilà, j'ai changé d'avatar... (on voit qui c'est dessus, au moins ?)
[/url]

CitationIl ne me manque plus que l'accord de Pingui pour cela, mais je suis pour P et L a la place des neutres, c'est beaucoup plus sympatoche. :P

Non? ^^
Ouaip, surtout que les Neutres s'y croient un peu trop...
Medulla : Le nom Banquizza, c'est une idée de moi (le forum qui devait être sur Forumactif... Quels noobs ont était :P )

P.S : P&L veut dire Pisse and Lauve.

CitationYa plein dautres avatars de Ganon(dorf).... <_<
Prenez pas celui de not' bon vieux G797 (un des premiers pizzas inscrits dailleurs, snif....)
Il y a son nom dessus ?
(oui, en bas à droite en caractére chinois)
ah merde...
et si je me renomme ganondorf797 ?
Il y a écrit :

Calvein m'a demandé de créer un clan :

Le Comité Contre les Jeux Amateurs Pourris (CCJAP)

Le clan des gens qui aiment pas les jeux amateur a chier avec des graph pourri mais qui prefere les bete de jeux.

Voilou pour Calvein.

CitationCalvein m'a demandé de créer un clan :

Le Comité Contre les Jeux Amateurs Pourris (CCJAP)

Le clan des gens qui aiment pas les jeux amateur a chier avec des graph pourri mais qui prefere les bete de jeux.

Voilou pour Calvein.
Qu'il aille le créer sur un autre forum son clan.
Sinon, on pourrait créer le Comité contre les membres irrespectueux au point où on en est.

C'est bien ça !
J'en suis !
Notre but est de parcourir le forum et dés qu'il y a un membre qui dit pipi ou caca on envoie 2157375 MP à tous les modos et les admins pour qu'ils le bannissent... :P
Sinon j'y pense : pourquoi le comité anti-fautes volontaires et language SMS n'est pas dans la liste ?
Il y a écrit :

09 Mars 2005 à 19:27 #176 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 21:35 par Link.TC
De la part de Calvein :
Desoler lelinuxien mais ya que la qu'il y a des jeux pourris alors je vois pas ou le mettre....et puis pourquoi pas le CCMI (comité contre les membres irrespectueux), en tout ca tu pourra pas y faire parti...Mais tu pourrai faire parti du CDC je dir pas c'est quoi parce que Link.TC se ferai enguele
Sinon tu pourrai etre le president du CDGQOPDPCDLCM (comité des gens qui ont peur de prendre Calvein dans leur contact MSN)............

HS : T'etait enervé hier ? pourquoi....?
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Qui dit que j'ai peur de le prendre dans mes contacts MSN? Il y a une différence entre avoir peur et ne pas en avoir envie. Note que pour le CDC, je crois savoir.
Mais bon, on s'écarte du sujet là...

eh! Pinguin-King tu es assez influansable pour accepter de l'afficher <_<

P&L : Peace and love, merci Pin-K ...  <_<  :P
S'il te plaît Ford Nanog, enlève cet avatar !!!   :(  Dès que je le vois, j'ai l'impression que c'est G797 qui est de retour et ça me déçoit de voir que non ...  :(
Pin-K: bravo pour le nom "Banquizza" ^^
Sinon, Piz-K, je veux bien que le clan P&L soit à la place du clan neutre ! (Chouette, on va aller à Banquizza! ^^)

Ah. Je suis absolument désolé que ça te décoive tant...

CitationSinon, on pourrait créer le Comité contre les membres irrespectueux au point où on en est.
Moi aussi j'en suis...
G797 : Quel retour en force !
[/url]

Je ne suis jamais parti !
Mais maintenant que mon retour est officiel, je vais un peu remuer ce forum, que je trouve un peu trop calme !

Ok.... flooooooooooooooooodons mes frères !!!!!!!! Aujourd'hui, notre klan est enfin devenu diabolique... Mwahahahahahahahaha... Le pire est à venir ;)  
[/url]

Que le forum tremble, et que cet imbécile de Pik-K édite son post pour que le clan Ganon figure dans la liste !

10 Mars 2005 à 18:19 #185 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 18:36 par Darkganon798
C'est vrai que le clan n'est toujours pas dans la liste... Au fait c'est qui le leader ?
Membres :
Darkganon 798
Lord ganondorf
Ganon ludo
Ganondorf 797

Ford nanog a été exclu du clan pour 797 ans !

EDIT : Vous avez vu, j'ai changé de pseudo, car je suis maintenant le 798 eme réincarnation de ganon !
[/url]

10 Mars 2005 à 18:44 #186 Dernière édition: 10 Mars 2005 à 19:30 par ganondorf797
:lol:
J'adore ton nouveau pseudo Darkganon !
Qui sait, peut-être qu'un jour viendra où s'inscrira un 799, puis un 800, et peut-être qu'on arrivera jusqu'à 1000, dans un temps où nous serons considérés comme les dieux du mal de ZS... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
Et le leader c'est toi : tu es le créateur du clan !

