Re-zelda mature sur Gamecube

Démarré par Metallizer, 12 Septembre 2003 à 17:12

Zelda mature, Zelda en cell-shading, Zelda mature, Zelda en cell-shading, Zelda mature, Zelda en cell-shading... Les rumeurs disent tout et leur contraire depuis un certain temps et cette fois-ci une infos semble s'être fixée sur le prochain vrai Zelda sur Gamecube.

En effet, on apprend sur le magazine américain Edge qu'un Zelda mature serait en développement depuis quelques années, un Zelda à la hauteur de la démo technique présentée au Nintendo Space World 2000. Vous allez dire bien sûr on le savait déjà sauf que Edge n'a pas vraiment pour habitude de dire n'importe quoi. C'est d'ailleurs eux qui avaient ébruité la rumeur sur l'existence d'une GBA améliorée que vous connaissez tous maintenant sous le nom GBA SP.

Tout ne s'arrête pas là puisque toujours selon Edge, une démo sera présentée lors du Jump Fiesta, salon de jeux vidéo qui aura lieu en décembre de cette année aux States. Il est bon de rappeler aussi que Eiji Aonuma affirmait réutiliser le MOTEUR (notez qu'il ne parle pas du style cell-shading) et si vous vous souvenez de l'attente de 5 ans pour Ocarina Of Time, Nintendo aurait pu penser que l'attente pour ce prochain Zelda aurait été trop longue, The Wind Waker serait alors une mise en bouche certes, mais une mise en bouche fort réussie.

@is06

oui, il disent un zelda mature, mais qui dit que ce ne sera pas un zelda mature en cell? du genre XIII,(ce genre de graphisme lol) en tout cas ça serait cool.

oui j'ai vu ca en début d'après-midi!
d'ailleur j'ai fait un post dans la news en dessous pour informer mais je vois que c'est inutile maintenant lol

ouais ce serait super un zelda new generation à la hauteur d'un zelda : ocarina of time!!

affaire à suivre de très près donc!

donc TWW nétait pas pour de bon? le vrai du vrai must du must serai celui qui vient?
j'espere eu moins qu'il y aura au minimum 8 donjons et des quêtes de coeurs originales (pas répétitives ou il faut en pêcher plein dans l'océan)

ben moi TWW m'a comblé, je pourrais me passer d'un "mature" comme vous dites....mais si ils veulent rajouter une couche on va pas les en empêcher ! :)

Woua!!!!!!! non serieux c'est pas trop tôt!
d kil sort jme le prend!

Espérons que s'y il y a une demo au salon de ce decembre qu'il y aura une vidéo sur le net. (si ce que dit le magazine est vrai vive Nintendo!!!!, sinon vive Nintendo quand même!!!! ;) )

Deja, ce qui a été dis uniquement, c'est qu'il n'utilisait pas le Ce(l)-Shading (Pas 2 L)

Rien n'a été dis sur un zelda plus mature. Je veux pas casser les espoir mais ce n'est parcequ'il change de style qu'il va forcément être mature.

Faudrait pas tout mélanger...

c'est assez contraire a tous ce que l'on penser mais en tout cas ca boustera les ventes si c'est vrai

J'ai bien employé le conditionnel et je n'ai formulé aucune affirmation. On ne sait strictement rien mais quand on a des infos, on en parle. Sur Puissance-Nintendo, ils parlent de l'utilisation du Cel-shading avec cependant un Link plus mature. Ils auraient eu du mal à bien intégrer un Link Adulte "Cel-shadé" dans Wind Waker donc soit ils ont réussi et on a un zelda en cel-shading, soit c'est le moteur (à ne pas confondre avec technique graphique, le cel-shading peut s'apparenter au gouraud-shading...) qui est repris probablement pour sa puissance et on a un zelda aux graphismes réalistes. Les deux hypothèses ne sont pas à écarter.

hum... ca pourais etre interessant tout ce que je souhaite c'est que le jeu (si il est prévu d'etre fais)c'est qu'ils aura une plus grande durée de vie... TWW étais bon mais je l'ai terminer en 1 semaine au maximum, ca m'as un peut décu... et l'histoire étais bien penser mais trop de voyagement en bateau, j'aurais préferer un peut plus de donjons.

Metallizer>Cool de m'avoir répondu.

Des essais sur TWW avaient été fais avec un Link adulte OK mais la question n'est pas la. Tu peux très bien te retrouver avec un MM2 qui utilise Link Enfant.

Je sais que le coeur des fans parlent mais a l'heure actuelle, la seule information !sur! qu'on a, c'est qu'il se peut(rumeur) qu'il ne soit pas cel-shading, pour le reste rien n'a été dis.

PN laisse parler son coeur de fan, a ne pas confondre avec la seule vrai info qui existe, c'est t'a dire: pas de cel-shading point.

Se faire des idées c'est bien (je le sais bien) mais la chute risque d'être lourde si on ne vous donne pas ce que vous voulez, c'est a dire un Zelda Mature (Link adulte avec histoire sombre).

