Twilight Princess : deux nouvelles vidéos !

Démarré par Geomaster, 08 Juin 2005 à 18:40

Le site de Jeux-France organise - en partenariat avec Nintendo - un évènement hors du commun qui consiste tout simplement à pouvoir jouer - en France - à toutes les démos jouables clés qui ont bercé l'E3 2005 ! ... Hé oui, vous l'avez compris, celle de Twilight Princess en prime !

Les 40 chanceux ont d'ores et déjà été sélectionnés sur les forums de Jeux-France mais quoiqu'il en soit, les journalistes ont déjà pénétré en avant-première dans l'enceinte et c'est ainsi que Jeux-France propose deux nouvelles vidéos (de 9 minutes chacune !) de bonne qualité présentant le village Taoru et le combat à cheval.

http://www.jeux-france.com/downloads3811_video-zelda-twilight-princess.html" TARGET="_blank">Nouvelles vidéos de Twilight Princess

Rien d'inédit par rapport à l'E3 mais on sent vraiment cette fois que le combat à cheval va être passionnant et pas si facile que ça... Vivement Novembre !

les vidéos sont de plus en plus lourdes : ici, 121 et 131 Mo !

Déjà vu sur Hyrule-Eternity, mais merci quand même, les vidéos sont sympa. On a une vu d'ensemble, mieux que les petites vidéos qu'on a pu voir.

J'peux pas les télécharger,parce que j'ai ENCORE le bas débit.Ca m'étonnerait que ce soit le village"Taoru",parcequ'en japonais,ça veux dire"serviette de bain...

le nom est bien Taoru... après a savoir pourquoi c'est ca le nom, faut pas me le demander !

sinon, si je peux me permettre, le site jeux-france n'a rien a voir avec l'organisation de ce salon.
c'est nintendo, et plus precisement son agence de communication, qui prend cette initiative.
jeux-france était juste sur la liste des invités, tout comme un autre site zelda a en croire leurs news ^^

Personne ne prend le temps de tout lire et voir on dirait.Quelqu'un de chez nintendo a averti que Taoru ne serait probablement pas le nom final du village.

OK,OK,peut-être que c'est pas le nom définitif,mais Nintendo a quand même pensé à ce nom zarb.Mais je me suis aperçue que le nom du village était écrit dans le "2ème système d'écriture japonais",c'est à dire que ce nom est étrangé,donc rien à voir avec "serviette de bain".Désolé,je m'en suis aperçue trop tard...