Jeux-Amateurs version 2 est arrivée

Démarré par Black_Fox, 04 Septembre 2005 à 00:44

04 Septembre 2005 à 00:44 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 11:54 par BLACK_FOX
Je suis de retour sur le forum afin de vous avertire d'un grand moment ( pour moi en tous les cas ;) )

La nouvelle version du site est enfin ouverte à vous tous. Pour tous les nouveaux, voici une présentation de taille et si vous connaissez déjà le principe, passez au paragraphe suivant.

Jeux-Amateurs c'est quoi?
Jeux-Amateurs est un site qui rescence les jeux réalisé par des amateurs tels que vous. Ainsi le site vous propose de gérer une zone ou vous pourrez faire vos propres news, rédiger la présentation de votre projet ainsi que divers pages ... ( Vous aurez toutes les possibilités ainsi qu'une indication de celle qui sont nouvelle plus bas )

Toutefois si vous n'avez pas de projet, vous pouvez toujours vous inscrire afin de faire vivre la communauté en partageant vos impressions, vos commentaires ou participer aux forums du site...

Mais le site à aussi une partie rédaction ou des membres rédigent des:

• Articles sur l'actu du monde du jeux amateurs
  • Previews des futurs nouveautés en terme de projet amateurs
  • Tests afin de vous guider dans vos choix de téléchargement
  • Dossiers pour vous faire partager encore plus sur un projet génial

Les fonctions du site et les nouveautés

Partie membre .:Les principales fonctions:. ( également créateur )

• Possibilité de rédiger des commentaires
  • Système d'avatar new
  • Messagerie privée new

Partie createur .:Les principales fonctions:.

• Système de news new: Vous pouvez rédiger des news à propos de votre projet librement sans auncune contrainte
  • Rédaction d'une page de présentation
  • Rédaction d'une page sur l'histoire du projet
  • Redaction d'une page sur l'historique du projet new
  • Redaction d'une page sur la team du projet new
  • Redaction d'une page contenant la soluce du projet
  • Possibilité de mettre des screens du projet sans aucun soucis d'hebergement new
  • Possibilité de mettre l'ecran titre du projet sans soucis d'hebergement new
  • Possibilité de mettre une musique en rapport avec le projet sans soucis d'hebergement new
  • Forum dédié au projet ( en maintenance )
  • Compteur projet
  • Compteur forum
  • Top projet new ( Paragraphe prochain )

Voici quelques petites précisions conscernant la gestion de votre projet.
Vous aurrez a votre disposition un compteur qui comptera le nombre d'affichage soit des pages conscernant votre projet soit conscernant votre forum.
Vos news ne sont pas seulement composé d'un simple texte! Elles peuvent reçevoir des commentaires de membres ( inscrit ou pas ) et elle posède un compteur qui affiche le nombre de fois que les visiteurs ont lu la news ( new )

Le top des projets amateurs ( new )
Une des nouveautés est la possiblité de voter pour un projet amateurs au top des projets amateurs. Ainsi lorsque vous vous inscrivez au site, vous êtes automatiquement mis dans le top. N'importe qui peut voter pour vous dans un délai d'une fois par jours.
Le resultat de ce top est que plus votre projet est affiché en haut et plus il sera détaillé dans la présentation de son affichage.

Redaction
La redaction de JA est une redaction qui redige des test, articles, dossiers et previews. Pour le moment ( 3sept ) ce système est en cours de finition mais il arrivera très prochainement.
Vous retrouverez donc divers test afin de vous guider dans le choix de vos téléchargement ( nous ne choisissons que des projet amateurs GRATUIT ), des dossiers pour les meilleurs, des preview sur les projets qui vont sortir avec nos commentaires sur la beta qui aura été reçu ou encore des articles sur l'actu du monde du projet amateurs...

Recrutement
Je suis en train de chercher quelqu'un qui accepterais d'écrire le FAQ du site afin de m'aider et ainsi il accèdera au rang de redacteur tous de suite après.
Cela concistera à présenter chaque possibilité du site expliquer les différences entre membre et createurs...
Si vous êtes interréssé, contactez moi par mp ici, mp sur JA ou mail via ce forum.

Petite news
Pour finir cette présentation, voici une petite news.

le 04/09/05 à 00:43
Normalement demain, je mettrais le forum du site de nouveau en fonction et les redacteurs pourront rédiger au moins des previews et tests.