Le problème avec ces news qui donne en plus un avis de fan, c'est qu'un tas de visiteurs prennent ca pour argent comptant. Ils ne lisent pas, ils voient: "Zelda" "mature" "Realiste" et ils sautent au plafond.

Mouais, tu dramatise peut-être un peu trop la situation avec la "chute" ça reste un jeu quand même. Si les fans sont déçus d'un zelda, c'est qu'ils ne sont pas vraiment fans. Dans le cas contraire je ne pense pas que ça les dissuadera d'y jouer que le jeu soit en cel ou aux graphismes photo-réalistes. Comme m'a dit christopho hier, il faut du changement, on en saura *peut-être* plus en décembre... :)

quand vous sortez une nouvelle pareille (j'espere qu'elle est vraie!) vous deviriez donner aussi un lien pour que l'on puisse voir l'article en question nous aussi!

alors qu'elle est l,adresse?

moi j'espere juste qu'il va sortir un autre zleda sur gc peut importe le style. (j'ai acheté un gc juste pour zelda de toute facon) est-ce que c confirmé au moins qu'il va y avoir un autre zelda sur gamecube? j'ai regardé sur nintendo.com et il n'y a pas de zelda dans la liste des jeux a venir... j'espere juste qu'ils vont pas le sortir sur la gamecube2... ca me frusterait beaucoup!!!

www.puissance-nintendo.com pour la news... sinon ça serait cool de mettre vos sources tout de même... (simple question de respect envers vos lecteurs et les informateurs)

Déjà, Edge est un magazine anglais et l'un des plus réspecter, ensuite, le réal de wind waker, qui n'est pas myamoto mais le même que pr majoras' mask, a di que le prochain zelda sera en cell shading, dsl de vous trouer votre info mais c juste une intox!

mais qu'est-ce qui vous prend de donner des ordres a la team, mais c incroyable ça, ils vous ont pas attendu pour savoir comment remplir leur site alors arrêtez vos critiques à la con. Vous avez qu'a faire un site aussi parfait que vous le dites si c'est si facile. pff

helloworld >> ça vient en effet comme l'a dit oyo de PN mais tu n'apprendra rien de plus, ils avaient supprimé leur news le soir pk ? je sais pas. Et puis tu sais, je lis bien les news et logiquement, les erreurs de compréhension de ma part sont très rares (enfin j'espère). Donc quand tu lis une news sur ZS, y'a rien de supprimé, tu n'apprendras rien de plus sur la source en question. Mais je ferai un effort... :)

J'aimerai juste rappeler que Edge avait annoncer avant tlm la sortie d'une probable GBA SP !!!
Donc comme le disent plusieurs sites, Edge est très réputé, ils ne mettraient pas leur réputation en danger à moins qu'il y est de réelle preuve dans le monde des pros. Bah et puis quoi ? On sais déja qu'il y aura la suite de TWW, pk pas en réaliste, ce ne serait que mieux, car je ne pense pas que les gens qui préfére le Cel-Shading aient soit joué a OoT sur N64, soit qu'il y aient joué qq années après. Allez jouer à TWW dans 3ans vous direz autre chose tout de suite !

TWW est réellement meilleur que oot! il est vraiment magnifique (surtout les effets de l'eau et de la lumière)

quelqu'il soit le prochain zelda surpasseras sans problème TWW! moi je ne m'inquiète pas pour ça !
car TWW, à bien surpassé OoT sans problème non plus !

pour le lien c'est impossible car il s'agit d'un magazine de presse écrite !! eh oui les gars les infos n'apparaissent pas toutes sur internet!! ya des trucs sur terre qui s'appellent l'encre et le papier, si on associe les 2 on peux écrire des mots!!! c'est magique hein??

Je doute sérieusement...
Nintendo(le mgazine) assure que Nintendo(la boîte)n'a laissé s'échaper aucune info!
C zarb, mes amis...

oui mais nintendo(le magazine) donne des news qui decalle de 1 mois et demi par rapport au net!!
Donc pas etonnant qu'il on annoncé seulement le pack collector zelda en france en avril! Tous simplement parce que le mag est fait a l'avance. Les news que l'on voit dans le mag qui sont en avance par rapport au net sont par contre des news bien caché que seul l'officiel apprend en secret par la boite nintendo! (lol j'espere ne pas t'avoir enbrouillé)

Ok, mais comment ils ont obtenus les infos EUX?

YAHOO !!! enfin un vrai zelda sur la gamecube!!  Wind waker fesait un peu bébé et ce qui ma le + choqué c que ganon, le maitre des ténèbres, se transforme en chenille et en pantin... j'avoue que c'était quand même un bon plan de sortir un zelda d'attente( que tout le monde achète) puis ils sortent le VRAI zelda, double $$$$
Vive les arnaques de Nintendo  !

Si tu avais bien suivi, c la marionette de Ganon! 'fin bon...
C définitif?

Dans tww avec le game boy on peu trouver de nouvaux objet comme moi J'en ai maintenant trouver 2 c d statu de tingle en or et il on un secret pass (c un ile) en aver vous trouver?

VIVE LE NOUVEAU ZELDA SUR GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!