Fan Arts & Fan Fics !

Démarré par @PyroNet, 14 Janvier 2005 à 19:40

Revoici, après une longue absence due, bien sûr, aux vacances, les Fan Arts et les Fan Fics qui m'ont été envoyés depuis la dernière fois.

Côté Fan Arts, pas grand chose malheureusement, si ce n'est que Julie, artiste très prolifique, nous a envoyé cinq nouveaux dessins. Ensuite, ChaosLink, auteur de Fan Fic nous a envoyé un dessin humoristique en noir et blanc. A voir !

Côté Fan Fics, on se rattrape largement, puisque ce sont onze nouveaux chapitres qui sont à découvrir dès maintenant. Remarquons l'arrivée d'un nouvel auteur, Lord_Ganondorf, qui nous a envoyé quatre chapitres de Un traître parmi les Sages ?, Fiction qui s'annonce passionnante. Deux nouveaux chapitres pour Le réveil de Ganondorf, par Link29, un pour The Legend of Zelda : Seal Wars, par Scaff, un pour The Legend of Zelda : The Eight Mask Of Darkness, par ChaosLink et enfin, trois pour La Légende des 5 perles, par Lyra.

Bonne lecture à tous et à très bientôt...

http://www.zelda-solarus.com/fans.php">Section Fans

et mon chapitre?
j'ai envoyer mon chapitre de l'ordre de lumiére il y a une semaine et il n'est pas publier
:( je suis déçu

Je viens seulement de le recevoir. Ce sera pour la prochaine fois...

je sais c'est moi qui a été idiot je l'ai envoyer a christopho par érreur tu compte faire la mise a jour de fan fic quand?

Pépé Ramolo est grandement déçu par le manga! Il n'est pas fidèle au jeu!

Je suis d'accord avec Pépé ramolo, le manga était très divertissant mais... n'est aucunement fidèle au jeu! et hum les dessin de chaos link sont des crimes contre l'humanité... je m'excuse je devais dire ce qui devais être dit. Ne voulant pas dire par la que mes dessins sont parfait je suis très conscient qu'il ne le sont pas...

merci