ZELDA REALISTE : D'autres images

Démarré par Metallizer, 15 Mai 2004 à 23:08

IGN a pu voir un deuxième trailer du ZELDA REALISTE de l'E3 mais malheureusement, aucun dispositif d'enregistrement audio/vidéo n'était autorisé. Je précise juste pour vous faire baver que le trailer dure 2 minutes 30 et qu'il montre des images qu'il n'y a pas dans celui de la conférence de mardi.

Nintendo-Difference a quand même pu choper des images inédites mais ne provenenant pas du fameux trailer "longue durée". En fait elles sont tirées d'une vidéo de la fin de la conférence qui montre des images de plusieurs jeux Gamecube dont Zelda... Je vous laisse aprécier et je vous invite à lire la news sur BabyND pour voir les pseudos vidéos qu'on peut faire avec ces images : http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=5122" target="_blank">BabyND

@is06

woww....j'ai hate de voir ce vidéo qui semble prometteur

Désolé de le dire, mais c'est un faux

Waouuuuuuuu ... Si c'est ça le nouveau Zelda alors chapeau au développeurs !!! C'est trop chouette

Va voir sur Puissance-Zelda, et tu verras que c'est un faux (c'est bizar, quand PZ dit que quelque chose est faux, ZS dit que c'est vrai)

Ouais mais les images existent vraiment ! Ce qui est faux, c'est qu'il y aurait un second trailer.

Qu'est-ce que c'est que ces allusions SUPERLINK ? Tu ferais mieux de lire correctement les news avant de juger qui que ce soit.

Ah nan, finalement j'ai confirmation, le trailer a bel et bien existé, mais seuls quelques groupes ont pu le voir. Je ne sais pas si j'ia le droit de mettre un lien dans les commentaires (s'il ne le faut pas, je compte sur Christopho et ou Metallizer pour le retirer), mais Irzul de perfect-Zelda, a traduit un compte rendu d'IGN :

http://yorta.com/zelda/index.php?page=ign_traduc

les images ne viennent pas du trailer (et ils le disent) mais le trailer est introuvable (car secret) mais j'igniore comment IGN se l'est procurer

Mais lisez la news ! J'ai dit très clairement que ces images ne viennent pas du trailer secret mais d'une vidéo qui a été diffusée à la fin de la conférence dans laquelle il y'avait non seulement des images de Zelda mais d'autres jeux.

Arrêtes de péter un plomb Metallizer!
Keep cool :(

Oui oui, j'ai pas dit le contraire, j'ai bien compris que c'était pas tiré de ce trailer-ci :)

l'autre trailer existe bel et bien et il dure 2m30 sauf erreur

certains journalistes ont pu le voir mais le caméras et les photos n'étaient pas autorisées

il s'agit en fait du trailer qu'on a tous vu mais en plus long (1m30 de plus donc)

C'est juste que quelques journalistes ont été invité dans une salle à l'E3 où était diffusé ce fameux trailer. IGN faisait parti des chanceux...

Je ne savais pas que le nouveau passe-temps était de répéter trois fois le contenu de la news, mais peut-on m'expliquer l'intérêt ?

Certaines personnes n'avaient pas compris qu'ils l'avient vu à l'E3 donc je l'ai dit. Tu dis juste "IGN a pu voir un deuxième trailer du ZELDA REALISTE de l'E3" sans préciser ;-)

CE JEU A L' AIR TELEMENT NUL QUE MEME SI JE DEVAIS l' hacheter a 1.000000000 d' euro je l'acheterait
telement il est cool

J'apprécie le sens de logique de linkXx62300 O_o
Sinon, il est cool le passage où Link passe sur la rivière avec Epona ;)

ah .. quesque j'aurais aimer voir ce trailer ... j'ai chercher sur des p2p en vain et normal que je le trouve pas puisque il existe que 3 dvd de ce trailler donc miyamoto en a un ainsi qe c'est deux amis comcepteur ^^ donc vous pouvez areter les recherche lol :p

C de la balle trop bien les coups d'épée a cheval

on a bo s engeulez... tou le monde sera d accord pour dire que c est une grande nouvelles...j esperes qu il sera a la auteur d ocarina of times, pour moi cle plus  grand  jeu du monde je l attent avec impatience ....en tout cas les graphismes beton quoi!!! eserons quils ne nous prepares pas sa sur une autere consoles quoi qe c est  pas le genre de nintendo+++++

franchement qu'est ce ke vous trouvez de bien dans ce jeu

Hey "yeah" tu est fan de playstation ou quoi? Y'a que quand tu est fan de zelda, voir un trailer pareil, ca te met sans dessus dessous!
Par que le gameplay sera grandiose! (nintendo oblige! donc pas de doutes!)
Donc, vu la tete des graphismes, ca fera gameplay monstrueux plus graphs monstrueux, ce qui est rare pour un jeu!
Voila pourquoi!

Vince

ouais exact vince j ai hate j en frisonne bordel j ai hate d y tre c est grandiose rien que de savoir l histoire sa serai bien!
link86

ouai trop chomp le realisme de leau ' meme si giniore ce que veut dire chomp

Vous l'avez pris sur un autre site(je parle à celui qui les à mis),c'est marquer"zelda-différance"!

j'adore les musique de zelda mais le probléme je ne sais pa ou en trouvé