ZMC : Ça avance

Démarré par Metallizer, 22 Mai 2004 à 21:13

Jusque là, vous n'aviez pas beaucoup d'infos concernant notre projet ZMC (titre toujours aussi énigmatique), nous y remédions avec cette annonce : nous modélisons en ce moment les maps du jeu mais nous faisons cela intelligemment pour accroître la rapidité de création et l'optimisation en matière de mémoire.

D'ici quelques semaines, un nouveau logo devrait arriver ainsi que des informations supplémentaires et pourquoi pas... des captures du jeu ! Si j'étais vous, je reviendrai souvent.

Je rappelle également qu'à l'instar de Majora's Mask, nous orientons l'aventure sur un nombre plus important de quêtes annexes, le principal défaut du jeu Zelda Solarus, peut-être au détriment du nombre de donjons...

Section consacrée au jeu (ZAP et ZMC)

@is06

Je tiens à préciser que même si Metallizer a effectivement commencé les maps du premier donjon, de mon côté je suis toujours en train de programmer le moteur de jeu. Ce dernier est loin d'être fini mais il avance bien et nous sommes pour l'instant satisfaits de ce qui est déjà programmé.

Vous avez le temps pour bien programmé, il ne sort qu'en 2023 !

Ouais coool ! Continuez comme ça, j'ai hâte de voir la prochaine MAJ :)

eu avais vous une date meme grosiere de la sortit du jeu ou d'une autre démo svp ? genre une démo sortirais dans 6 mois et le jeu dans 2 ans ... enfin meme si c'est grosier que l'on puise se fixer une idée car la démo ma vachement plus :)

Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles de ZMC...

on peut avoir plus de photos chris???

a qd la suite du manga ????

Un régal pour les fans de zelda je vous remercie mais j'en veux encore vos travaux sont géniaux

les mangas pleaaaaaaaaaase !!!

Est-ce qu'il vous faut une licence pour reprendre un Zelda ?