The Wind Waker : Original Sound Tracks

Démarré par Netgamer, 26 Mai 2003 à 18:57

Nous vous proposions un système d'ambiance sonore pour le site avec notamment 6 musiques du dernier jeu en date : The Wind Waker. L'équipe de ZS va plus loin puisque nous vous proposons en exclusivité une partie de l'OST de ce jeu, 24 morceaux sont donc d'ores et déjà disponibles en téléchargement ce qui représente tout de même 1/5 de l'album lui même composé de deux CD pour 2h30 de musique.

La suite pourrait débarquer et cela sans que vous ne vous en rendiez compte, visitez alors assez souvent la page OST et vous verrez qu'au fur et à mesure, de nouveaux morceaux feront leur apparition !

Je veux ces musiques !!

vraiment génial surtout l'il de l'aurore

c vraimen de la bombe de faire O.S.T de Zelda The Wind Waker sur se site .
continué votre site est super

voilà vraiment quelque chose de  sympathique que j'attender :)))

MERCI ! MERCI ! MERCI ! Ce sont les mots que je peux vous dire ! Je suis un fan de Zelda mais encore plus de ses MUSIQUES ! MERCI !

Genial peut etre mais totalement illégal, deja que quand les cds ne sont plus en ventes le download est illégal mais la ca l'est doublement.

Un cd encore en vente ne peut etre mis en download!, sur un autres site sur Nintendo que je connais ils ne l'ont pas mis, pouquoi? car c'est fait pour etre acheter tant que c'est en vente.

Je suis décu, je pensais que les personnes de ZS avaient une morale, je vais me faire incendier par les autres mais internet n'est pas fait pour resquiller, je sais:

"Qui n'a pas telecharger un trucs qu'il n'a pas" OK mais ca coute quoi d'attendre 1 ans le temps que le cd ne soit plus en vente? ou mieux si vous etes fans pourquoi ne l'achetez-vous pas?

Bref.........

SUPER !!!!!!!!!!!!
Christopho et Netgammer on vous adore !!!!!!!!!

Bon d'accord c'est pa tout à fait légal mais bon.....

Y'a des supers remix dans ces musiques (château d'Hyrule de ALTTP en particulier.) !!
Ma préférée, c'est le thème de Laruto !

c'est en vente qu'au japon !! comment tu veux qu'on l'achète !! ils avaient cas mettre cette ost en vente en europe, je l'aurait achetée ! je te le garanti!!
en tout cas "le souhait du roi d'hyrule" me donne des frissons partout !
tant que j'ai celle là c'est bon!! "et puis la plupart d'entre nous ont acheté ces musques etant donné qu'elles sonttoutes enregistrées sur notre dvd gamecube !!!

derniers détails pour avoir rpg maker le logiciel avec lequel est fait zs, on est forcé de le télécharger en pirate, et tu sais pourquoi?? parcequ'il n'est en vente qu'au japon et en japonnais qui plus est!! notre économie est séparée de la leur !! "tellement séparée qu'ils nous empêchent de prendre des jeux en import!" alors tu veux que je te disent, ben c'est moin grave que si tu télécharge, je sais pas moi, le dernier cd de linkin park ! et ça beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de gens le font !!! alors vas y vas fermer kazaa! monsieur le justicier!!

en plus elles sont en version radio coupées sur la fin !

De quoi tifredi ? Linkin Park ou Les musiques de Zelda ?

vos musiques de zelda se terminent en un fade off, c'est coupé sur la fin !! donc vous avez le droit de les mettre !

J'ai poassé a Netgamers un moyen d'avoir toutes les zik en qualité
500Kb/s a peu pres ca va décoiffé s'il les upload

j'ai le cd original et je l'ai acheté en import, y'a pas a mentir tu peux l'acheter la France. ca c'est de la fausse excuse, de plus le fade out sur la plupart des chansons c'est fait expres.

C'est fou comme c'est facile pour certain de trouver des excuses a leurs actes, le respect du travail des autres, la Koji Kondo et les autres, vous ne l'avez pas, vous vous en foutez, apres on se demande pourquoi la France a des problemes, mais vu la mentalité de certain je crois que c'est tout trouvé.

Quand vous travaillerez vous verrez que vous ne serez pas content que des gens se procurent gratuitement ce que vous avez créé ou fabriquer.

Si vous ne comprennez pas ca alors je ne sais pas quelle genre de personne vous etes, vous ne cherchez meme pas a respecter  le "travail des autres"

Vous les auteurs de ZS, j'espere que personne ne trouvera le moyen de vous volez une de vos idées ou  votre travail, quoique, si ca arrivez vous comprendriez enfin ce que je veux dire.

moi je dit que t'es qu'un jaloux qu'ils proposent les OST en exlusivité sur le site ou bien tu cherches à les faire changer d'avis pour qu'ils les retireent ou bien t'es un pauvre sombre crétin qui cherche deséspérement à "embêter" le monde d'où tu nous sort 1000 excuses de ne je sais pas d'ou...
de plus tifredi a raison, l'OST original sound track n'est pas mis en vente en "FRANCE Métropolitaine" (^^) le SEUL moyen est dee l'acheter via internet mais les frais de port n'y sont pas gratuits alors si tu me dit que t'as acheter les CD de musiques de zelda tww jecomprned bien ce que t'es venu faire ici, stop.

Ils vont encore se poser des questions: bref c'est "j'ai les cds originaux" car y'en a qui vont deblatérer sur ca sinon.

Bon t'as pas super tort...
Mais y'a deux choses :
- je pense que l'équipe de ZS est au dessus de tout ça...
- y'a que les fans de Zelda qui téléchargent ces musiques donc la plupart ont déjà Wind Waker ! Et comme disait Tifredi ça n'est pas vraiment un crime...

Enfin bref lutte plutôt pour les droits de l'homme et la dignité humaine que sur des musiques. Nintendo, eux aussi, sont légèrement au dessus de ça...

Doc, tu dis au dessus de ca pour Nintendo? BigN fait chaque année des centaines de proces a ceux qui pirate leurs produits, comme la France ils s'en branle ZS n'a pas vraiment quelque chose a craindre, mais si tu etais en angleterre (pour rester en Europe) les proces sont courant pour des produits comme ca.

Snake la terreur, franchement le coup de la jalousie c'est encore une fausse excuse, j'essaye juste de vous dire de respectez, c'est pas par rapport a "moi" mais par rapport a vos sois disant idol, vous etes de pietre fans c'est tout.

Piètres fans non...
De toute manière, je comprend très bien ton point de vue et je le respecte.
Mais j'ai toujours des petites excuses à deux balles qui sauvent l'honneur.
Exemple ? Sur Nintendo64, les jeux coutaient jusqu'à 600 balles pour les éditeurs tiers... avec ce genre de trucs, j'ai plus aucun scrupules.
Et j'en ai d'autres des comme ça... donc je m'en fout de faire perdre du fric à BigN de ce côté là !

Voilà les OST sur ZS c'est une super bonne chose je l'ai dit.

DD'accord avec toi Snake, si ils veulent pas kon prenne les eik online, y zont ka le sortir en france (c'est comme l'import, ils veulent pas que l'on en fasse et comment on fais nous,pauvres européens, pour avoir animal crossing)
C'est la meme chose, vous devez l'avoir légalement, mais on vous en donne pas la possibilité

Mais je les ai achetée les musiques de koji kondo !! toutes ces musiques je les ai écouté chez moi, seul problème c'est que c'est sur ma gamecube et à certains moments du jeu!! si je télécharge ces musiques c'est parceque je les apprécient et que pour le commander ce cd il faudras d'abord qui passe par la france "déjà 1 frais de port" et qu'ensuite il fasse encore 11 000 km pour arriver dans mes bras!!
encore si elles avaient été réorchestées, c'est une simple passage des fichiers audios de la gamecube vers un cd!! tout ce qu'ils ont eu à faire c'est de convertir les musiques en wav et de les mettre sur cd!! moi j'estime queje les ai achetées ces musiques!! car un jeu vidéo est une oeuvre d'art qui réunit musique et image!

en plus ce qui fait perdre réellement de l'argent à big N c'est le piratage massif et la mise en ventes des produits pirate!! parceque la plupart des gens qui téléchargent de la musiques n'ont purement et simplement pas l'intention de l'acheter!!en tout cas c'est mon cas!!

bah voui alors on peu dire aussi que les sites d'émulation à tort de proposer les roms Zelda ocarina of times  et MM alors qu'il y en a encore en ventes dans des petits magasins -_-'

arf^^, doc a raison vous avez toujours des petites excuses a 2 balles, bon et puis faites comme vous voulez.

Une derniere question,

si BigN coule et sort parmis des pretextes a 2 balles: le piratage des produits derivés, vous vous sentirez visé ou pas?

C'est une exelente idée, ces musiques ! Avec les partitions ça serai encore mieux !!!

Si BigN coule, ce ne sera pas avec les quelques invendus de cette OST qui n'aura jamais vu le jour en europe. Si BigN coule, ça sera à cause de Sony qui aura inondé le marché de ses consoles (si on peut appeler ça des consoles) dites à la mode.

Les sites web sont une excellente publicité pour Nintendo et ce n'est pas certainement nous qui nuisons à leur succès commercial, on ne peut que les aider avec un tel site, y compris en mettant en téléchargements les musiques qui ne peuvent que renforcer la passion de nos internautes pour la série des Zelda.

Nintendo le sait parfaitement. C'est pour qu'on continue à leur faire de la pub qu'ils nous ont proposés de nous envoyer un CD contenant des artworks et plein de trucs inédits sur TWW.

Les graphismes de Nintendo sont eux aussi sous Copyright, on ne devrait pas non plus avoir le droit de les afficher sur un site web d'après tes raisonnements Irzul... Zelda Solarus et ZAP ne devraient pas exister non plus, puisque ces jeux utilisent les graphismes et les musiques de A Link to the Past qui est un jeu en vente actuellement sur GBA...

chacun son avis, faites ce que vous voulez ce n'est pas a moi de juger, mais au moins j'aurais donner mon avis.
Bien que je continue a dire que le nombre de magouilles a coup de jeux de mots est inepuisable, a voir si ca marchera tjrs... je sais je sais ce n'est pas a moi de juger^^, bonne continuation pour le reste du site.

Quand meme je ne peux pas partit sans anoter quelques trucs, promis apres j'arrete, chacun fais ses choix:

1)D'une part y'aurait pas a chipoter, la mise en ligne d'un CD encore en vente est interdite c'est du piratage, loi informatique sur l'utilisation d'internet.

2)Le jeu LTTP snes et LTTP GBA peuvent etre considérés comme des jeux differents, pourquoi? car le support est different, donc l'un ne se vend plus, vous avez tout a fait le droit de l'utiliser (partiellement).

3)La loi interdit les prises de copyright, tout depend apres de ce que Nintendo retorque, entre prendre des graphs sur des jeux et un moteur y'a une difference.
Si quelqu'un trouvait le moyen d'utiliser tous ce qui se trouve dans un jeu comme TWW, je ne suis pas sur comme tu dis que Nintendo apprecierais la chose.
la seul chose a deduire c'est que Nintendo a le controle sur l'illégalité des gens qui utilisent leurs produits.

4)Pour les CDs le probleme se pose plus, l'utilisation partielle dans un jeu (prendre quelques graphs) et utilisé un CD dans son entier, c'est different.

T'as raison oui ça on ne peut pas nier mais bon, zelda-world ou tout un tas de sites américains proposent des OST d'Ocarina of Time, Majora's Mask, Hyrule Synphony ou encore Rearraned Album en téléchargement et pourtant, les CDs sont encore en vente, sur amazon. Bref, j'ai fait ça pour les fans, pour ceux qui souhaitent revivre après le jeu toute l'émotion qui se dégage de ces musiques et ça ne peut être qu'eux puisque rares sont les gens qui téléchargent ces OST sans connaître zelda et donc sans avoir acheté le jeu...

Ca oui des sites y'en a, mais pour la forme, une petite phrase "Essayez de vous procurez l'album si vous aimez ces mp3s" c'est demander beaucoup:) ?

Je sais j'suis chiant^^.
+

chiant est un faible mot...je dirai plutôt que tu essaies d'enculer des mouches...tu râles tu dis c'est pas bien et blablabla.
Mais celui qui n a jamais chopé quoi que ce soit sur le net d illegal genre divx ou mp3, celui qui n a jamais utilisé emule edonkey ou kazaa me jette la pierre.
Alors faut arreter de nous casser les coulles pour trois pauvres musiques sorties d'un jeu video...si Irzul veut raler, y a d autres sujets plus importants à mon sens que l 'eternel débat sur le copyright.D'autant plus que ce n'est pas l'endroit ideal pour ça
Au fait qui ici a une version "legale " de windows de Office bref qui paye en tant que particulier pour avoir un logiciel qui sont hors de prix??

chacun a des convictions, pour certains je sais que si ce n'est pas une guerre ou un genocide ca n'a aucune importance.

Derniere chose, ce que je defend dans mes post, c'est le respect envers les compositeurs.

je remercie Netgamer qui est le seul apparemment a comprendre ma position, ca ne change rien mais au moins y'a des choses a connaitre.

Pour les peer2peer si tu prends plaisir a prendre illégalement un tas de trucs et voir des entreprises coulées a cause de tout ce qui utilise ca, c'est du piratage et ca nuis au marché.
Je blame seulement ceux qui abusent de ces procédés, telecharger des dizaines de jeux et films et apres plus tard vont se plaindre si leur boites coulent, ces facons de faire n'ont aucune morale.

ta pas tout affait tor mais tu penses que bigN va porter procet à un site...Il s'en foue!

ca ve dire KaZaA c ilégale (c vrai mais bon)

émulation ilégalle
tous les sites proposant des discs pas sorties en france sont illégales voila!

Mais bon sang je ne vais pas demander un proces!!!!!!!!!!!!!!!, ni vous obliger a fermer cette section.

Je veux juste faire comprendre que quelque part ce n'est pas bien. Crois moi y'a des idiots qui trouvent normal de pouvoir se procurer un tas de trucs sans payer.

Le faire en sachant qu'il ne faut pas est une chose, le faire en pensant qu'on est dans une legalité virtuelle en est une autre.

Päs mal ce système de musiques ! Encore une" tré bonne idée à rajouter aux dossiers de Zelda solarus ^^

Est ce que Microsoft ca coulé??
C'est sans doute la boite la plus "piratée" ...elle va pas si mal je trouve.
Est ce que les artistes sont à la rue? Surement pas.
Mais bon Irzul a l air tellement sûr de lui et dans le fond il a tout à fait raison car c'est pas bien mais ce n'est en faisant ton inquisiteur justicier paternaliste que tu convaincras des gens et tant qu'ont ne m 'aura pas démontré  par a+b que le peer2peer tue des compagnies et des createurs je ne changerai pas de discours...c'est pas bien mais quand on a pas le choix...je pense en particulier à ceux qui achètent un album complet pour au final n'avoir qu'un morceau qui les interesse, à ceux qui paient 50 balles pour une place de ciné où il seront au premier rang pour un film de merde genre Daredevil (désolé mais fallait que je le place celui là ...je le conseille même pas en telechargement).
Nous sommes déjà dans une societé de surconsommation où on nous gave de merdes plus daubesques les unes que les autres...j'aime bien avoir mon avis sur la chose avant de dépenser du pognon  que je n ai pas...et ça on ne nous donne pas le choix: tu claques ta tune ou tu fermes ta gueule...et bien moi je la ferme , je ne juge pas alors qu'on ne me juge pas d'autant plus que je suis persuadé de ne faire de mal à personne et surtout pas à ceux qu'on pense...
Ceux qui trinquent ne sont pas les créateurs mais les grandes maison de disques  et les grands groupes qui en general n'ont aucune éthique les createurs sont pour la majorité sous contrat...ils ne perdent au final pas grand chose...Alors si je ne contribue pas à la richesse d'enfoirés , j'en suis plutot fier...

