Manga Four Swords Adventures : Totale exclue !!

Démarré par Couet, 26 Août 2005 à 00:13

La Team Solarus a le plaisir de mettre à votre disposition, et en totale exclue, la traduction du manga Four Swords Adventures.
Grâce à nos confrères anglophones de zelda-legends, et avec leur accord, voici pour la première fois, la traduction en français du manga Four Swords Adventures.

Je sais que beaucoup d'entre vous possèdent une version française du premier chapitre.
J'avais commencé la traduction avant cette parution, c'est pourquoi vous pourrez remarquer que la traduction n'est pas exactement la même que votre version.

Enjoy !

26 Août 2005 à 08:59 #1 Dernière édition: 30 Août 2005 à 21:39 par Christopho
Je suis vraiment content que certaine serie de Zelda soit mise en manga ^^

Sa me fait plaisir de les lire mais on peut les trouver dans le commerce en petit bouquin quoi ?

Ah enfin du sang neuf au niveau des mangas^^ Bon boulot Couet, comme d'hab' :)

DarkLink > On peut pas les trouver dans le commerce en VF, mais le premier chapitre de FS avait été offert avec un numero du Nintendo mag' ;)

C four swords ou four swords adventures, fô préciser y en a marre !! On nous dit que c four swords alors que c'est four swords adventures, c comme si vous jouez a four swords, et vous dites que c four swords adventures, c vraiment nimp, précisez !!

C'est une raison pour être aussi désagréable ?
Je t'invite à regarder la couverture du manga, il est écrit "Four Swords +"...
Après si l'histoire est celle de FSA, je n'y peux rien s'il est nommé FS.

super, sa fait un manga zelda en +. vive zelda solarus

Merci ko meme et désçolé, pourl e coup de nerfs, c pck c un bon jeu et j'aime pas quand les gens confode, dsl ! Mais il est vraiment bien, bien joué pour l'avoir trouvé !

c tres bien mais pk je nai po pu entre dans t#chat zelda machin truc alord il y avai quoi o juste c'tai quoi o juste les quiz racontez un peu a seu qui non pa eu la chance dil y aller ,please.

Les commentaires doivent être validés avant d'apparaître ;)

Four swords + c'est le nom japonnais du jeu. Dans les autres pays il s'appele "Four swords adventures". Et comme généralement les mangas sont japonnai le titre l'est aussi et ceci n'est pas une traduction officielle donc ils ont oublier de modifier le titre da la version japonnaise a la version francaise.

c normal que mes messages n'apparaisset plus !

Effectivement il y avait eu une confusion de ma part entre les deux épisodes de Four Swords. Ce manga correspond bien à Four Swords Adventures / Four Swords +. Toutes mes excuses :)

Ah...Sa faisait un moment que je le cherchait. J'avais rater le numéro Nintendo dans lequelle était le premier chapitre ce qui m'avait légèrement dégouter.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

On peut quand même suivre une histoire, même quand on a raté le premier numéro.

Sinon, le manga a l'air bien, je le lirai peut être un de ces jours  ^_^
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Le manga est très bien comme toujours continue a faire du bon travail couet . ^_^