Edition 04/09/05 à 11:52
Voici l'adresse du site : http://jeuxamateurs.halflihexpert.com ou www.jeux-amateurs.fr.st

Voilà la présentation touche à sa fin. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'attends vos commentaires et/ou inscriptions :D

Cordialement,

Black_Fox

Tout cela est bien gentil mais il ne manque pas l'adresse du site ?  :lol:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mais allons Christopho, le lien est en dessous de son avatar !  :rolleyes:

C'est pas pour prendre sa défense mais c'est vrai que j'ai eu un coup de doute moi aussi  :unsure: ^_^

Sinon y'a une erreur au moment où je veux m'inscrire :
Parse error: parse error, unexpected '.' in /data/www/halflifexpert/jeuxamateurs/include/envoi/inscription.php on line 14
Une petite faute de frappe ?  :P

Courage pour ton site en tout cas ça s'annonce bien. Seule chose, propose à quelqu'un un boulot de correcteur de fautes d'othographes. C'est indispensable que l'othographe soit au point si tu veux que ton site soit "pris au sérieux".. enfin je pense que tu comprends ce que je veux dire !
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

Un petit oublie sa arrive a tous le monde  ;)

Je viens de corriger l'inscription car j'avais oublié de mettre la variable $time entre .. mais donc tu es déjà inscrit au site!
T'inquiet pour l'orthographe je m'améliore d'après certain et comme le site peut être convertit en n'importe quel lang, sa va être moi compliqué à corriger que sur un site normale ;)

C'est chouette ton site! C'est comme un peu les Alex d'or... Mais avant de m'inscrire j'ai une question:

Si on s'inscrit en tant que membre es-ce qu'on peut changer son status pour créateur de projet?
:rolleyes:
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Bien sûr normalement sa devait faire partit de futur patch mais je l'ai quant même réalisé.
Tu peux aussi c'est t'inscrire en tant que créateur et ne pas afficher ton projet tous de suite...

Wahoo ! :lol:
C'est nettement plus structuré que la version précedente...

Par contre je ne comprend pas pourquoi le logo est un jeu d'Echec ?

On ma proposé ce logo lors j'ai prit mais un gars va en refaire un  ;)

05 Septembre 2005 à 02:37 #9 Dernière édition: 05 Septembre 2005 à 02:41 par Infotronic
Tres bien la verson 2, mais est-ce possible de mettre ton site centrer à la place de droit ? Parce que j'étulise une résolution de 1024x768 et je vois tout à droite.

Petite question : Est ce que c'est toi qui à fait tout les script php ?

Bien ton site! Malheureusement, j'ai pas le même talent que toi  :angry: lol

:lol: le talent vient avec l'expérience et l'expérience vient avec le temps et donc la patience jeune scarabée ;)

Moi même j'ai ma configuration en 1024x768 et c'est centré...  :huh:

Pour ce qui est de l'autenticité des scripts, je les ais tous réalisé à la sueur de mon frond!
Lorsque j'ai commencé, j'ai été tanté d'utiliser des choses toutes faites ( je parle du forum seulement ) et maintenant je préfère que sa ne soit pas parfait mais qu'au moins sa soit fait par moi!

Note les seuls choses qui ne sont pas réalisé par moi sont les script que graboide ma filer.
"Eh! oué chuis pas un programmeur de javascript  ;)"

Bon black_fox je veu xbien la faire ta faq ....
Donne moi tes consignes

J'étais déjà aller sur ton site qui est bien fait, mais malheuresement pour toi, les ACPM m'héberge déjà.... Enfin bonne chance pour ton site !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je t'envoye un mail desuite ;)

The Boss of Fragons, merci de ne pas me comparer à eux car je concidère ça comme une insulte de comparrer mon travail de programmation qui à duré pendant plusieurs mois à un site qui n'a même pas écrit une seule ligne...
Encore merci de ta compréhension et si tu comprends toujours pas, essaye de te mettre à ma place avoir passé au minimum 12H par jours et vieillé TRES tard et d'être comparé à un site qui utilise un système tous faits... -_-

J'ai été voir le site.
Je m'étais attaché il y a quelques temps mais ça devien très vite un peu ennuyant.

Maintenant je suis allé voir le nouveau design,appart les pubs sur la météos,il est super.
Mais ce qui m'énerve un peu c'est que la page s'auto-actualise alors le site reviens en avant-plan et ça peut parraître agassant.

Sinon je te souhaite bonne chance et tu devrais aussi mettre plus de couleurs :)

La réactualisation est du à la pub de Halflife je n'y peux rien.

Si le site te lasse, il y aura bientôt des tests et autres articles mais en attendant, va faire un tour sur le forum car je suis un des rare a y être présent...
Date d'écriture: 07 Septembre 2005 à 18:26
Le forum du site à de nouveau changé car l'ancien était instable et avait peut de possibilité. J'ai choisit un forum dans le style de smf.
Un design sera faits par Neo2 ( si il accepte mais je crois qu'il avait dit oui... ) et ce sera le forum ( presque ) définif du site...
Voila donc venez nombreux car là il n'y a pas de bugs!  :lol: