Vous êtes bloqué dans The Wind Waker ?

Démarré par Christopho, 01 Juin 2003 à 11:38

Vous êtes nombreux à m'envoyer des mails parce que vous êtes coincés dans Zelda : The Wind Waker. En attendant que je termine la soluce, j'ai fait une petite FAQ (questions fréquentes) qui vous donne des indications aux principaux endroits où vous êtes bloqués en général. Ca vous fera gagner du temps et je recevrai un peu moins de mails :-)

Déblocage The Wind Waker

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

c'est bien pour ceux qui ont ww pas comme moi

Ok c est sympa de ta part , dommage que j ai pas la game cube !!

et j ai joué a ton jeu Mystery of solarus , c'est genial je te felicite et je t encourage a continuer comme cela , je fais moi meme un zelda sur un autre logiciel mais pyant avec des graphismes en cell-shading mais c est hyper compliqué je suis qu au debut

COOL même si je n'est pas TWW lol !!

QUOI!!!!!!!!TU fais un zelda en cell-shading????!!!!C'est quoi ce logiciel!!!!Tu bosses chez nintendo ou quoi!!!(je sais beaucoup de fois le mot "quoi" dans mon commentaire)

Pas besoin de s'appeler Nintendo pour faire du cell-shading ! Je peux en faire aussi bien que je ne sais pas par où commencer puisque la technique demande à être implantée par le programmeur lui-même.

Alors je suis vraiment ignorant car je pensais qu'y avait que nintendo,Sony etc...Qui pouvait faire du cell-Shading

Ganondorf 2 je te rapelle que personnne n'est ignorant ...
Mais c'est quand même Cool le cell shading mais je prefereré un Zelda realiste peut-être quand même avec une pointe d'humour genre Tingle dans MM

C'est bien de faire une FAQ mais si vous êtes bloqué vous pouvez me contacté ;-)

ou trouve t on les poissons pour qu il marke sur notre carte le nom des iles?

question stupide réponse stupide.
dans l'eau. (ou veux-tu qu'un poisson vive ?)

mais je croyai que le poisson ne bougait pas!!

je suis bloquer au moment ou link devient chef d orchestre. que dois je faire quand il me demande du chocolat ?

je suis bloquer ds le temple du vent g la carte et la ccle du bossmais je sais po comment accéder chez le bosse (je suis au sous sol ou il y a les 2 arbres planté)merci de m aider

slt je suis bloque au2 eme niveu .
zelda orakle slt solution