Twilight Princess : ... mais 2006 plein de surprises ?

Démarré par Geomaster, 21 Août 2005 à 14:51

Alors que la communauté des fans de Zelda ne peut que se résigner à attendre au minimum Avril 2006 pour jouer au prochain épisode de la série, des rumeurs laissent entendre qu'une énorme surprise totalement inédite attendrait les plus grands fans...

Quelle serait cette surprise "inédite" sachant qu'il ne peut donc pas s'agir d'une compilation d'anciens épisodes comme cela avait déjà été le cas ?

Source : http://www.jeux-france.com/news11888_zelda-tp.html" TARGET="_blank">Jeux-France

Le mieux, c'est d'attendre! (on a l'habitude, non?)

Avril 2006!Minimum!J'espère que le bonus va calmer l'attente!

Une surprise ??

C'est peut-être des images ou artwork a débloqué durant le jeu ou bien des cinématiques !! *Fan aussi de Prince of Persia* Enfin je peux toujours rever ou bien un donjon secret ou une plus grosse surprise un autre jeu inedit enfin on peux penser à n'importe quoi tant que c une surprise ^^

jpefere rien dire jai peur d'etre déçut
mai qu'est ceque e raconte j'adore les surprises alors peu etre que myamoto va se pointé en bas de mon immeuble
rigolé pas on sait jamais

moi je dit que c'est oot avec de nouveau grafique ( tout le monde a le droit rêver)

pour attendre 2006 je veux oot et mm, jai pas pu avoir le collector de the wind waker jai du me contenter de la version simple ca ma rendu vert!!! je vais essayer de me rattraper cette fois

A chaque fois s'est pareil il nous annonce la sorite et s'est repoussé !! je suis pas surpris pour cette fois !!! mais pour un jeu comme ça ils pourraient attendre avant d'être sur !! moi j'espere que la surprise sera A link to the past absent du dernier cd bonus !!

La fameuse surprise... je crois bien que c'est le coffret DVD de la série Télé Zelda qui va sortir en Octobre,du moin en amérique du nord.

C'est simple... Penser a tout ce qui a déja été fait ( Oublier tout de suite un cd avec plusieur vieux zelda). Ensuite il faut penser comme Le dieu créateur de jeux vidéo. finalment regarder la date de sorti... avec la date de la revolution. Selon moi il vont peut étre penser a : soit le sortir sur plus qu'une console ( serait surprenent), soit Une serie de roman sur tout les zelda ( un roman = un zelda) soit de faire un pack revolution ( avec l'image de Link sur la révolution ou autre).
Cyber times
démo 95%
complet 9%

Pack Revo mon amour...
Moi qui t'attends depuis toujours !
Zelda, sur une Revo d'or et d'argent,
Viens à moi, je t'attends...

Un pack serait magnifique. Ou bien la version longue de TWW...
[/url]

Un bonus...pour moi, ca serait Link en 3D :P...mais c'est impossible :cry3: