Zelda Revolution : Une première image ?

Démarré par Geomaster, 19 Mai 2005 à 18:26

L'info ne semble pas venir de l'E3 et il s'agit sûrement d'un fake. Reste néanmoins que ce screen est absolument magnifique.

http://www.zhq2.com/coppermine/cpg132/displayimage.php?album=96&pos=0" TARGET="_blank">Image de Zelda Revolution ?

pense que c'est un fake... rien que le logo, enfin bon on verra, l'auteur du fake est fort

En effet le logo est celui de a link to the past, ce qui fait bizarre, mais bon, le bouclier des premier trailer de zGC était celui de occarina of time, alors...
Mais c'est vrai que c'est magnifique, à mon avis c'est pris de quelque chose, ça doit être plus qu'un simple fake.

Il me semble avoir déjà vu cette image quelque part sur le net... -.-

sans doute ma mémoire me joue des tours. il est aussi possible que je n'aie jamais vu cette image.

si c'est un fake, félicitations à son auteur :)

Moi, je dois admettre que ce n'est pas une fake! C'est une vraie screen mais dérivée d'un autre jeu: Rage of Mage! J'ai fini le jeu plusieurs fois puis ont voit vers la fin une vidéo avec cette chose!

Ba moi chui dégouté pace que le lien marche pa !

On dirait un screenshot d'un jeu comme Myst / Riven etc .. avec un pauvre logo Zelda incrusté à la va vite en plus ... Mouais ca vaut vachement le coup d'en faire une news   ....

a finalment j ai réussi a la voir et oué j avoue c' ets beau mai j avou ke obligé c' est un Fake ca fait une ambiance de Stargate ou de jeux mistique effectivement mais c' est kan meme joli a regardé mai ca fai po trop Zelda en tout cas c' est ce ke je pense

il paraît que cette image était déjà apparu l'année dernière dans la période de la dernière E3...^^
enfin, c'est joli à voir...^^

Les image sont assé belle mais c'est quoi Zelda revolution j'ai jamais entendu parler.

Zelda revolution c' est le Zelda ki ora sur la Revolution Bien sur la nouvelle console de Nintendo !! ( on l appelle comme ca comme on apelle Zelda GCN )

Jolie l'image, mais quand je la regarde ça me fait plus pensé à Stargate qu'à un Zelda....

Sa m'étonnerait que sa soit vrai, c'est beaucoup trop réaliste. Même le roi du graphisme pourrai pas faire sa, a moin qu'il l'ont fait à partir de photo. En tous cas, pour moi, 80% de chance que sa soit du fake.

mais bien sur ils sont capable de mème les roi des grafisme.

Désolé, mais on dirait un screen de Elder Scroll IV : Oblivion :)

Fake à 100% Me disais bien que cette image me disais quelque chose. C'est une oeuvre 3D qui n'a rien à voir avec Zelda et qui existe depuis pas mal de temps. Donc a moins que le gars soit l'auteur de l'image, il c'est vraiment pas foulé et a juste rajouté un logo. Donc dans ce cas là pas très glorieux >.> .

Source: http://www.raph.com/3dartists/artgallery/ag-ap.php?aid=507

déjà que la ps3,la plus puissante des 3 consoles ne peux pas faire ce rendu graphique, alors la revolution...

ouai c une fake , nintendo na encore montrer d'image de jeux de revolution...au plus grand d'esespoire de certains... ;p

selon moi l'image vien de Guild Wars (Jeu sur pc)

ça veut riend ire que la ps3 est la plus puissante de la next génération, regarde zelda twilight princess, tu crois qu'ils sont capables d'en faire autant sur box (qui est pourtant plus puissante) ???

c clair que c un fake, donne moi une image et je te fait le meme tres facilement, un coup de photoshop et ziouu voila une image de Zelda revolution :p

ce je est excelent mais je suis coinse dans la caverne du roc donc s`il ya quelqu`un qui peut my aider vite p.l.s

moi je pense plutot que c'est une image du nouveau zelda sur gamecube! voila tout!
il est tellement beau!

Vous n'avez pas lu le poste de Metalla ou quoi!? Le fake est démentie!

eye ton lien pour limage marche meme plus