Encore quelques infos pour Minish Cap...

Démarré par Geomaster, 27 Octobre 2004 à 23:29

Même s'ils seront servis les derniers, nos confrères américains semblent en savoir beaucoup plus que nous sur le prochain épisode des aventures de Link. En témoignent les infos délivrées par le magazine http://www.1up.com" target="_blank">1UP.

Notamment, on sait maintenant que ce jeu contiendra de nombreuses quêtes annexes dont la majorité sont déjà connues des fans. La quête du troc provenant de la série Oracle, celle des coquillages venant de Link's Awakening... Et même la quête des figurines de Wind Waker semble refaire surface.

Avec tout ça plus le fait que le jeu ne contiendrait que 4 donjons, on est en droit de se poser des questions sur la réelle durée de vie de cet épisode qui s'annonce pourtant comme une bombe...

"Même s'ils seront servis les derniers, nos confrères américains semblent en savoir beaucoup plus QUE nous sur le prochain épisode des aventures de Link. En témoigneNT les infos délivrées par le magazine 1UP.

Kash-in, 2 fautes.

C'est tout ce que tu as à dire ? No comment.

Va corriger les fautes de ceux qui ont l'habitude d'en faire sur le forum.

Bah, même si ils en savent plus que nous, on jouera avant eux ;-).

PS : si tu es d'humeur BlanKorekteur, va donc corriger les fautes qui sont sur le forum, t'as du travail :^O

Y'aurait des fautes nulle part si les posteurs se relisaient...

Rhololololo la question n'est pas de savoir si y'a des fautes ou pas, mais si le jeu aura une durée de vie conséquente!!!!!!

meuh c'est n'importe quoi cette question finale !!!

regarde un jeu comme Majora's Mask... 4 donjons et avec les quêtes annexes une durée de vie bien plus longue que OoT qui en a déjà une excelente !
Et TWW... bcp disent qu'il est court ! FAUX ! avec les quetes annexes il est suuuuuuuper long !

donc en gros... c pas parqu'un zelda posséde pas 72 donjons que ca durée de vie n'est pas bonne...

Arza, chacun est en droit de juger la durée de vie d'un jeu. Perso, WW je le trouve hyper court désolé. On passe plus de temps dans un donjon bien prise de tête qu'à chercher des coffres indiqués par une lumière dans l'océan.

Après par contre que tu critiques ce que j'écris... Mais je suppose qu'il faut s'habituer à ce genre de réflexions quand on travaille sur ZS ?

dans TWW fait toutes les quêtes paralléles (pas que les coffres en mers: les figurines tendo, trouver tous les pouvoirs des fées, les Statues de Tingle via la GBA, tous les quarts de coeurs etc...) et tu verra que la durée de vie est hyper longue !

il en est de même pour MM et en sera, j'en suis pratiquement certain, pour TMC !

tu dit "chacun est en droit de juger la durée de vie d'un jeu" !
je ne suis pas trop d'accord ! un jeu a une durée de vie et la dessus y'a pas vraiment à débattre !
c'est sur que si y'en a un qui fait le jeu seulement à moitié... il va pas trouver que le jeu est aussi long qu'un gars qui a fini le jeu à 100% !

"Après par contre que tu critiques ce que j'écris... Mais je suppose qu'il faut s'habituer à ce genre de réflexions quand on travaille sur ZS ?"

1 > je suis pas du genre à aimer lire des trucs faux sur le net. Si un gars arrive sur le site pour la première fois, qu'il y connait rien a Zelda... c'est un peu bête pour lui d'avoir de mauvaises idées sur un jeu qui a l'air d'être excelent !

2 > ce n'est pas parsque c'est écrit "zelda-solarus" sur le header que je vais m'amuser a poster des commentaires en essaillant d'inventer une erreur dans la news !
J'ai lu cette news, elle est corecte... c'est juste la fin que je trouve totalement en opposition avec ce qu'Aonuma essaille de faire ! Cela revient en gros à critiquer tout le travail fait par Nintendo (plus partciulièrement Miyamoto, Aonuma) mais aussi Capcom (enfin... flagship ^___^ ) essaillent de réaliser depuis 1998 !

si tu te sent agréssé j'en suis dsl mais pour moi ta question finale n'a vraiment pas lieux d'être !

Désolé mais tu parles d'erreur ? Or, il n'y aucune erreur dans ma news. Je n'ai pas indiqué de fausses dates par exemple ?

Alors je ne vais pas tergiverser sur ton argumentaire inutile.

Si tu préfères des news classiques et sans intérêt à des news plus profondes et qui tentent d'ouvrir à de potentiels débats, tant pis pour toi.

D'ailleurs, un topic a été ouvert sur le forum et tu n'es pas venu hurler au scandale sur son créateur ?

Preuve que tu n'as rien compris à ma démarche : tu insinues que je critique le travail effectué par Nintendo et Capcom (Flagship).

Sauf que le jour où je critiquerai le travail de Nintendo et à fortiori d'un Zelda n'est pas prêt d'arriver...

Si tu veux jouer à ça :

"problème", c'est un accent grave et non circonflexe :P

Kash-in
Je ne suis pas venu corriger les fautes des internautes, s'ils en font, c'est leur problême. Je préfère éviter celles qui sont écrites dans les news, qui sont des documents lus par beaucoup de monde et donc relativement plus importants.
Kash-in

Je suis un amateur de Zelda depuis ALTTP (c'était mon premier jeu d'aventure, j'avais 11 ans) et je n'en ai raté aucun depuis. J'avoue prendre toujours autant de plaisir à faire un Zelda mais je regrette vraiment que le nombre de donjons est baissé au fur et à mesure de l'avancée de la saga au profit de quêtes secondaires qui, desfois, ne sont pas vraiment intéressantes. Espérons que le Zelda 2 sur GC échappera à cette règle qui semble prédominer désormais chez Big N.