Zelda M'C : des photos du jeu

Démarré par Christopho, 13 Août 2004 à 21:33

Nous sommes en pleine période de vacances mais chez l'équipe ZS, le mot "vacances" n'a pas la même signification que pour ceux qui se dorent la pillule au soleil.

De nombreuses choses ont été intégrées au moteur du jeu ces dernières semaines, nous bénéficions d'un inventaire quasi terminé et la plupart des objets que nous inclurons dans le jeu ont été listés. Quoi ? Vous vous moquez de ce que je dis ? Les photos ? Mouais, il faut bien rassasier les paparazzi que vous êtes alors consommez ces captures avec modération parce que ce sont les premières du jeu complet.

Ce sont donc les images du moteur, il n'a aucun vrai décor, tout est pour les tests de collision, de positionnement, de vitesse, d'affichage...

Vous remarquez aussi sur la photo du menu des options que vous pourrez bien configurer vos propres touches, utiliser une manette ou un joystick, décider de jouer dans une fenêtre ou en plein écran bref, le joueur est roi !

Prochaines infos très bientôt, restés connectés !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Rien à dire :

Chapeau :)

Bonne Chance à toute l'équipe ;)

Cool!J'ai vraiment hate de voir la version finale(surtout après avoir passé la démo).

Yaouh ! Il a l'air super le jeu !

Heuuu... Moi, je me dore la pilule au soleil... Mais promis, en rentrant, je dessine un nouveau boss !

Trop cool les photo! mes c'est quoi les truc noir?

Comme expliqué dans la news, ce sont des obstacles qui servent simplement à tester les collisions, en particulier sur les murs obliques où Link peut "glisser" contrairement à dans Zelda Solarus.

Tout le bazar est plutot pas mal... mais j'aime pas trop la couleur des menus... Mais comme c'est des tests .. je ne dit  rien encore :/

enfin des images... :)

à quoi correspond le nombre en bas à droite de chaque image ???

C'est le nombre d'objets présents sur la scène.

Avez vous programmé quelque chose dans M'C qui n'était pas possible dans ZAP (a part le joystick)?

Possiblilité de jouer avec un pad, et de jouer en plein écran = Danna-k Content : )

=> Des news comme ca j'en voudrait plus souvent ^^

J'espre que le prog ne ferat pas planter la resolution de ma carte graphique (comme pour la demo).

Pas mal de chose à mon avis, nitroman.

C'est toute là même place! Vous nous avez foutu différentes actions dans un même lieu...

Pas grave, j'adore et j'attends le jeu avec impatience!

cool! ^_^

Vous devriez nous présenter des nouvelles images plus souvent. :D

Tout ça, c'est bien beau, mais il y a quand même 1 anet demi de boulot !!!
Pourrions-nous avoir une nouvelle démo ? (Pour voir la différence entre le moment où vous avez fait la 1e démo et où vous en êtes)
Il est vrai que ces images sont quelques peu ... Vertes et Noires !!!
Une autre info : ça veu dire quoi le N° noir en bas à droite ?
Sinon, bien content que le jeu puisse utiliser un pad : il y aura-t-il une présentaton différente des bouttons ou non ? (ici, ils sont juste diposé comme pour un clavier)

Sans vouloir trop monopoliser ce forum ...
Merci de répondre à tout ça !!!

Chapi-chapeau!^^
Nous filer des images du bêta-moteur c'est simpa (on voit un peu ce que ça fait avant les grands jeux :P)

Han, le monocle de vérité...

*ouvre grand les yeux**puis tombe de ca chaise* ces trop beau
Respect :)