Manga OOT - Un autre pour le week-end ?

Démarré par Geomaster, 30 Octobre 2004 à 10:22

Histoire que les fans du manga passent un bon week-end en compagnie de Link, voici un nouveau chapitre d'Ocarina of Time.

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga">Manga : Ocarina of Time
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga&page=184">Chapitre 5 : Sheik, un guide bien mystèrieux

Bonne lecture et bon week-end à tous !

j'm'appelle jen claude moi
super enfin de la lecture

Bonsoir à vous!
J'adore le manga zelda, c'est très bien que vous le traduisiez ;) Sinon j'attends avec impatience la soluce de zelda 2: adventure of link c'est pour quand? Il faut bien ça pour compléter votre super site :)
@plus!

ça fait vraiment plaisir enfin la suite ce manga est super pssionnant même si on a jouer au jeu,ça rappelle de bons suvenirs et en plus le dessins est super bien,vivement encore la suite!!!!!

La soluce de Adventure of Link avance. Les trois prochains Palais arriveront ensemble dans quelque temps.

a téribl  enkor un chapitre :p continué

Huhu, tu ne te reposes donc jamais Geo' ? ^^

moa:"a téribl enkor un chapitre :p continué"

faut pas non plus abusé de leur travail, faut penser a les remercier, on voit que c'est pas toi qui te tape son boulot en plus t'écris en SMS, on arrive à peine à comprendre ce que tu dis...

ouai c vrai ke c cool car j'atten tou le ten la suite impatiamen et ca arrive vite
merci Géomaster!
                   Adri@n

ce serai tro cool si cétait tt les semaines mai il vaut mieu ne pas déborder géomaster

merci géo' adri@n

Excellent travail pour la suite du manga vivement la suite

Je ne promets rien mais j'avais prévu un chapitre par semaine. Je vais essayer de m'y tenir mais je ne promets rien car j'ai beaucoup d'autre choses à faire.

1) Il ne manquerait pas 4 ou 5 pages dans le tome 1? Sans doute des esquisses, non?
2) Je crois qu'il existe aussi un manga adapté d'A Link to the Past. Pouvez-vous mener l'enquête?
3) Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci...