La vraie boîte !

Démarré par Christopho, 19 Mars 2003 à 15:17

Ooooooooops
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

elle n'est pas mal mais je préferais l'autre

Je préfère celle-ci, elle fait moins flashy ! :)

Elle est pas mal ms je voudrai savoir une chose. A voir l image elle a l air plus epaisse la boite ms elle est aussi fine que ttes les boites game cuble ?? merci d avance

C'est vrai que l'autre est mieux mais celle la est plus grosse et l'autre parait plus grande

C'est vrai que l'autre est mieux mais celle la est plus grosse et l'autre parait plus grande

trop bien! le site est passé sur game one dans les meilleurs site reserve a zelda! ca va faire un bon coup de pub pour le site ca!! trop bien!
globox-venger( dit darunia)

waooooo c'est trop beeeeeeeaaaauuuuu!!!!!

cette boite est plus probable, parce que elle est plus grosse.

enn plus, si on regarde bien, on voit: texte écran en français, et l'autre y avait pas.

Celle la est pas mal ms l autre était bcp + claire et bcp + vive.
s la boite n ets pas tres importante le + important c la qualité du jeu( il allèrent excellent )

l aure boite avait l aire plus vivre Ms ce n est po la boite qui compte bcp ms c surtt la qualité du jeu. Il allere trop bon vivement le 3 mai !!!!!!

Elle est superbe mais ce qui est dommage c'est que l'on ne vois pas le titre des deux autres jeu sur la boite.

Ellle flambe la boite!!!
Remarquez aussi que l'emplacement pour la carte mémoire est en haut et non en bas à gauche!!!

Ellle flambe la boite!!!
Remarquez aussi que l'emplacement pour la carte mémoire est en haut et non en bas à gauche!!!

Waou
Trop belle la boite!
elle est mieux que l'autre
le jaune ça le faisait pas!
sinon celle là fait moins flash aux yeux et je trouve que c'est mieux!

je n acheterais jamais celui là

Sublime!!!!
Cet emballage est sublime et respecte la marque de la série, c'est à dire, la boîte argentée!

pas assez de couleur

bof mais je préfere celle d'ocarina of time