Manga Ocarina of Time : la fin ... ?

Démarré par Geomaster, 25 Janvier 2005 à 19:46

Bonsoir à tous !

Ca y est ! Le dernier chapitre du Manga Ocarina of Time est en ligne sur Zelda Solarus !

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga&page=260">Chapitre 9 : le début d'une nouvelle aventure
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga">Manga Ocarina of Time

Alors pourquoi ce point d'interrogation ? Parce-qu'en réalité, trois autres chapitres manquent à l'appel, des chapitres "bonus" qui s'insèrent en dehors du scénario officiel.

Ces trois chapitres arriveront ensemble durant le week-end pour clore enfin le manga Ocarina of Time.

Bonne lecture !

a sa fait plaisir et enkor + de savoir ke les chapitre bonus arivent vite :p

mais c ke ça fait plaisir en plus! et du bonus dérrière? Koi de mieu???

Ah! enfin ça fait vraiment plaisir ce petit manga bien sympatique!!!Mais pourquoi vous ne continuer plus le manga de oracle of age qui est vachement bien en plus c'est en plein suspense???!!!!!

Le manga Oracle of Ages n'est pas abandonné. Il va reprendre avec la fin de celui d'OOT.

Moi je dis... C'est pas normal tout ça... Même dans la bagarre... La princesse Zelda ne transpire même pas ... x(
Sinon, c'est dommage ça manque d'un petit bisou non ? ;)
Arf ^^ ça me donne envie de recommencer en boucle le jeu ça ...

compez vous traduire le manga de majora mask? hé oui y en a bien 1 mais je l'ai jamais vu. juste vu al couverture

Oui, la traduction est prévue mais pas pour le moment.

cool j adore ce dernier chapitre mais j attent avec inpatien les manga de l oracle of ages

Snif , t'as raison Couet sa manque de bisoux , link repart dans son époque sans pleur sans ......

Mais je trouve que ce chapitre est trés fidèle au manga (image de fin)

la course de watarara je l'ai vu c trop drol avec Link qui peche lol et Skull kid est trop mal fait

Pour oracle of age, si vous saviez ou trouver la fin en anglais se serait sympas de donner l'addresse.