Calendrier de Outlook 2003

Démarré par Lord Ganondorf, 05 Septembre 2005 à 16:04

05 Septembre 2005 à 16:04 Dernière édition: 05 Septembre 2005 à 16:05 par Lord Ganondorf
Voilà, j'ai un problème qui, en fait, n'en est pas vraiment un. ;) Je m'explique. :) Dans le calendrier de Microsoft Office 2003, j'aimerais pouvoir afficher uniquement les heures pendant lesquelles je suis à l'école :( (J'y suis de 9h00 à 16h00) -_- Je sais que je peux modifier l'apparence de la plage horaire que je n'utilise pas, mais j'aimerais pouvoir carrément l'enlever de ma journée. <_< Est-ce que c'est seulement possible ? :unsure: Si je ne me suis pas exprimé correctement, faites-le moi savoir, SVP. ^_^

En fait tu voudrais avoir un calendrier qui affiche une journée de 16h à 9h ?
Je ne pense pas que ça soit possible de modifier cela.

En fait, je trouve inutile d'afficher sur le calendrier 16h00 à 8h00 (cette plage horaire comprend la nuit et durant la nuit, je dors... !) :D

Citation de: Lord Ganondorf le 05 Septembre 2005 à 16:25
En fait, je trouve inutile d'afficher sur le calendrier 16h00 à 8h00 (cette plage horaire comprend la nuit et durant la nuit, je dors... !) :D
Donc tu voudrais un calendrier qui affiche de 7h à 9h, et de 16h à 23h ??

Euh là je suis quasi sûre que ça n'est pas possible :mrgreen:

La seule solution à mon avis est de jouer avec les couleurs :)

Citation de: Couet le 05 Septembre 2005 à 16:28
Donc tu voudrais un calendrier qui affiche de 7h à 9h, et de 16h à 23h ??

Non, ça serait de 9h à 16h. ^_^ (période pendant laquelle je suis en classe, comme ça je pourrais entrer mes cours et planifier mes devoirs)

Citation de: Lord Ganondorf le 05 Septembre 2005 à 16:40
Non, ça serait de 9h à 16h. ^_^ (période pendant laquelle je suis en classe, comme ça je pourrais entrer mes cours et planifier mes devoirs)
Ok, j'avais mal lu ton premier post, néanmoins, à moins que quelqu'un ne me contredise, je continue de penser et dire qu'on ne peut pas modifier l'affichage des plages horaires... Je pense que tu peux modifier la plage horaire ce qui est grisée (je ne sais pas de quelle couleur c'est chez toi, mais je veux parler des horaires de 18h à 6h je crois) mais enlever, non je ne crois pas.

Un calendrire qui affiche que de 9h à 16h ? Autant faire un emploi du temps, non ? Dans ce cas, utilise Lotus Freelance Graphics pour le faire toi même  :)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)