Vacances

Démarré par Christopho, 26 Juillet 2003 à 17:21

Après l'effort, le réconfort ! Je pars en vacances demain matin et pour environ deux semaines. Mais pendant mon absence le site ne sera pas à l'abandon car un copain à moi est chargé de s'en occuper.

Merci de ne pas m'envoyer de mails pendant ces deux semaines car je ne pourrai pas y répondre avant mon retour.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, ben bonne vacances Christopho !!! Et @u retour !

Oui
Bonne Vacances

bonne vacances bye

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes vacances Christopho

Heuresement qu'il nous a laissé la soluce de OoTMQ jusqu'a la Tour de Ganon !

bonne v@cances christopho, @pyronet et netgamer qui lui est deja parti (sniff)

Bonnes vacances =) ... et repose-toi bien ! ^^

Ouaip c'est ca bonne vacance! (c'est vrait que vous avez pas mal bosser) ...mais pour le coup du p'tit nouveau qui s'y connait en maintenance du site ...ben j'aimerais bien savoir pourquoi ya plus aucune image qui y est afficher (sur le site) ...parce que ca le fait pas trop ...enfin je supose (j'ose espérer) que c'est passager ... parce que sinon j'aurait preferer qu'il ne s'y connaise pas du tous ton gars (et qu'il n'y touche a rien) ...parceque pour l'instant c'est la cata (enfin si on n'as pas les ninimages...reste toujours les ziques!)  

[note du pote qui s'y connait : les problèmes liés aux images du site sont indépendants de notre volonté (et par conséquent de la mienne), le serveur qui les héberge rencontre quelques problèmes de connexion. Cependant, j'essayerai de réparer cela au plus vite]

bonnes vacances!!

Bonne vacances Chris tu les as bien meritées ^_^

a jamais lol bonne vacance