Disque bonus GC confirmé pour l'Europe

Démarré par Metallizer, 30 Octobre 2003 à 17:06

Nintendo Bénélux a semble-t-il confirmé l'arrivée imminente d'un disque bonus pour Gamecube contenant les anciens Zelda sur consoles de salon (sauf "A Link to the Past" car sur GBA).

Aucune date de sortie n'est fixée mais il ne fait aucun doute que ceci devrait arriver dans peu de temps vu que les fêtes de Noël se profilent à l'horizon.

@is06

Ouais...
Enfin, reste à savoir si il y en aura assez pour tout le monde! :P

Waw cool, maintentant, reste à voir si ce disque sortira sans la GC...

Vivement qu'ilsorte, mais sans la GC, ou bien en CD bonus avec un autre jeu, comme le pack Zelda-Collector 1

Ah !!! Parfait !!
J'espère que ça sortira sans Game Cube ...

jsais pas si au canada il va sortir en même temps k'en europe....

Moi je me réjouis déjà ce ça car comme ça, y'a plein de gens qui vont découvrir les volets NES (auquels bcp n'ont jamais joué)

Bien sûr après si on pouvait l'avoir sans racheter un GC, je pourrais me le prendre aussi !

non au Canada il sortira 1 ou 2 moi avant je pense

putin de merde,c tro la claaaaaaaaaaaaassssssssssse.sa va etre genial et com sa,tou ce ki non po jouer aux premiers zelda pourin les decouvrir.

Je viens de voir sur le site de Nintendo que le disc Bonus contenant la compilation Zelda sera vendue en bundle avec la game cube ainsi que Mario Kart ! La N ! J'espére que l'on pourra l'obtenir séparément !

et ceux ki on déja la NGC? y en font koi? c horrible de faire ca! c inumain! un doit essayer de comprendre le jeu sur un petit emulateur inmaniable, tlm se tue a avoir le coffret NGC+TWW et y en sotrent un otre, ac mario carte en +   ._.
je commence a douter de nintendo, je c c grave, mé des trucs pareils...

Et oui, le pack GC + Mario Kart + Compilation Zelda sort le 17 novembre (voir sur www.nintendo.fr). J'ai d'ailleurs reçu ça de chez nintendo après leur avoir envoyé un mail :

bonjour,

ce disk ne sera malheureusement pas disponible hors pack.

bien cordialement
                                   6 bd de l'Oise
Serge SAINT-LAURENT                        95031 Cergy Pontoise Cedex
Webmaster                          
tel : 01.34.35.46.00
fax : 01.34.35.46.67

Salut!

J'espere qu'il vont faire quelque chose pour vendre le disque bonus hors pack! sinon c'est injuste! il vont vendre ce precieux disk a des gens qui s'en foutent alors que les fans de zelda ne pourront l'avoir! NINTENDO a parfois un sens de la logique qui me depasse!!!!!! Ils reflechissent un peu a l'envers! Ils veulent que ceux qui veulent vraiment le disk achetent un 2eme cube ou quoi?
@+
Vince

je sui 1 red dingue de zelda et je le suis depuis mes 3 ans ,je voudrai savoir quand le pack de zelda va sortir et si c en edition limiter(je ne le souaite pas )et le prix merci et salut

IM faut ce disqueeeeeee

Quand est-ce qu'il sort????????

si ça sort seulement en pack c lamentable comment on fait nous ?? les seuls vrais adorateurs de zelda qui changeont de console à chaque nouveau jeu de notre princesse ??? (mon cas !)

Salut tout le monde,

J'ai réussi a avoir le disque bonus de Zelda samedi. Comme j'ai déjà une game cube, je suis allé voir dans plusieurs magasins combien il me reprenait mon ancienne game cube pour l'achat du pack GC Mario Kart. Le max que j'ai eu fut 50€ à Dock Games. Le PB, c'est que j'ai une game cube noir et j'étais pas trop chaud pour en avoir une violette (je trouve que la couleur est pas top). alors le gars m'a proposé de me reprendre celle contenue dans le pack pour 65€. C'est donc ce que j'ai fait. Donc je suis reparti avec Mario Kart et le disc bonus de Zelda pour 85€. Que ne ferais je pas pour Zelda ... Enfin bon, seul les fans de Zelda comme moi peuvent comprendre mon geste !!!