Réminiscence de la page 2 :

[fic on]
Chuck : Tiens y'a quelqu'un
darkganon798 : salut ! je suis l'esprit de ganon, et je suis là pour buter link !
g797 : trop tard !  :lol:
darkganon : eh zut ! et Zelda ?
piz-K : bon, vous parlerez de vos massacres plus tard ! Il faut trouver un moyen de tuer les serviteurs de Bill Gates !
g797 : je m'occupe de vaati
darkganon : non il est pour moi, t'as déja tué link c'est mon tour !
pin-K : on verra plus tard ! il faut sortir d'ici...lelinuxien t'as une idée ?
lelinuxien : par le lecteur de disquette banane !
pin-K : parfait ! on sort et on y va !
gab : où ?
pin-K :...je sais pas...
[fic off]

CitationC'est vrai que le clan n'est toujours pas dans la liste... Au fait c'est qui le leader ?
Membres :
Darkganon 798
Lord ganondorf
Ganon ludo
Ganondorf 797

Ford nanog a été exclu du clan pour 797 ans !

EDIT : Vous avez vu, j'ai changé de pseudo, car je suis maintenant le 798 eme réincarnation de ganon !
Bon c'est bien beau d'avoir changé de pseudo, mais à partir de maintenant t'es condamné à partir du forum à 798 messages !!!  :lol:  

[fic on]
ganondorf 797 : Pff , on s'est perdu je prèfère Linux ...
Julio75 : Pitain , Linux ou Windows ce serait la même chose banane !
* bruitage bruyant : BOUM BOUM BOUM *
pizz_k : Oh non ,c'est Bill Gates
BG : Ahahah , avec mon firewall , vous êtes foutu bande de petits bouffons !
[fic off]

Bah quoi , j'ai le droit de squatter le topic non ?
PS : G797 rajoute moi au clan " Fick les profs de deutch"

Ok. Dés qu'on aura un nombre suffisant de membres, on ouvrira un topic de QG... :mad:  :mad:  

CitationQue le forum tremble, et que cet imbécile de Pik-K édite son post pour que le clan Ganon figure dans la liste !
Je te merde, si tu crois que jai assez de temps sur l'odi ces temps çi, tu te trompe, donc pour vos klans demandez a Pingui-K, et s'il approuve, un modo modifira mon post.
Sinon la klan Ganon est ajouté, et le klan Peace and Love a eu une ptit modification....
Le klan Neutres n'existe officielement plus.

Ping-K:Lol, ouai c'est clair, mais bon, c'était le bon vieux temps...
Nempeche, forumactif c'est mieux que rien (et rien c'est la, maintenant ^^)

Sign par pouale-link

Ha, j'adore la description de notre clan ! Venez nombreux, ou mourrez !
[/url]

Juste une petite question bête... Où trouve-t-on banquizza? :P Parce que P&L me concerne!!!

Sinon je passe juste un petit coup de gueule, HS je sais, mais bon  :mellow:
Arrêtez de parler à la place de Calvein, parce qu'à mon avis, s'il a été banni se n'est pas pour parler à l'aide d'intermédiaires! Et d'ailleurs ses paroles ne sont pas gentilles et ne servent qu'à énerver et provoquer quelqu'un. S'il n'est pas content du forum, il s'en trouve un autre et voilà mais qu'il ne critique pas autrui.
Désolée les modos, je sais que je suis HS mais je n'ai pas pu m'empêcher... Fallait que je dise mon avis là-dessus  ;)  

13 Mars 2005 à 11:09 #193 Dernière édition: 13 Mars 2005 à 11:10 par ganondorf797
Moi j'ai déja parlé pour un banni mais c'était pas Calvein...
Et s'il me le demandait je le ferais sûrement ca c'est bien drôle ces idioties !

Et pour pas être HS, Banquizza n'est pas encore en ligne.

D'accord, est-ce que je peux créer le clan Anti-MSN?
Steeeplait!
Tous ceux qui n'ont pas MSN viennent s'inscrire si ils veulent.

(Merci d'avance finalement)

Description s'il te plaît ? Sinon c'est d'accord.

14 Mars 2005 à 17:25 #196 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 17:54 par Darkganon798
Nouveau membre au clan Ganon !

HaloJC797 nous a rejoins sous le nom d'Onox !
[/url]

Génial G797, t'es de retour !!!!  :D Tout le monde disait que t'étais parti ...  :unsure:
Personne pour le clan P&L ?  :mellow: ... okay ...
Dis donc, y a du monde maintenant, ça bouge plus ! ^^
On peut faire parti de deux clans ? Si oui, je veux bien être aussi dans celui des "fuck les profs d'allemand" (mais pas l'allemand) .

Au fait, medulla, t'avais compris qu'ils nous avait jamais quittés ? Ford nanog...
Il nous a bin eus quand même sur ce coup là !
[/url]

CitationDescription s'il te plaît ? Sinon c'est d'accord.
Je sais pas ce que tu veux dire mais:
Description: Klan qui se rebellent contre MSN ou tout simplement ceux qui l'ont pô.
Je crois que c'est ce que tu veux?

H.S.: Citation:

- Msieur, nous ont est un groupe qui fait du métal.
- Ouin, y'a pas de honte à travailler dans une acierie à temps partielle! :lol: