La GBA se dote d'un nouveau zelda

Démarré par Netgamer, 25 Février 2003 à 19:09

C'est tout récemment que Shigeru Miyamoto a annoncé qu'un prochain zelda viendrait augmenter la liste des jeux sur GameBoy Advance. Il n'est pas étonnant d'en entendre parler très prochainement et surtout à l'Electronic Entertainement Expo (E3) qui se déroulera au mois de mai. On a déjà hâte de voir ça.

Et puis une autre info un peu moins récente, le moteur graphique de The Wind Waker sera probablement utilisés pour d'autres jeux... un zelda ? un mario ? l'E3 nous le dévoilera peut-être.

nouveau zelda GBA?

un indéit ou un ancien refait?

A mon avis, ça ne peut être qu'un inédit parce que il n'y a plus aucun jeu à "remaker" sauf peut-être ZELDA I et II sortis sur nes à la fin des années 80 mais c'est très peu probable. Link's awakening a déja été réédité, Ocarina of time aussi, je vois pas l'intérêt pour les Oracles et encore moins pour Majora's Mask donc à mon avis, il est inédit !

je suis d'accord avec netgamer. Zelda 1 et 2 seraient de la merde si ils etaient reedités. Zelda 1 est deja reedité de toute facon pis zelda 2 ne s'est presque pas vendu. Ages et seasons sont sortis l'an dernier pis ils sont déja pour gba et majoras mask, n'en parlons pas: graphismes trop bons pour gba. Peut-être que Myamoto va s'inspirer de zelda amateurs comme solarus???

Hi j'aimerais pas un mario en cell-shading deja que le paper mario était assez...laid.

J'ai bien aimé le style de Paper Mario moi, d'ailleurs je n'ai rien contre le cell-shading

NGCmaniac, Zelda 1 n'as pas été réédité. En tout cas, si tu penses à BS Zelda, ce n'est pas tout à fait le même jeu...

C'est vrai, les donjons sont différents

nan mais peut etre qu'il y aura une compilation :)

Moi je dis que ça pourait être BS Zelda comme il n'a jamais sorti en cartouche, ce serait le moment idéal pour le sortir!

c'est un inédit... confirmé par nintendo

cool j'espère que celui la sera un peu plus beau que a link to thepast parceque franchement altp on dirait un jeu game boy color

moi chui tro content que ça soit un inédit ^^
miyamoto nous a rarement déçus et les zeldas qui ne sont pas en 3D sont pas mals... Avec les graphismes de la gba ça va donner!

c les graphisme de the 4 swords :P

Comment tu le sais ? T'as vu des photos ?

moaaa a link to the pas est magnifique et j'adore ce style puriste qui y est donné avec des graphismes style dessin animé, et beaucoup de monde de mon époque l'ont adoré, aors s'il te plait ne nous traite pas de cons !!

nan je n'est pas vu de photo par contre je l'ai lu :/

.. le Zelda GBA sortirai pas en Avril ..

...mais en mars. Sa fait déja un moment qu'on est au courant.

j'ai une tite idée sur le new zelda sur gba: ce serait 1 des 2 sur N64 avec le graph de zelda four swords en multijoueurs

ha oui et il sort quand ce zelda ?
le 1er avril ?

apparement cette news n'est peut etre pas fausse car si vous avez vu la mise à jour sur www.nintendo.co.jp et ben vou pouvez voir un zelda que je n'est pas vu sur GBA enfin du moins il ressembler bcp a zelda four sword mais ca ne lui ressemble pas...

qelqun ici a termine zelda alink to the past sur gba

si oui dites se quil se passe si cela rajoute des option sur four swords