Poisson d'avril !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2003 à 21:16

Il y en a beaucoup qui se sont fait avoir ! Zelda : Advanced Project ne sortira pas le 30 septembre mais largement avant, rassurez-vous. Nous fixerons bientôt la vraie date si tout va bien, comme je le disais dans la mise à jour de ce matin.

Et oui nous sommes le premier avril et nous n'avons pas pu résister à l'envie de vous faire une blague... En tout cas, bravo à mega bowser qui a été le premier à comprendre et à nous dire qu'il s'agissait d'un poisson d'avril. En récompense il aura le droit de tester la démo de ZAP en avant-première :-) Désolé pour les autres, ça s'est joué à pas grand chose !

Si vous avez cru à cette histoire, et bien sachez qu'il ne faut pas toujours croire tout ce qu'on vous dit ;-) L'histoire de faire la démo en plusieurs langues n'était qu'une invention, elle sortira uniquement en français. Mais pour ce qui est du jeu complet on en reparlera.

Rendez-vous au premier avril 2004 pour essayer de ne pas tomber dans le panneau la prochaine fois !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mais nous qu'on est au québec on pouvait po voir on était au travail ou a l'école tsé on aurait pu le dire nous aussi fak vous devriez po lui donner la démo!

Moi aussi chui québécois,c'est injuste!La démo devrait être donné à tout le monde en même temp!

Pleurez po la vous allez vous en remettre... ya le droit la de lavoir fac arretez de pleurer on dirait d tit gars de 3 ans kiont perdu leur suce...

aye c vrai que c pas juste pour les quebecquois

en passant chu quebecquoi moi aussi

bonne blague! hahahahahahahaha

C'était pour nous faire marcher, et nous on court :D

pour le gars qui a trouver ke ct un poisson d'avril c'est pas un poisson d'avril qu'il aura la demo en avt-premiere ? :-\

non, netgamer et christophp m'on confirmé que gagner la demo n'était pas un poisson d'avril. au debut j'ai cru que c'était ça, mais non!!!! trop content, je gagne la demo comme le premier du quizz(j'était 2ièm il avait juste 1 point de plus)

Désolé pour les québécois mais si on avait attendu la soirée (en France) pour faire le poisson d'avril, il n'y aura pas eu beaucoup de monde qui aurait eu le temps de le lire. En effet il fallait quand même que ça se termine le 1er avril.

Mais ne vous plaignez pas, vous avez The Wind Waker et pas nous :D

ouais ça c'est bien vrai, vous avez the wind waker, lol.

Seul bémol : ils l'ont en anglais

mé bon
1 moi , c pa la mere a boire
(c pire !!!!)
>P

Ah bon la démo sortira avant ??? Dis Christopho, tu me diras pour quand je dois vous faire les artworks pour votre jeu au fait comme ça en passant ?  '( I am happy, I found a programm to colorise them easily !!! ) emaile moi oki ?

dans 1 moi, the wind waker arrive!!!!

j'ai chopé zelda solarus sur votre site et frachement..... chapeau les gars!!! il est trop bien concu.... c vraiment un plaisir de decouvrir un nouveau zelda

ya ben bo avoir the wind waker au gc MAIS G PO DE GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussije trouve sa injuste, quand je suis venue vers 5:00(québec)12:00(france) alors moi je n'ai pas pu la voie alors quand je suis entrer jai lu quelle devait sortir en septembre alors jai dit, sa doit etre une blague et jai voulu envoyer un message à cristopho pour dire que ce nétait pas drole leur petite blgue du poissson davril et deux minutes plus tard(environ) jai vu le post de Cristopho disant que cétait une blague alors ce nai pas juste pour nous. vous devriez faire un concour dison de celui qui composerait une histoire qui ressamblerais peut-être plus à votre histoire pour ZAP et quil y aurait dison une date de remise des texte alors tyoute le mnonde le verrais peut-être pâs en meme temp mais ils poyrrait pareil le faire le concour alors panser sy avant de lancer des concours pour juste les francais parceque on est autant de québecois que de francais sur ce sitte alors on devrais annuler se concour partial !!! :( :( :(

Je pense kil ne faut pas pleurer Mr bowser aura le droit de tester la demo, se ki est vraiment bien , comme ca un ptit joueur poura nous dire skil pense de ce nouvelle opus.De plus ca vous donnera une idee et vous donnera encore plus envi de l'avoir lorsque la version definitif sortira.Mais en attendant rejoussiez vous des news kil passes pour cette nouvelle version ! riches en images et pleins d'info, c'est deja beaucoup! Et puis rejouisser vous en jouant a Zelda Solarus ! Bonne journee ! ( et voui il est 00:38 ! lol

un petit mot suplementaire...
Beaucoup d'entre vous veulent la demo, mais dans sque la Team Solarus a dit, Mr Bowser aura le droit de tester en avant premiere la demo...mais il n'a pas ete dit qe la demo ne sera pas online plutars pour tout le monde...Donc maintenant une seul choz....PatiencE... :o)

Les testeurs recevront la démo dès que nous l'auront terminée, de même que flobo et mega_bowser (c'est pour ça que je dis "en avant-première). La période de tests ne devrait pas être très longue (une à deux semaines) et ensuite la démo sortira officiellement sur le site. Donc c'est pas un drame si vous ne l'avez pas en avant-première !

VIVE THE WIND WAKER !!!

ouais nous les québéquoi on est pas mal chanceux d'avoir the wind waker mais il faut pensser que nous on la en englais et vous vous l'aurer en français! mais j'avoue que on est vraiment chanceux de presque tout avoir avant vous!!!
PS:vive les petit cochon de wind waker!!

Ouais,moi je l'ai the wind waker,vive ses ti cochons!

oui y sont drôle les ptits cochon dans the wind waker quand tu les frape trop il vienne t'ataquer!

Espice de poissonier
Vous m'aviez fais peur avec votre 30 Septembre 2003
Mais je me suis bien amuser en apprenent la nouvelle

VOTRE JEU EST TROP BIEN !

Tiens, une date de sortie à la Half-Life II^^......