http://ds-zelda.monsite.wanadoo.fr

Démarré par Vincent13, 03 Septembre 2005 à 15:54

Mon site parle de la DS et du prochain Zelda et du mien .
Venez donnez vos impressions sur mon mini-site!

http://ds-zelda.monsite.wanadoo.fr
Je fais partie des rappeurs !

Pour nous rejoindre, il vous suffit d'inclure notre signature

Une présentation un peu plus complète serait bienvenue.
De plus, pour être un mini-site, c'est un mini-site. Il n'y a aucun design correct, les couleurs sont vives et rendent la lecture désagréables,...
Bref, le site est à retravailler.

Le site peut etre bien mais du fluo sur du fluo ca va pas du tout....
Ne le prend pas mal c'est juste des conseils...
On n'arrive pa sà lire

Ca y est je viens juste de changer les couleurs !
Vous arrivez à lire maintenant?

Ca change rien du tout, tu sais. Un site, ça ne se fait pas en quelques minutes. Si tu veux faire un bon site, tu devras travailler à fond plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Oui par exemple je refais mon site... depuis deux semaines deja.. et il sortira pas avant octobre...
Il faut savoi rprendre le temp sde la ferai bien pour qu'il soit agréable

03 Septembre 2005 à 16:30 #6 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 16:40 par Obscur Neo2
C'est un site fais avec le logiciel de Wanadoo  -_-
Tu ferai mieu de t'attaquer au XHTML, CSS et si tu veux passez en super pro (j'éxagère peut-être un peu, c'est pas si compliqué après tout...) en PHP sans Wanadoo  ;)

Je l'ai fait avec wanadoo en mode débutant ,maintenant que j'ai compris comment on le faisais avec le logiciel de wanadoo débutant je vais passer en mode confirmé donc le site va étre plus beau! :rolleyes: :)

Ca ne changera pas grand chose car tu n'écoutes pas le conseil d'Obscur Neo2.
Les logiciels et assistants, c'est à jeter. C'est à toi d'apprendre les langages sités par Obscur Neo2 afin de faire un vrai site. D'ailleurs, si tu avais lu les topics épinglés, c'est ce que tu aurais fait.

Mais en mode confirmé tu ne travaille pas avec wanado (il te l'héberges seulement)
Et c'est avec des logiciels comme  Ftp Expert (PC) et Dreamweaver c'est tout! ^_^

03 Septembre 2005 à 16:51 #10 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 16:56 par Obscur Neo2
Dreamwaver ? Mouai...
Si tu veux mon avis, le seul moyen de faire un site auquel tu te retrouvera facilement, et si surtout tu veux faire du PHP, tu ferai mieu de prender un logiciel gratuit (et celui la et non seulement gratuit, mais il est leger et français !) : NotePad ++.
Surtout que Dreamwaver et payant, et faire un site en 30 jour, autant prendre le system de Wanadoo...
Alors laisse tomber Dreamwaver si tu veux faire un bon site ;)

Bonne chance quand même.

PS : FileZilla et bien aussi, comme logiciel : il est gratuit, pas lourd et français, mais je ne connais pas FTP Expert, alors ...

Citation de: Vincent13 le 03 Septembre 2005 à 16:54
Ton lien ne marche pas! :unsure: :huh: :o :cry3: :(
C'est un fichier .exe, peut-être que ton antivirus le bloque donc, car moi, il marche bien.

03 Septembre 2005 à 16:54 #11 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 17:38 par Vincent13
Rectifications: Ca marche! Merci Obscur Neo2 !
Je dois aller sur ce lien n'est-ce pas?
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6162.0.html

Oui, et c'est ce que tu aurais dû faire dès le début.
Aussi soigne ton orthographe (espaces,...) car ton post est désagréable à lire.

Moi j'ai dreamweaver MX il est trop exellent pour faire du php :D

Moi aussi j'ai commencé avec un logiciel qui convertissait en javascript mais maintenant sa a chargé donc laissez le comprendre les rudiments dans la création d'un site puis il évoluera tous seul.
Moi personne ne m'a jamais dit que les logiciel était à jeter...

;) Si tu veux tu peux me mettre dans ta list msn: Black-Fox@wanadoo.fr ;)

Qui veut étre mon partenaire? :P

Citation de: Vincent13 le 04 Septembre 2005 à 17:20
Qui veut étre mon partenaire? :P

Sérieusement, avant de faire une demande partenariat, présente-nous quelque chose de correct. Ensuite, il y aura peut-être des intéressés.

Cette fois je vais aller dans le sens de Lelinuxien.

Avant de penser pouvoir être partenaire d'un site, il faut tous de même être assez au point et la ce n'est pas du tout le cas pour toi.
Déjà apprends le html et php ensuite fais un petit site mieux construit et après tu pourra prétendre à demander des partenaires.

En plus une demande de partenariat ne se fait pas comme ça! Tu dois présenter le site à la personne à qui tu demande ( qui la plus part du temps ne connaît même pas ton site ) ensuite il faut lui dire tes objectifs, comment tu veux que ton site évolue...

Si tu ne fais pas ca alors personne ne voudra être partenaire avec toi.

27 Septembre 2005 à 12:55 #18 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 13:00 par Vincent13
Voici le nouveau forum:

http://140423.aceboard.fr/

27 Septembre 2005 à 12:58 #19 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 13:00 par lelinuxien
Est-ce si fatigant que ça de faire des phrases complètes en français pour présenter ton site?
Je te conseille donc de rectifier le tir au plus vite. Dans le cas contraire, je fermerai le topic.
En plus, tu changes de forum pour en faire un même. Autant le dire tout de suite, il aura autant de succès que l'ancien.

Tu n'as pas compris ce qu'on à dit ? Les trucs déjà tout fait sont nul.
Prend un forum phpBB ou SMF, ou bien fait ton propre type de forum grâce au PHP, mais oublié les truc comme Wanadoo Mon Site, AceBoard ou ForumActif !
Le Site du Zer0 t'aidera surement.