La soluce se poursuit

Démarré par Netgamer, 20 Avril 2003 à 15:46

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas avancé cette soluce des Oracles, elle continue dès maintenant avec le niveau 2 d'Oracle of Ages, comment s'en sortir indemne, tout y est expliqué et si vous revenez souvent, la soluce continuera et cela pendant les semaines avenir ! Mais attention, cette soluce n'est faite que pour vous débloquer en cas de gros pépin, ne l'utilisez pas trop où vous risquez de tuer le jeu, du coup, il devient beaucoup moins intéressant. Réflechissez bien avant d'utiliser cette soluce.

Soluce d'Oracle of Ages

Quelques news concernant ZAP, christopho s'absente durant quelques jours et comme je suis de retour, c'est moi qui m'occupe de continuer la programmation, nous avons inclut des détails "qui font bien" et franchement, ça va tout déchirer !(non mais Netgamer qu'est-ce qui te prend ?) Hum... bon quoiqu'il en soit, on ne vous oublie pas : quelques screenshots tout beaux tout neufs arriveront dans le courant de la semaine prochaine.

Au moins sur se site cette solution est beucoup plus complète, détailler et en plus ilustrer, ca c'est un gros +.

Si on devait supprimer toutes les sections qui se trouvent aussi sur les autres sites, on aurait pas grand chose... Merci quand même pour tes encouragements wind_waker, ça fait plaisir.

ca fait plaisir de voir des gens qui travaille meme pendant les vacances!

Au faite, la solution de ce jeu ce trouve aussi sur d'autres ste...