Zelda : Mercuris' Chest démo 2.0 finale !

Démarré par Christopho, 20 Juillet 2005 à 14:41

Voilà, avec un peu de retard la démo 2.0 de notre projet Zelda : Mercuris' Chest est enfin disponible en version finale ! De nombreux bugs ont été corrigés depuis la version bêta sortie le 26 avril. Nous vous conseillons de télécharger cette version finale et de l'installer à la place de la version bêta.

Parmi les principales corrections apportées par rapport à la version bêta, notons que cette version finale prend en charge les manettes de jeu et que le système des collisions entre Link et les ennemis a été amélioré. La liste complète des corrections est indiquée sur le http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8237.0.html">forum.

Télécharger la démo 2.0

La sortie de cette version marque donc un tournant dans le développement du projet, puisque nous allons maintenant attaquer le jeu complet pour de bon. Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles. Et de nouveaux artworks réalisés par Neovyze seront très bientôt publiés !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est une grande nouvelle !
Vivement le jeu complet !

il a beaucoup d'amélioration par raport a solarus

J'ai un bug dès que je rentre dans le donjon du rail le jeu coupe et repasses sous windows ....

je suis très heureux et j'ai hate a la version complète du jeu,car j'ai jouer a Zelda Mystery of solarus et j'ai adoré sauf les coup d'épée sont a amilioré,mais continuer et bonne chance!

g hate d'etre en novembre pour finir le jeu en moin de 2

J'ai téléchargé l démo finale de Zelda et j'ai constaté qu'un bug embêtant n'avait pas été corrigé. Quand on s'approche d'un cube numéroté t que l'on regardele message, ce dernier ne cesse de se répéter jusqu'à ce que l'on s'éloigne à une ceraine distance. SVP, faites le nécessaire pour qu'il n'apparaisse qu'une fois.
N.B: Votre travail est tout simplement fantastique!!!!