Précisions sur les ventes de The Wind Waker

Démarré par Netgamer, 27 Décembre 2002 à 23:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La dernière news postée a de quoi faire parler, les fans conteste ma news ! ouin ! Petites précisions essentielles à ajouter :

Le top des ventes proposé par http://www.dengekionline.com/soft/ranking/ranking.htm">Dengeki Online du 16/12/2002 au 22/12/2002 nous montre un zelda en 6ème place avec 102 614 ventes durant cette période

et 396 932 au total depuis sa sortie.

Les sources sont Puissance-Nintendo.com et Nintendo-Difference.com. Une simple soustraction nous montre que 294 318 exemplaires se sont vendus entre le 13 et le 15 décembre puisque 396 932 jeux se sont vendus en tout d'après Dengeki.

J'aime bien zelda, que dis-je, je me suiciderai pour zelda mais j'ai horreur qu'on critique mon travail donc pensez ce que vous voulez mais la vérité doit être dite, ce n'est pas mon genre de mentir sur quoi que ce soit pour défendre un jeu. Les chiffres sont là, si les autres trichent sur les chiffres, c'est leur problème, y'a pas à discuter sur le fait que ce zelda en a déçu plus d'un (y'a qu'à voir la pétition contenant plus de 80.000 signatures...


un conseil, sur puissance zelda, lis les news en entier!! tu verras que la news étais pour la première semaine et que c'étais purement de l'ironie!!!"c'est précisé à la fin!! :D

voilà selon moi les chiffres les plus logiques que j'ai trouvé!
5 - Zelda : Kaze no Takuto (NGC) - 104 400 (512 200)
le classement se fait par rapport aux ventes de la emaine et il s'agit de la 2e semaine ils ne contredisent ni les chiffres de la première semaine ni tes chiffres de la 2e semaine ! :D
selon moi cela sont correctr et tes chiffres sur le site japonnais ont l'air de présenter les resultats de la deuxième puis de la première semaine, petite erreur de comprehension du japonnais ! :p

La news annoncée par Zelda - Solarus est tout à fait exacte, voici une source complémentaire qui donne les mêmes chiffres, le site GAMEKULT : http://www.gamekult.com/finances/article.html?cArticle=A0000022838

C'est bien NetGamer. Bats toi pour ce que tu dits. Moi je te crois et en plus j'ai vérifier par moi même et tu as tout as fait raison. Au fait, si tu veut te suicider pour Zelda, appel moi avant pour qu'on fasse un suicide colectif car moi aussi j'ai Zelda dans le sang !!!

apparement on trouve les chiffres de deux organismes de décomptes différents, ce qui me fait douter sur les méthodes mêmes du décompte, si deux organismes donnent des chiffres avec 200 000 ventes de différence ya de koi se poser des .... 200 000?? mais oui certains chiffres comptent les précommandes, mais bien sur!!
aucun des chiffres ne mentaient, sauf que ceux de netgamer ne comptaient pas les précommandes!!!!

et j'ai plus confiance en bloomberg et media Create qui présentent le chiffre de 500 000 et également celui du triplement des ventes de game cube "26 200 pour la semaine précédant la sortie du nouveau Zelda 67 500 pour la semaine de la sortie de celui ci!!" qu'en dengeki qui fait quand même moin parler de lui !