Nouveau membre = nouveau design

Démarré par Metallizer, 13 Août 2003 à 22:55

Bonjour ! My name is Metallizer, je suis nouveau ici, arrivé depuis un peu plus de deux semaines maintenant. Je suis designer et ce que vous avez sous les yeux est l'une de mes oeuvres (vous découvrirez donc que la modestie est l'une des mes qualités !). Pour ceux qui ont encore les yeux écarquillés, je suis un ami de Christopho, j'ai 21 ans et pratique le webdesign depuis 2 ans. Je maîtrise donc les logiciels de graphisme tels que Photoshop mais aussi et c'est bien utile, Flash.

Mais je ne suis pas uniquement designer, je suis également un grand passionné de la série Zelda, je les ai tous depuis que le premier est sorti. J'espère alors que je n'aurai aucun mal à vous faire partager ma passion comme le fait Christopho depuis 2001. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne participe pas au projet ZAP. A 21 ans, je n'ai pas forcément le temps de m'occuper de tant de choses à la fois donc le webdesign et l'actu zelda suffisent amplement à remplir mon temps libre.

Donc voilà, je me suis un peu près révélé à vous tous, l'objectif pour un site comme Zelda Solarus est de grandir et de se développer, c'est pourquoi je donnerai tout ce que j'ai pour assister à cette croissance. Quoiqu'il en soit, je vous remercie d'avance de votre confiance.

@is06

Très joli design!
Le designer est doué (concernant la modestie, par contre... "Pour ceux qui ont encore les yeux écarquillés" '^^).
Enfin, au moins on peut pas lui reprocher de se moquer de nous. Bô boulot, tel est le mot de la fin (ah non, c'est "fin").

moi j'aimais bien le bleu de fond d'avant, mais c'est pas mal ce gris sur fond blanc !

Bienvenue à toi, Metallizer ! En tout cas, bravo pour ton design, il est magnifique ! Le fondu derrière est magnifique !

Salut, et bienvenue dnas l'univers de  Zelda-Solarus, et bonne continuation !

"Pour ceux qui ont encore les yeux écarquillés", je trouve ca vraiment dommage pour un poste de présentation.
La version précédente du site correspondait beaucoup plus à l'univers de Zelda que celui là.
Si tu es vraiment graphiste, alors montre le ...

Moi qui suis un grand fan de zelda solarus, je trouve que le design est le plus beau de tous ceux qui ont étaient fait sur le site.
Bon travail !

Amicalement Ceb.

C'est vrai qu'en y regardant à deux fois, ce design ne correpond pas assez à l'univers zelda... vous avez dit petite retouche ? ^^

Bienvenu, et bonne continuation sur ce merveilleux site. Le fondu de l'ile de l'aurore, est super bien fait.
@+

hmmm tres bien le design !
bien que c'est vrai que ce n'est pas celui qui correspond le mieux a zelda, il est otut de meme super bien fait et rend le site bien plus "professionel"

rassure moi, tu n'es pas pro? parce que meme si c assez agreable a regarder, ca se fait en 15 minutes tout ça!

franchement vous faites vraiment pitié de critiquer continuellement le travail de la team que ce soit pour la démo ou pour le design y'a toujours qqchose qui va pas. c chez vous qu'il y'a un problème

Bienvenue et bravo metallizer!
Joli travail de design! bien fait!
Et BOUUUUUUUUU! a tout ceux qui critique continuellement! J'aimerais beaucoup votre de quoi vous etes capable, plutot que d'ouvrir votre bouche pour ne rien dire de constructif ou etre méchant! (prouproute m'aura compris!)
@+
Vince

Metallizer, ça me dit quelque chose... n'est-ce pas toi le nouveau designer ? :-) @+ et encore bravo pour ce design, malgré les critiques malvenues de tous ces "fans" de ZS.

Bienvenu a toi Metallizer !
Je trouve ce design excellent...
...mais pas pour un ZELDA.
Tu devrait faire un design plus coloré et chevaleresque !
Bon courage et bonne chance !

