Vidéo Four Swords Adventures

Démarré par Metallizer, 02 Juin 2004 à 17:49

Allez une petite maj de temps en temps, ça fait pas de mal, juste une brève pour annoncer qu'à l'approche de sa sortie américaine (et canadienne) fixée au 7 juin prochain, NOA met à disposition une vidéo reprennant l'intro du jeu. Si vous ne voulez pas avoir la surprise gâchée par cette vidéo, et bien ne la téléchargez pas ! ^^

Nous ferons bientôt le point sur ce jeu avec les rubriques qui lui sont associées à savoir : images, vidéos, modes de jeux, contrôles et bien sûr après sa sortie française : la soluce et quelques trucs.

http://streamingmovies.ign.com/cube/article/520/520228/zeldafsa_060104_wmvlow.wmv" target="_blank">Vidéo d'intro de Four Swords Adventures
(Faites un clic droit puis "Enregistrer sous")

PS: merci à "moi" de ne pas poster un commentaire du style "à quand la suite du manga ?". Le manga arrive, je suis occupé par plusieurs choses donc, patience ! :)

@is06

Est-ce que le game boy advance est requis pour jouer en multijoueur? Le sondage dit que non mais tout mes amis me dise le contraire. Je hais ces conneries de game boy advance arr !!!

je vous félicite pour le site, mais j'ai une petite remarke a vous faire (elle n'est pas méchante) kan vous avez des vidéo comme dans cette news qui vien d'un autre site, mettez au moins la source ça coute rien et au moins vous aurrez pas de prob, enfin vous faite comme vous voulez c'est vous les boss ^^ continué ainsi votre site il clake trop ;)

La source est suffisamment indiquée sur la vidéo pour faire de la pub... Mais par soucis de justifier ou nom la qualité du contenu, je mettrai les sources plus souvent, promis.

excusez moi du commenteire du style "a qd la suite du manga" ...
il est super le site continuez comme ca / (c mieu la ?)

A quand la suite du manga..?? :p Hehe

Non mais c'est super comme preview! C'est quasiment le même genre de "the link to the past"! :) C'est d'une qualité.. wahh, perso j'aime beaucoup le 2D dans les jeux vidéos! Et de cette qualité là ca en vaut vraiment la peine! Le 3D a aussi ses avantages.. quoi que je me laisserai peut etre tenter par Zelda reality ^^

À la fin du vidéo on peu voir quelque chose qui resesmble étrangement a un map monde environ pendant 1 secondes quelqu'un peu me dire quelle était la surprise ??

A mon avis, il s'agit de la première zone du jeu. Je ne pense pas finalement que ce jeu sera louppé, il à l'iar plutôt même prometteur.

Alalala, comment resister à ne pas voir cette vidéo ??? C'est dur, voire impossible ! J'y ai renoncé de suite ! Bravo pour tous votre site, pour votre jeu amateur et pour le manga ! Et loin de moi faire un commentaire du style "à quand la suite du manga ?", ou bien "Qu'est-ce-qui fait que le manga le prochain chapitre ?", ou encore "Dépêchez vous, je veux savoir comme Link va s'en sortir ?". C'est à votre âme et conscience de nous faire subir un tel suspense, de nous laisser languir sur l'avenir de notre héros, du combat final entre ganondorf et Link, le round final entre le bien et le mal ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !
Que c'est insupportable, c'est horrible, j'en peux plus, je craque !

si tu n'a pas de GBA tu va juste pouvoir jouer en solo...

va sur zelda.com, ils expliquent les différents modes du jeu...

j'ai le jeux et j'ai qu'une chose a dire : fantastique!!! c'est a acheter il est vraiment cool !

VIVE LE QUÉBEC lol

meme si je lai deja passer il est hot il a 8 monde et 3 tablo dans chaqueil a sorti le 9 juin au quebec

pis pk dans la version americaine il y a po terde trakers!!!!?

J'ai téléchargé la vidéo : j'ai le son... mais pas l'image ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?