BONNE ANNEE A TOUS !

Démarré par Christopho, 01 Janvier 2003 à 01:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toute l'équipe de Zelda Solarus vous souhaite une excellente année 2003 ! Dans 4 heures pour les québecois... Nous vous souhaitons plein de bonheur et tous nos voeux en particulier en compagnie du zelda auquel vous allez jouer au mois de mai et pourquoi pas à Advanced Projet (version complète) à la fin de cette année...

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je me joint à tout les autres visiteur de ce site pour vous souhaiter une très belle année 2003 à vous aussi !!!!

Merci c'étais génial meme au québec la nouvelle année ^^

c'est super sympa!!!
on vous le souhaite à vous aussi!
le seul "blème"qui vient gacher
cette nouvelle année(grrrr!)c'est que je suis bloquée pile où vous
avez arreté la soluce de Zelda:OoA!!!!!!
(pas mal l'image!)
bye!

merci beaucoup c super sympas !
je vous souhaite aussi un trés trés bon année 2003 a vous l'équipe de ZAP !
continuez comme ca !

Cest super de nous avoir inclue, nous les quebecois. Merci et vous aussi les gars bonne annee.
Continuer votre belle job jaime sa, et je suis pret a jouer a votre prochain jeu, cest trop genial

Très belle image, je trouve!!! Et vous aussi, je vous souhaite une exclusive Année gaté de 3 Zelda:
-Zelda: Advanced Project
-Zelda: The Windwaker
-Zelda: Ura

===================================
Djeepy46234
www.rpgparallele.fr.st


Je souaite une tres bonne annee a toute l'equipe de zelda solarus !!

Je vous souhaite une excellente année plein de bonnes choses... et par la même occasion à tous les fans de zelda (solarus ou non) qui auront c'est certain plein de bonnes choses cette année... A commencer par zelda Advanced Projet.
Alan l'impatient.