Soirée chat le jeudi 25 août !

Démarré par Christopho, 21 Août 2005 à 17:35

Les différents sites membres du canal de discussion #Zelda, dont bien sûr Zelda Solarus, organisent une soirée spéciale le jeudi 25 août. Je vous laisse lire l'annonce officielle de cette soirée :

Oyé oyé ! Soyez tous présents le Jeudi 25 Août 2005 sur le T'Chat de #Zelda à partir de 21h (France) ou 15h (Québec) ! Cette soirée T'Chat est sponsorisée par tous les sites membres de #Zelda et a pour but de réunir le maximum de fans de Zelda, et bien sûr, redonner vie au canal #Zelda en y invitant peut-être des futurs habitués !
Nous espérons que vous serez très nombreux à venir, sans quoi nous serions très déçus ^-^

En premier lieu, il y aura un débat sur la saga de Zelda. Tous les domaines seront touchés, surtout la future sortie de Zelda : Twilight Princess.
Bien sûr, tous les utilisateurs présents sur le chat pourront y participer ! Vous pourrez même échanger vos points de vue en public, ou en privé avec d'autres fans de Zelda.
A partir de 22h/22h30 (selon la durée du débat), un quizz 100% Zelda sera lancé ! Bien sûr, tout est fait pour s'amuser et non pour gagner (n'espérez pas gagner des prix :P), mais c'est un très bon moyen pour se tester soi-même sur sa connaissance zeldaïque !
Il n'y aura pas d'heure de fin de soirée, les utilisateurs pourront rester le temps qu'ils veulent (en espérant qu'ils deviennent par la suite des habitués ;)) !

Pour accéder au chat, le plus simple est de cliquer sur le lien "Chat" depuis notre site. Pour connaître plus de détails sur le fonctionnement du chat, je vous conseille de visiter le http://www.kidlogis.com/zeldachan" target="_blank">site officiel du salon de discussion #Zelda. Soyez nombreux le 25 août !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

gai po tres bien conpri le (t'chat)surtou ou il y a u lieu

Excellent! Ces genre de soirée j'aime bien... Sur le chat! Et en plus parler de zelda. Je vait y être c'est sur et c'est gentil d'avoir poster l'heure du Québec ;).

Je trouve sa bien d'avoir organisé une soirée pour tout les fans de zelda.

Dommage je pourrais pas venir, je dois préparé quelques examen de passage -_-"....

Enfin j'éspére que vous vous amuserez bien ^^

Ça tombe en plein milieu des cours pour le Québec. (Sauf si vous avez pas encore commencer. Moi je commence mercredi (Demain quoi) <_<)

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter , il faut d'abord rechercher sur le net la console java ( pour ceux qui veulent se connecter depuis astérochat et qui n'ont pas cette console d'installée ) et il faudra aussi que vous ayez Firefox car avec Internet Explorer il y a des problèmes de connexion . Sinon connectez vous depuis mIRC ou Ocarinascript .

Personnellement , je serai là à la soirée ( j'ai que ça à faire du moins ... ) alors venez-y vous aussi .

et bien...dsl mai jarrive pa a yaller donc voila...une fan en moin (snifff) mai bon..vais lire les mangas zelda a la place!!(..bouhhouhhouhh!!)