Caverne du roc

Démarré par Claire, 03 Septembre 2005 à 00:12

03 Septembre 2005 à 00:12 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:27 par Christopho
Bonjour, moi je suis prise dans la caverne du roc. <_<
J'ai ma carte, ma boussole et ma grande clé mais quand j'arrive ou il y a une porte avec 2 dragons de chaque côté où que je tire dans les yeux pour ouvrir les portes.
Dans la porte en face je n'arrive pas à passer, il faut changer les blocs bleus pour pouvoir passer à la prochaine porte mais je n'y arrive pas.
J'ai pensé à mettre une bombe et de courir et passer les blocs jaunes mais ca fait 30 bombes que j'y passe donc j'en conclu que ça ne doit pas être de cette façon.
La seule chose que je verrais c'est le boomerang mais je ne l'ai pas, le gars me l'a enlevé en sortant de la caverne.
Pourriez me donner un hint ou quelque chose pour réussir à passer cette endroit svp.
Merci à l'avance pour votre aide :)

03 Septembre 2005 à 01:43 #1 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 01:57 par Marco
Bonsoir et bienvenue sur le forum .

Avant toute chose , il faudrait essayer de faire un petite recherche sur le forum si tu rencontres un problème quelconque pendant le jeu .
Ca évitera de gâcher la durée de vie de cet excellent jeu .
Bien sûr , il est conseillé d'essayer de le faire sois même , sinon il n'y a plus aucun plaisir à jouer ;) .
Si tu es vraiment pressée et que tu es vraiment bloquée , tu as la soluce sur le site qui elle sera plus complète et plus détaillée car sur le forum , nous ne savons certainement pas tout du jeu et nous ne serons peut-être pas aussi clairs que sur la soluce .

Aussi , je te demanderai avant de poster de reprendre un topic déjà ouvert sur le même sujet car il y a pas mal de topics sur le même donjon qui sont ouverts et ça simplifiera les recherches comme ça .

Bref , je verrouillerai ce topic après mon post car il y a trop de topics ouverts .

Sinon pour ton problème , il aurait été plus approprié d'accompagner ton post avec un screen pour nous situer et cibler ton problème .
Mais vu la description que tu as faite , le seul moyen pour passer c'est de poser une bombe sur le crystal et de te dépêcher d'aller à pieds .
Et puis cette énigme est l'énigme la plus fréquente dans ce donjon , le boomerang ne servirait à rien .

La seule chose que l'on peut te conseiller , c'est de t'entrainer sur ton clavier en posant une bombe sur le crystal et te dépêcher de passer car il n'y a aucun moyen ni autre astuce pour y arriver .
Puis ce donjon n'est pas vraiment très difficile du tout si tu arrive à comprendre cette énigme ...

Bref , je te souhaite bonne chance et bon jeu ;) .

Je ferme donc et si tu veux poster , essaye de reprendre un topic déjà ouvert .
Je te remercie :) .