Twilight Princess : des démos en magasin ?

Démarré par Geomaster, 10 Août 2005 à 22:15

Des infos circulent depuis peu sur le net comme quoi les magasins américains recevraient dans le courant du mois de Septembre des versions de démo du prochain Zelda sur Gamecube à mettre dans les bornes de leur magasin.

S'il ne s'agit pas là d'une fausse annonce, espérons que Nintendo France fera la même chose dans notre beau pays courant Octobre...

Il n'y aura pas de jeu complet!!!!!!!!!!!

Oui mais vu qu'il ne sera pas encore sorti à ce moment-là...

pf , c'est mieux de jouer au jeux complet directement

Ah moi, je vais avoir de la chance, un copain a son parrain directeur d'un "docks game"!
Il va peut-être m'avoir le jeu avant tout le monde! J'entend déjà tout le monde me dire d'aller me faire voir...

Ce serait déjà bien de pouvoir jouer à une démo!!

mouais, c'est bien pour les impatients , mais je préfere attendre car si je joue à une démo je perdrai patience pour connaitre la suite lol

C'est quoi ces internels insatisfaits ?? Avoir une petite démo à se mettre sous la main pourra permettre de se donner une petite idée de ce que vaut ce nouveau Zelda, et ce par nous mêmes. Les américains l'auraient et pas nous, vous raleriez qu'on a pas la demo chez nous -_-

Moi je préfère jouer au jeu version final. Les Démo sa m'écoeure, même si c'est une démo Zelda.

Ouais, une nouvelle pour ma fête, Merci!  ^^  En retard, mais bon!  ;-D

Moi j'attendrais la version finale aussi, si je joue à la démo, je vais tout peter car la démo est fini alors bon, prèfere être à l'aise avec le jeu terminé pour m'occuper pleinement....

En fait, ce ne serait pas une blague, mais le jeu a l'air d'être complètement sortit au USA. Je ne suis pas si sûr de ça mais ça en a l'air....

Mi j'attend que le jeu sorte, ça présage le suspence, je regarde aucune vidéo non plus :P

moi mon oncle va au japon alor il me la ramenè mème si c en japonè je men fou il è qan mème tro bien

ben moi je pense que ça va laisser une bonne petite occasion de voir si le jeu de tous les temps est aussi bon qu'on nous le dit depuis + de un an et demi.il y a interêt à ce qu'il soit terrible parce que depuis le temps que je l'attend.......

moi jdis que c'est pas parce que le jeu est prevu pour le moi d'octobre aux etats unis donc sa veut dire qu'il y a des demos 3 mois avant la sorti du jeu donc si c'est vrai sa voudrait dire qu'il y aurait des demos le mois prochain dans les magazins donc a mon avis faut pas trop esperer

Jimynator --> héhé t'es pas le seul qui pourra l'avoir avant les autres...J'espère que la démo sortira chez nous !! Ca nous donnerais un avant-goût du magnifique jeu qui nous attend ! ^^ Reste juste à voir le prix de la démo...

ceux qui disent qui vont jouer au jeu japonais , vous avez une GC japonaise ? car sur la GC français ya de forte chance que sa marche pas

JE VEUX LE JEU EN ENTIER!!!
Franchement, je préfère attendre...A la fin de la démos, on connaitra déja presque tout...Il vaut mieux le découvrir d'uncoup, sinon, pas la peine...

ouai moi jdi tout qui disent "moi jprefere attendre la version complete du jeu" c'est les premiers qui vont se jeter sur les demos mais bon en mm tps on peut pas leur en vouloir c pa des demos de spyro le dragon qui sont en magazin la tape dans la creme des cremes donc arretez de dire "jprefere attendre" "jrefere attendre" parce que de toute façon de toute façon tout le monde se jetera dessus si il en voit une sauf ceux qui ont pas de chances qui sont privé de sorti si c'est des gosses ou alors ceux qui se seront peter une jambeet qui en auront pour 3 mois a rester clouer chez eux a ce dire "putain j'aurais pa pu mla peter plus tot?!" donc ça sert a rien de dire qu'il faut attendre le jeu complet!!!

la démo sera peut-être pour ceux qui pré-commande le jeu. Moi je suis au Québec alors je vous tiendrez au courant de se qui se passe par ici.

A quoi sa sert?
Il ne sortirat pas en Novembre, mais en 2006!!!!

c'est écrit: à mettre dans les bornes de leur magasin. ca veut dire que c'est des bornes d'essais, on peut pas les acheter pour chez nous!

Bon puisque TP ne sort plus en Novembre on veut au moins une démo en Novembre :-D loool

ok ca serait cool mais a quel prix paske si c au meme prix que le jeux moi je peu encore etre patient et attendre la version finale de ce magnifique jeu !!!