ZAP : mode d'emploi

Démarré par Christopho, 07 Juillet 2003 à 18:51

La démo de ZAP va sortir au mois de juillet. Mais j'ai pensé qu'en attendant vous aimeriez savoir comment on joue... Donc vous pouvez lire dès maintenant le mode d'emploi pour connaître les commandes de jeu mais aussi de nouvelles infos et surtout de nouveaux screenshots car ce mode d'emploi est illustré !

Mode d'emploi de la démo de Zelda : Advanced Project

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bande de sadiques ! nous montrer le mode d'emploi avant que le jeu sorte ! A croire que sa vous amuse de jouer avec nos nerfs :D

Je trouve que le jeu sera top après avoir vue le mode d'emploie.
J'espère qu'il sera aussi beau qu'il en a l'aire mais je ne me fais pas d'inquiétude pour ça car je sais qu'il sera le plus beau jeu amateur et que je croit que je vais peut-être mieu l'aimer que Zelda 3 !!!

C'est cool ca nous montre la beauté du jeu ...
Je ne connais pas de Zelda-amateur aussi perfectionné qu ZAP mais il est aussi fait sous TGF et on va voir s'il plante autant que vous le dîtes ...

C cool, ca va être vraiment trop fort. Youppi et jes`père que la démo va sortir avant que je pogne les nerf a mon tour! ;)

y'a intéret que la demo (et le jeu final...) en vaillent la peine. Apres le temps qu'on a attendu. Mais je vous fait confiance pour ca!!!!

HAN! ca c bien vrai ... bande de sadic.... à lire le titre g cru que j'alait pouvoir jouer a la demo!
mais bon c qd meme meux que rien :)

nous sommes le 8, donc il reste au max 3 semaines avant qu'on puisse y jouer, coooooool

ouais vive la xbox !!!!!

J't'demande pardon ?!?!?!? :( :( :( :(

ba rien je dis ouais parce que tout ce qui est dit est vrai et je dit vive la xbox parce que c'est la meilleurs consoles (pas compliqué)

Ha garam, on t'a mal dirigé, pour aller retrouver tes copains, c'est par là : www.xbox.fr

Merci :)

Heuu... cette histoire de touches (espace et autres) avec ZAP. me fout un peu les boules...
 Rassurez moi, dites moi qu'on peut jouer avec un pad!
 Sinon ca vas pas le faire.

Vu que c'est que ce jeu est fait avec Games-Factory, C peut-etre possible d'y jouer avec un pad !
Ya pas a dire ce jeu a l'air drolement bien foutu !

ayant béta testé le jeu jeu peux vous dire une chose:
vous serez pas déçu !

salut tout le monde!!
après avoir lu ce mode d'emploi,le jeu a l'air terrible,les memes decors que "a link to the past"sur gba.c'est du bon boulot.
continués comme ça les gars!!!