j'doit t'avouer que moi et mon frère on compte créer notre société de jeux vidéos! et que ça me ferait chier qu'on pirate nos jeux mais les particuliers qui piratent les jeux n'auraient à 99% pas acheté le jeu ... ce n'est pas de l'argent perdu !"pareil pour la musique" moi ce qui me révolte c'est les groupes mafieux qui montent des usines en chine et ailleurs et qui polluent le marché avec leurs copies illégales et en tout points identiques aux originaux!! "phénomène qui à beaucoup plus d'ampleur que ce qu'on croit!" et là je suis d'accord c'est réellement de l'argent perdu pour les entreprises!
alors pour ces types là je suis d'accord faudrait vraiment faire quelquechose! mais pour revennir aux musiques de elda, tu croient vraiment que si je les avaient pas téléchargées je les auraient achetées??

arf, tu sais ce n'est pas a moi de chercher des infos pour toi, si tu cherches un peu tu verras que beaucoup de petites boites de jeux ont fermé, quand un jeu est moyen ou inconnu, les gens prefere le telecharger avec comme excuse "si il est bien je l'achete" mais 99% n'achetent jamais le jeu, lis des articles ca ne tue personne et c'est enrichissant, faut dire qu'on a peut etre pas le meme age pour s'interresser a ca.

j'doit t'avouer que moi et mon frère on compte créer notre société de jeux vidéos! et que ça me ferait chier qu'on pirate nos jeux mais les particuliers qui piratent les jeux n'auraient à 99% pas acheté le jeu ... ce n'est pas de l'argent perdu !"pareil pour la musique" moi ce qui me révolte c'est les groupes mafieux qui montent des usines en chine et ailleurs et qui polluent le marché avec leurs copies illégales et en tout points identiques aux originaux!! "phénomène qui à beaucoup plus d'ampleur que ce qu'on croit!" et là je suis d'accord c'est réellement de l'argent perdu pour les entreprises!
alors pour ces types là je suis d'accord faudrait vraiment faire quelquechose! mais pour revennir aux musiques de elda, tu croient vraiment que si je les avaient pas téléchargées je les auraient achetées??

genial les musique surtout celle de l'ile de l'aurore

dite vous l'arêter le zelda advenced project? ya plus aucune info dessu

Les tounes sont très bonne mais pourrait ton faire un pack avec toute les toune dedans car c long toute les downloader une apres l'autre... Si c'est possible bien sur...

c'est long le dévelloppement d'un jeu tu sais??

On ne peut pas faire de pack avec toutes les musiques dedans car aucun serveur que nous utilisons actuellement pourrait stocker ce fichier de 140Mo vu que chacun de ces espaces qui nous sont réservés sont limités à 100Mo.

Cette OST est une pure merveillle.
L'histoire est conservé, on a l'impression de revivre le jeu !
PS: A bas les rabajoies !

si jamais un de vous voudrais commander le cd de musique de zelda the wind waker foncer sur www.jeuxvideo.ch

Sigurd999 : Tu peux tout télécharger en utilisant le logiciel de téléchargement "flashget".

Tu pourras le trouver sur www.telecharger.com