Quatre Zelda en un

Démarré par Christopho, 11 Septembre 2003 à 11:24

Selon certaines informations, Nintendo serait en train de préparer un disque bonus qui sera offert pour tout achat d'une GameCube dans quelques semaines... aux Etats-Unis ! Que contiendrait donc ce disque ? Et bien pas moins de quatre Zelda : les deux de la NES et les deux de la N64.

• The Legend of Zelda
  • The Adventure of Link
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask

L'occasion pour ceux qui auraient manqué un de ces épisodes de compléter leurs connaissances :)

De plus, un documentaire sur Zelda ainsi que des démos de jeux Nintendo viendraint compléter cette compilation !

Si cette rumeur s'avère vraie, il ne nous reste plus qu'à prier pour que le disque soit disponible aussi en Europe et pour que l'on puisse l'acheter à part, sans être obligé d'acquérir une GameCube. Croisons les doigts !

Source : http://www.gameinformer.com" target="_blank">Gameinformer

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Juste une question:
Comment est-il possible de faire tenir 2 jeux N64 + 2 jeux Nes sur le même disque?

C'est cool mais pourvu qu'on puisse
l'acheter séparement.

Cool en + je vai ptetre bientot l'avoir ...

Kingdom: petit calcul rapide.
Un Mini-DVD GameCube contient environ 2 go. Ocarina of Time pèse 32 Mo. Majora, pareil. Zelda 1 doit friser les 200 Ko. Zelda II fait même pas 500 Ko.
Ce qui nous fait 64 700 Ko. Y'a encore de la marge! Là-dessus, tu peux encore mettre des démos, des vidéos hi-rez...

Ce serait pas mal, mais d'un côté, j'aurais préféré qu'il soit vendu en jeu bonus, un peu comme pour OOT et OOTMQ avec TWW, que tous seuls, même si c'est Zelda, ça ne vaut pas un jeu de GameCube, à moisn qu'il soit beaucoup moins cher...

t'as pas lu les commentaires precedent? le dvd fait 2go (2000 mo), et une cartouche n64 c loin de la capacité de memoire d'un mini dvd...

Ca serait super bien ke je les ai tous!!Pour ceux ki lise ce message savez vous pour k en est le prochain zelda(oui je sais c est pas pour maintenant mais bon !!)

à part ca allez voir à cette adresse!!

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1063368455

ils parlent d'un possible nouveau zelda à graphismes réalistes!!

l'info provient du magazine "Edge" je vous laisse regarder si vous n'êtes pas au courant!! si ca se révélait vrai, ce serait de la bombe!!

Ben nintendo peut rajouter celui
de supernes.

Kingdom_Hunter... et puis regarde... ya déjà un DVD avec OOT et MQ qui est sortie avec en plus des vidéo... alors faire tenir en plus de ca 2 pti jeux... c'est possible lol
Mais a mon avis... c'est trop gros pour que ce soit vrai

lol...
Par Chkao le 11/09/2003 à 14:34

Kingdom: petit calcul rapide.
Un Mini-DVD GameCube contient environ 2 go. Ocarina of Time pèse 32 Mo. Majora, pareil. Zelda 1 doit friser les 200 Ko. Zelda II fait même pas 500 Ko.
Ce qui nous fait 64 700 Ko. Y'a encore de la marge! Là-dessus, tu peux encore mettre des démos, des vidéos hi-rez...

Franchement la taile que tu as donné, c'est la tailles des Roms illegal que l'ont trouvent sur le net...pour réadapter le jeux sur gamecube,faut changer des données, ce qui alourdi considérablement les données...la preuvent sur la collection des sonic, rien que sonic 1 fait 300Mo...Donc nous verons bien squ'il y aura sur le cd un fois que se sera sorti aux etats-uni et de toutes façon c pas dit que ca sorte en france...espoire tout de meme.

Prion surtout qu'il sorte séparément si il sort en Europe(France). SVP nintendo sortez le en france et séparément de la NGC. -_-

Petite question:
Il est dit "Aux États-Unis"
En est-il de meme pour le Canada?
Et est-ce qu'on peux le recoivoir en acetant un jeu?

ils pouraient mettre zelda 3 aussi!!
sa va etre trop fort si sa sort vraiment

Je veux juste dire que ça serai bi1 qu'ils le sortent en belgique et en min-dvd a acheter séparément d'une gamecube.

C'est vrai que ce serait cool, mais j'y crois pas trop ! 4 Zelda sur le même CD ?? Franchement j'y crois pas trop...

Hum... Primo, faut savoir que la taille des jeux 64 que j'ai donné sont leurs vraies tailles. Je ne me suis pas basé sur des ROMs.
Ensuite.. 300 Mo pour Sonic 1? O_o
Il est aussi possible de mettre une espèce d'émulateur 64 sur un Mini-DVD, qui ensuite lit le jeu contenu sur le disque, qui n'aura pas bougé de taille. Cela se fait sur X-Box (certes, c'est sur disque dur, mais ça doit être adaptable en version sur mini-DVD. Les CD de boots, ça vous dit quelque chose?).
Ah, je noterai également les émulateurs NES pour GBA, qui ne bougent pas le poids des ROMs.
De toute façon, oui, rien n'est dit.

génial ! moi j'ai une gc version us (parce que l'amérique et hawaï c'est plus proche, chez moi c'est cher, mais il suffit de demander aux proches qui y vont pour avoir 3 fois moins cher)

et les us n'ont pas eu de tww collector (tww+cd bonus) (en tout cas j'en ai pas vu dans les boutiques du net)

je m'avance pas trop mais je crois que toutes les contrées ont eu Master Quest...

Infocris: bah si, les States ont eu leur CD bonus avec WW.
D'ailleurs, existe-t-il une version européenne de WW SANS DVD bonus?