Zelda Solarus nouvelle version !

Démarré par Christopho, 05 Septembre 2004 à 15:31

Cette nouvelle version était secrètement en projet depuis plusieurs mois déjà. Comme vous pouvez le voir, ce design que nous appelerons la version 7.1 est inspiré du précédent. Il est l'oeuvre de @PyroNet, ce n'est que son premier design mais vous pouvez déjà admirer tout son talent !

Nous avons voulu faciliter la navigation en rétablissant la liste des jeux dans la colonne de gauche pour plus de clarté pour les nouveaux visiteurs. Nous avons aussi mis la zone "A l'affiche" en haut du design, en y ajoutant des liens relatifs aux dernières nouvelles ou aux rubriques importantes du site. Ces liens seront bien entendu régulièrement modifiés en fonction de l'actualité et des mises à jour.

Sur la page d'accueil, une colonne a été ajoutée à droite avec la newsletter, le sondage et les dates de sortie des prochains Zelda.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version. N'hésitez pas à nous donner votre avis ou à nous signaler des bugs en laissant des commentaires !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Très joli, proche du précédent.
Je regrette les petite icones associées à chaque jeu par contre.

De plus, la navigation est simplifiée, ce qui est très appréciable.

Félicitations, et bonne continuation.

Cool la nouvelle version, bravo @-pyro-net ;)

Tout comme GMI_Séb je regrette les mini icones mais le nouveau style du site facilite la navigation.
Par contre quand on clique sur un lien
ex: ocarina of time, majora's mask. Il y a deux fois le nom des rubriques.

par contre il ya des bugs en haut au niveau de- Nouveau design !
- Zelda Solarus : téléchargez-le !
- Zelda M.C. : notre prochaine création
- The Minish Cap : le 12 novembre !

tres beau!....j'espere juste que ce n'était pas votre but de faire vraiment "nouveau" parce qu'il est vraiment comme l'autre a l'exeption de petite choses différentes

Trop bien le nouveau design, félicitations !!!

Moi j'aime bien et je pense que y'a encore des trucs qui vont arriver maintenant ^^

C'était donc ca la grande nouvelle (enfin je crois^^)
Bravo!

Je me demandai encore pourkoi solarus été fermé aujourd'hui!
je croi que j'ai ma réponse est je syuis vraiment content du new design qui est super bo.
j'aime surtout le logo animé en haut pour parler des creation ZS

C'est bien fait félicitation et merci de faciliter les choses!

Lol, moi qui croyait à un hacking ^^

Sinon, vous vous êtes pressé pour la sortir la nouvelle version lol ^^

En tout cas, c'est sympa ouais, et çareste dans l'esprit de l'autre =)

ha jai eu peur j'ai sursauterquand je vu sa je me demendais si j'étais sur zelda solarus lolol

pas mal je trouve zeldasolarus vraiment bien construit bonne continuation a l'équipe mais un mini chat sa vous tente pas?
les balise je voulai juste voir si le htmlentities() était la.
je fais toujours sa

Un chat ?
Pourquoi pas.

http://www.irc-serveur.net" target="_blank">IRE_Serveur

Ouah!Trop cool le nouveau desing!!
T'es trop fort @Pyronet!

ils ont déja un cannal de chat leur canal est le même de puissance-zelda (#zelda)en faite il y avais 4 site qui avait fusionner avec #zelda zelda-solaurs zelda-vision et le trosiémne je m'en rapel plus et 2 dentre eux ne sont plus sur le chat sois pour une préparation d'une nouvelle version ou bien le webmaster d'un des 2 site ai décider de laissez tomber sont site

Petite précision : mini-chat = tribune libre

:p

Non franchement moi je suis désolé mais je preferais l'ancienne version, la c'est moin pro serieusement :-/.

Je suis assez content du design, Mais je regrette aussi les mini icones... ça changait par rapport aux autres sites ! Maintenant... ben... on dirait (au niveau de l'organisation) un site genre Php-nuke. C'est assez triste. Mais sinon, le truc "à l'affiche" c'est bien pensé, chapeau. Juste encore un truc, serait-ce possible de mettre les images en PNG ? Ca rends plus joli, c'est plus rapide à charger... et c'est libre ! (ce qui n'est pas négligable) Mais bravo quand même !

Comme beaucoup, je regrette aussi les mini icones.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une section four sword dans la liste, c'est le seul qui manque.

comment on fait pour le telecharger?

Appréciable pour 1 premier diz @Pyronet :)

Ca fait longtemps que je voulais mettre ce commentaire mais mon ordi est tombé en panne : bravo pour votre "new-desing", il est vraiment très clair et très classe, mais en même temps il ne coupe pas trop de l'ancienne version, ce qui est une bonne chose, je trouve, car cela permet au site de conserver son état d'esprit tout en s'améliorant. Et puis c sympa un ti coup de changement de temps en temps^^.

je préférais un peu l'ancien design ...

mais celui-ci est également très bien !

J'adore ce design, c'est neuf, joli et facile...
Cool...

Vince

Je tien a te remercier pour l'erreur qui a été corrigé merci!!!

comment on la download????????????

répondez moi vite s.v.p