Dit Proutproute, ta jamais rien de mieux à faire que de critiquer les autres site Zelda? Franchement, je te plaint, tu fais vraiment pitié! Vas te faire soigné! Il doit bien y avoir un vétérinaire pas loin de chez toi non? :D

wha suoer le design. Il sont rigolos les petits dessins

ben les critiques sont faites pour améliorer les choses tu préférais qu'on dise ouais c'est super alors qu'en faite c'est nul juste pour faire plaisir faut être honnête!!!
l'ancien design était mieux et ZAP doit être améliorer quit à prendre beaucoup plus de temps que prévu mais bon on verra quand ce sera terminé

Ouais ben dsl mais moi je preferais l'ancien design....

super le design!!! :)

juste une remarque: pourquoi il n'y a plus de musique dans le site comme avant?

C'est vrai que le design n'a rien de remarquable dans le sens où il suffit de maitriser un minimum Photoshop, Flash et compagnie pour faire de même...

Toutefois, le design passe aussi et souvent par les idées et je pense pas que tout ceux qui ont critiqué le design auraient eu les idées suffisantes.

Ca fait peut etre pas transparaitre l'univers Zelda mais c'est sobre, clair et efficace.

Bien joué Metalizer :)

P.S : Donc il s'agit d'un compliment et non d'une critique que j'ai formulé (pour ceux qui comprendraient pas... comme ça arrive parfois sur le forum et toc mdr ;-P)

Oui steflink!
Les critiques sont bonnes, mais quand elles sont constructives!
Lui dire j'aime pas, ca lui amene quoi? rien! dans ce cas, il faut dire: "j'aime pas parce que.
....."! la d'ac c'est utile!
parce que je suis desolé, mais les commentaires mechant, ca aide pas a ameliorer, mais ca aide plutot a avoir envie de tout arreter!

@+
Vince

Bon alors je vais dire pk ;-P

Je l'aime moins justement parce qu'il est plus sobre...l'ancien était plus coloré ...et je trouve que ça tapait plus l'oeil, attirait davantage et rendait la navigation plus agréable
En revanche, je trouve que les icones pour les diff jeux zelda sont mieux qu'avant ;-).....par contre, les liens écrits juste en dessous sont (je trouve) trop nombreux pour être alignés...ils sont trop sérés et pas assez voyants...

Bon après je vais pas en dire plus parce que j'avoue que j'y connais rien en design, et "le sage ne parle que de ce qu'il connait" *cit : Tolkien*

je trouve que le site est mieux comme comme ça car on si retrouve mieux

je trouve que tu ne fait pas asser de vaiselle .

Je reposte un commentaire plus d'un an plus tard, pour ceux qui découvriront cette news dans le futur...

Il se trouve qu'à l'heure où j'écris ça, Netgamer (remplacé par Metallizer), a quitté le site une nouvelle fois... Ou presque.

On peut croire que celui-ci n'est jamais revenu, et n'est partit qu'une seule fois. Ceci est vrai. Sauf qu'avant de revenir puis repartir, vu qu'il n'est partit qu'une seule fois, disons qu'il n'est jamais partit jusqu'à présent et n'a jamais été remplacé...

Je poste donc pour tenir au courant de la nouvelle :
http://www.zelda-solarus.com/team.php

J'ai énormément de mal à le croire : pour moi, Metallizer a été une tout autre personne, et pourtant, c'était bien Netgamer lui-même. Je tiens vraiment à le féliciter, car je n'y ai vu que du feu : les deux personalités sont extrèmement différentes, leurs caractères aussi je trouve, et leurs "tics d'écritures" varient énormément, ça a du être dur de s'inventer cette petite vie et de se faire passer pour quelqu'un d'autre...

Comme quoi, on ne peut jamais être trop certain, et on peut tromper facilement sur internet :p.

Enfin, je tiens juste à dire que je regrette la bonne vieille équipe que j'ai connue : Christopho et Netgamer, ça c'était un temps que je n'oublierais pas de sitôt =)